- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Mayenne
- Laval
- Détail de l'offre 6918346
- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Mayenne
- Laval
- Détail de l'offre 6918346
Chargé de support métier (H/F) 53 - LAVAL
Offre n° 6918346
Chargé de support métier (H/F)
53 - LAVAL - Localiser avec Mappy
Publié le 02 novembre 2024
Description du poste : Nous recherchons pour notre département SI Métier agence emploi, un(e) chargé(e) de portail métier. Vous intervenez sur les missions suivantes : -contribution avec les Directions métiers et Actual Digital, pour la famille agence emploi, à la bonne appropriation des outils métiers et à la bonne adoption des pratiques promues par les différentes directions (qualité, direction ressources, DAF),-participation également à l'évolution et à la fiabilisation des produits en relayant les demandes du réseau auprès des services et éditeurs concernés. Activités et tâches : Support et assistance à l'utilisation des applications Répondre aux demandes de support et d'assistance des utilisateurs pour tout ce qui concerne les demandes ou incidents liés aux applications de la famille agence emploi (niveau 2),Utiliser l'outil de helpdesk du groupe pour le suivi de ces demandes et incidents,Escalader (niveau 3) si nécessaire les incidents et demandes d'améliorations auprès des éditeurs ou des Directions métier et/ou Product Managers concernés de la Digital Factory,Participation au maintien des connaissances fonctionnelles et techniques nécessaires à la pérennité des applications et à l'amélioration des bases de connaissances utilisées pour l'outil de helpdesk. Administration des applications En fonction des applications, gérer :le paramétrage (référentiels applicatifs, personnalisation clients) en coordination avec les directions concernées,les profils utilisateurs et droits d'accès associés (création/modification/désactivation), les processus de clôture annuelle, le paramétrage des évolutions réglementaires (taux AT, SMIC, cotisations sociales, taxe transport), le paramétrage des agences (création/modification sociétés et agences), le paramétrage des rubriques de paie en lien avec la DAF, le déploiement des mises à jour éditeur sur le périmètre concerné (installe, teste, recette ou fait recetter, met en production), la création et la mise à jour de la documentation pour l'administration des solutions. Evolution et fiabilisation des produits contribution à la maintenance corrective, préventive et évolutive des solutions : participation, avec les directions métiers concernées et Actual Digital, aux phases de recette dans l'intégration des solutions ou la livraison des mises à jour pour fiabiliser les évolutions produits,participation systématiquement aux phases de recette relatives aux projets impliquant des intéractions avec l'ERP,remonter auprès des éditeurs, ou des services internes concernés (PM Actual, Chargé(e) Projets Intérimaires), les attentes opérationnelles des utilisateurs dans une optique d'amélioration continue. Formation et accompagnement participer à l'animation des formations liées à l'intégration des nouveaux collaborateurs en coordination avec le service RH et les directions concernées,participer aux actions d'animation en région en fonction des sollicitations du réseau. Description du profil : Vous disposez d'un sens du service, et vous êtes à écoute. D'un naturel curieux, à l'écoute et proactif, vous êtes rigoureux et votre capacité d'adaptation et votre réactivité sont un plus. Vous vous reconnaissez dans cette description ? Rencontrons-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous. Organisé autour de 4 métiers, travail intérimaire, recrutement, accompagnement et formation, le groupe est n°1 de l'intérim d'insertion en France. Dirigé par Samuel Tual, entrepreneur engagé, Actual group a développé une véritable expertise dans l'accompagnement des p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 53 - Laval
Nous recherchons pour notre client un Chargé (ée) d'accueil.- Accueillir le public et les orienter vers le bon interlocuteur - Accueil physique et téléphonique - Préparer les salles de réunion (accès...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
53 - LAVAL
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons des spécialistes et des débutants de la relation client en réception d'appels pour débuter rapidement (Décembre 2024) sur notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(-ère) client (H/F)
TELETECH INTERNATIONAL - 53 - LAVAL
Nous cherchons avant tout des collaborateurs avec un bel esprit d'équipe, autonomes, curieux, dynamiques, qui aiment les challenges et souhaitent s'épanouir et évoluer au sein d'une structure ou les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
BRUCE - 35 - ETRELLES
Offre d'emploi : Conseiller Clientèle Les missions : - Réceptionner les appels entrants, - Traiter leurs réclamations, - Proposer une solution efficace aux demandes de vos clients, dans le respect...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clients MRS (H/F)
CONCENTRIX - 35 - ETRELLES
Ce poste est ouvert à tous, et pourra être un véritable tremplin avec possibilités d'évolution. Vous serez formé(e) dès votre recrutement. Vous ne ferez pas de prospection mais gèrerez des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse H/F
SOCIETE VITREENNE D'ABATTAGE - 35 - VITRE
Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
53 - LAVAL
Description du poste : En tant que chargé de clientèle H/F vous apportez conseils et assistance à vos interlocuteurs via différents canaux : appels entrants, mails ou courriers. Vous êtes garant(e)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
35 - ETRELLES
Description du poste : Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités de centres d'appels et basé dans la région de Vitré, 15 Téléconseiller (h/f) en CDI. Notre client est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller H/F
Partnaire - 35 - ETRELLES
POSTE : Téléconseiller H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par la relation client et à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Pour booster votre carrière, c'est par ici...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller H/F
Adeva Vitré - 35 - ETRELLES
POSTE : Téléconseiller H/F DESCRIPTION : Chez Adeva Vitré vous profitez de nombreux avantages : - Une mutuelle - Les avantages du FASTT (logements, véhicules, garde d'enfants, crédits) - Parrainage -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)