- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ariège
- Pamiers
- Détail de l'offre 6920383
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ariège
- Pamiers
- Détail de l'offre 6920383
Assistant d'agence (H/F) 09 - PAMIERS
Offre n° 6920383
Assistant d'agence (H/F)
09 - PAMIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 02 novembre 2024
Description du poste : L'agence INTERIM D'OC Pamiers recherche sa future pépite ! Nous recherchons un ASSISTANT D'AGENCE H/F en CDI Mission : Recrutement***Sourcing***Rédaction des annonces et diffusion sur les jobs boards***Entretien de pré qualification téléphonique, Entretien en face à face, validation savoir-faire et savoir-être***Rédaction de compte rendu des entretiens Actions commerciales***Phoning sur prospect et clients***Proposition active de candidats et relance commerciale Gestion administrative et du personnel intérimaire***Accueil physique et téléphonique***Gestion des mails***Rédaction des contrats de travail, Saisie des heures et variables de paye***Suivi administratif des collaborateurs intérimaires (VM, formations, ...) Vous serez un(e) véritable ambassadeur/ambassadrice de l'entreprise. Vous serez, chaque jour, en relation directe avec nos clients et nos collaborateurs intérimaires. Description du profil : Votre profil : Vous êtes issue d'un curcus bac +2 a bac + 3 en assistanat commercial, ressources humaines ou relationnel client. Vous disposez d'une véritable aptitude à prendre des initiatives et à être force de proposition. Vous savez gérer les priorités et les objectifs, vous bénéficiez d'un bon relationnel client. Une première expérience en recrutement ou travail temporaire est un plus ! Envie de rejoindre l'aventure? Contactez-nous et rejoignez notre team ! Ce que nous vous offrons : CDI 39h semaine du lundi au vendredi ( 8h 12h/ 14h 18h) Rémunération attractive + Primes mensuelles et semestrielles Carte ticket restaurant 10€ par jour ( 60% prise en charge par l'employeur) Formations en interne Mutuelle familiale d'entreprise CSE groupe Atoll ( Chèque cadeaux, cadeaux, réductions culturelles ... )
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24804,00 Euros à 25200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
INTERIM D'OC Pamiers, est une agence d'emploi spécialisée dans le recrutement : INTERIM CDD CDI ET CDD SAISONNIER . Depuis plus de vingt ans, notre réseau accompagne ses clients et collaborateurs intérimaires dans de nombreux secteurs d'activités. Nous sommes membres du réseau ATOLL qui compte plus de 50 agences en France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SOCIETE AUBERT BENOIT - 09 - AULOS SINSAT
Nous recherchons pour venir compléter notre équipe Un/Une Assistant(e) Administratif dans le cadre d'un contrat CDI : Missions principales : Secrétariat courant : Assurer l'accueil téléphonique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 09 - Rieucros
Quel défi captivant souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et comptable (F/H) au sein de notre établissement ? Dans le cadre de ce rôle, vous serez responsable de soutenir...
Intérim - Temps partiel
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant - e d'agence (H/F)
EPSO MULTI-SERVICES - 09 - PAMIERS
Assistant-e d'agence Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence dans le cadre d'un CDI de remplacement à pourvoir immédiatement du lundi au vendredi (3.5 heures par jour). Vous serez l'interface...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Agent de gestion administrative - SSIAD et ESA (H/F)
CHIVA - 09 - LAVELANET
RESPONSABILITÉS : Identification du poste : Grade : Adjoint administratif (Cat. C) Quotité de travail : temps partiel 60% Poste : jour en semaine du lundi au vendredi Horaire : 9h00-12h40 tous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
11 - CORBIERES
Un groupe d'emploi régional depuisNé de la rencontre de Matthieu OURLIAC et Romain PLANES, EMPLEO c'est un groupe d'emploi régional au service de ses clients entreprises et de ses partenaires...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)