- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Oise
- Détail de l'offre 6919071
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Oise
- Détail de l'offre 6919071
Coordinateur ADV (H/F) 60 - TROSLY BREUIL
Offre n° 6919071
Coordinateur ADV (H/F)
60 - TROSLY BREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 novembre 2024
Description du poste : Manpower COMPIEGNE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, un Coordinateur export assistant Supply Chain (H/F) Assurer la coordination des moyens logistiques en vue de livrer les commandes dans les délais et dans le cadre de procédures internes : Traiter les programmes de livraison à partir des commandes et des priorités commerciales. Réserver, affecter des quantités. Etre l'interlocuteur du service commercial, ordonnancement concernant le traitement des commandes. Création et édition des étiquettes expédition Transmettre les avis de préparation au magasin central pour la préparation des chargements. Transmettre les ordres de transport au transporteur, au magasin central et au guichet, transmettre également le bon de livraison au guichet. Valider avec le coordinateur logistique Weylchem l'horaire de chargement des containeurs maritimes. Création bordereaux FedEx pour les envois d'échantillons ?Assurer la gestion courante des commandes pour une gamme de produits considérés : Traiter et suivre les commandes de produits et d'échantillons. Tenir à jour les dossiers administratifs des clients. Le cas échéant suivi des stocks consignations. Mise en place et suivi de tableaux de bord. S'assurer de la disponibilité des documents d'accompagnement réglementaire. Collecter, exploiter et faire circuler l'information entre les différentes parties prenantes : clients, services? Assurer les relations commerciales externes ou internes liées à l'activité : Renseigner les clients sur la disponibilité des produits, le prix, le type de conditionnement, les délais de livraison? S'assurer auprès des transporteurs des bons délais de livraison, suivi des demandes de transports spéciaux... Veiller à la bonne transmission de l'information auprès des clients (fiches techniques, FDS?) Remonter les informations clientèles au Responsable de service. ?Assurer la gestion des dossiers de commandes Import / Export en vue de livrer les marchandises dans le respect des formalités et procédures prévues : Constituer et transmettre les dossiers documentaires. Vérifier la mise à disposition des moyens de transport et de stockage adaptés. Fournir les documents nécessaires aux formalités douanières et administratives connexes liées à l'import / export. Echanges inter-compagnies. ?niveau d'anglais correct ? ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 60 - Creil
Notre client a pour spécialité la conception et la production de systèmes électriques filaires, faisceaux et harnais complexes multi-connecteurs, la réalisation d'équipements électro-mécaniques, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur H/F
Gojob - 60 - LAGNY LE SEC
POSTE : Contrôleur H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client dans le secteur de la logistique des Contrôleurs (F/H). Votre mission est essentielle pour que les marchandises soient...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DE L'ADMINISTRATION COMMERCIALE ET DE LA RELATION CLIENT (H/F)
CONNECTT 2 - 60 - NANTEUIL LE HAUDOUIN
RESPONSABILITÉS : Vos missions : - Gérer l'agenda et les déplacements de la direction commerciale et des commerciaux. - Préparer les réunions, rédiger les comptes rendus et documents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
60 - CREIL
Description du poste : En qualité de Reponsable de Production / ADV H/F, vos missions seront : - Management & Pilotage : Définir et mettre en oeuvre les politiques et objectifs pour l'ADV, la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE APPROVISIONNEMENTS ADJOINT H/F
02 - COUVRELLES
Bras droit du Responsable Approvisionnements, Vous aurez en charge:- Le support ou suppléance du Responsable en son absence- Le suivi des prévisionnels et commandes clients- L'anticipation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 60 - NANTEUIL LE HAUDOUIN
Descriptif du poste: Vos missions : * Vous assurez le soutien administratif et organisationnel de la Direction commerciale ainsi que la gestion quotidienne d'une partie des tâches administratives...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats Location Courte Durée (H/F)
APROLIS - 60 - VILLERS ST PAUL
- Assurer l'accueil client (physique et téléphonique), d'identifier leur besoin et de les renseigner sur la disponibilité et des tarifs de nos matériels, - Créer et mettre à jour les comptes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SICA - 02 - CHAUNY
Descriptif du poste: En collaboration avec les différents services de l'entreprise (commercial, production, logistique), vous jouerez un rôle clé dans l'exécution des contrats de vente, en assurant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
60 - CREIL
Description du poste : Nous recrutons, pour une société de 60 personnes issue d'un groupe spécialisée dans la conception et la fabrication de solutions électromécaniques de haute qualité pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administration des ventes f/h (H/F)
60 - CREIL
Notre client conçoit et fabrique des contacts électriques, des connecteurs, des sous-ensembles et des produits électromécaniques pour des applications variées dans le secteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)