Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
Offre n° 6918584
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
45 - ST JEAN DE LA RUELLE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
Description du poste : Rattaché(e) à la Directrice des Marchés et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous prendrez en charge, au quotidien, les missions suivantes :***Accueil physique et téléphonique de nos clients professionnels, en veillant à offrir un service de qualité ; * Traitement des demandes entrantes, renseignement clientèle, prise de rdv, gestion agendas des commerciaux ;***Gestion administrative des dossiers, incluant l'envoi et rédaction de devis, relances et planification des dossiers auprès des agences du groupe ;***Collaboration commerciale en binôme avec les commerciaux locaux pour assurer une gestion efficace des relations clients ; * Gestion administrative et commerciale de certains accords-cadres nationaux en binôme avec la responsable de service ;***Recherche de prestataires divers en France et Europe pour répondre aux besoins de nos clients professionnels ;***Gestion des demandes de locations d'engins et matériels divers nécessaires à nos opérations ;***Suivi des chiffres mensuels pour assurer une facturation précise et efficace ;***Coordination avec le service compétent pour la gestion des plans de prévention, garantissant la sécurité et la conformité des opérations. A l'ensemble de ces missions, d'autres pourront s'ajouter selon les besoins de notre activité et vos appétences ! Nous recherchons une personne proactive et organisée, prête à s'investir dans une variété de tâches pour soutenir notre équipe et nos clients ! Description du profil : Issu(e) idéalement d'une formation Bac+2 type BTS Assistant(e) de Gestion PME ou Commerce, vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et aimez le contact client. Vous justifiez d'une expérience d'au moins un an sur un poste similaire et vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (pack office). Dynamique et adaptable, vous aimez relever des défis ? Vous êtes autonome et organisé(e) ce qui vous permet de gérer sereinement les priorités. Vous savez faire preuve de hauteur et adapter votre discours. Votre force de proposition et votre esprit d'initiative sont des atouts précieux ? Si vous êtes polyvalent(e) et que vous aimez sortir des sentiers battus, votre place est parmi nous ! Engagement pour la diversité : Dans le cadre de notre politique d'insertion professionnelle, nous examinons toutes les candidatures sur un pied d'égalité, y compris celles des personnes en situation de handicap ou en retour à l'emploi. SALAIRE ET CONDITIONS :***Salaire mensuel brut : 2050 à 2150€, selon expérience + prime d'intéressement * Durée du travail mensuelle : 39h * Prise de poste : dès que possible * Lieu de travail : Saint Jean de la Ruelle (45) Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer à notre développement, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Créé en 1986, HEXVIA représente désormais plus d'une cinquantaine de sociétés implantées au niveau européen. Groupe leader français dans le secteur du déménagement, nous comptons plus de 1100 collaborateurs rassemblés autour de valeurs communes que sont : l'Humain, le Respect, la Force Collective et la Conquête. Notre ambition ? Devenir le partenaire incontournable des projets de mobilité de l'ensemble de nos clients, particuliers, entreprises et usines grâce à l'engagem...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes / préparateur(trice) de com (H/F)
45 - INGRE
Pour répondre à son développement, Manger Bio en Centre-Val de Loire recrute pour un poste polyvalent, son/sa Administrateur(trice) des Ventes - Préparateur(trice) de commandes au 1er...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 45 - Patay
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de complément alimentaire, cosmétique et produits bien être et basé à PATAY (45310), en Intérim de 8 mois minimum un(e)...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
SHOP AND DISPLAY - 45 - MEUNG SUR LOIRE
Votre rôle sera d'assurer le suivi commercial et logistique des commandes ventes en lien direct avec l'équipe des commerciaux. Missions : - Traiter les commandes des commerciaux vers les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TEAM EMPLOI - 45 - ST CYR EN VAL
Nous recherchons pour un de nos clients, un assistant ADV (H/F). Rattaché à la responsable ADV, vous assurez l'administration des ventes grand export pour la zone Moyen Orient et Afrique. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité (F/H) (H/F)
Deret Logistique - 45 - Saran
Entreprise Plongez dans l'aventure logistique avec nous ! Sur la base de son métier historique de transporteur routier crée en 1947, Deret a construit un ensemble composite d'activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de commandes et devis (H/F)
LEADER CHATEAUNEUF SUR LOIRE 2019 - 45 - Chécy
Nous recherchons un(e) professionnel(le) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe en tant que Chargé(e) de clientèle à Chécy, 45430 FR. Ce poste est en contrat à durée indéterminée, à temps...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 45 - ST DENIS DE L HOTEL
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'aliments pour animaux de compagnie et basé à ST DENIS DE L HOTEL (45550). Notre client est une entreprise renommée dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 45 - Saint-Jean-de-la-Ruelle
Le poste : Nous recherchons pour notre client SOGIPAC un ASSISTANT COMMERCIAL H/F Missions: La mission débutera sur un contrat d'intérim et consistera à effectuer les tâches suivantes: - Demande de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé adv (H/F)
ACTUAL TAVERS 1100 - 45 - MEUNG SUR LOIRE
Nous recherchons un(e) Chargé ADV (h/f) pour rejoindre notre équipe dynamique à Meung-sur-Loire. Ce poste est un contrat de 3 mois avec une possibilité de CDI. Vos futures missions incluent...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et commercial (H/F)
BOKRENO - 45 - ORLEANS
Poste basé à Orléans et La Ferté-Saint-Aubin L'école de conduite Bokreno recherche un assistant commerciale et administratif pour renforcer son équipe et accompagner le développement de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)