Technicien support (H/F) 92 - CLICHY
Offre n° 6920834
Technicien support (H/F)
92 - CLICHY - Localiser avec Mappy
Publié le 02 novembre 2024
Description du poste : Votre mission consistera à :- Assurer un support technique après-vente pour résoudre les problèmes rencontrés par les clients finaux, revendeurs et hotline technique externalisée.- Remonter les incidents nécessitant une expertise supérieure au Niveau 3.- Créer des supports de formation sur la maintenance, l'utilisation et la réparation des produits actuels et futurs, destinés à notre prestataire technique.- Animer des sessions de formation en présentiel pour transmettre vos connaissances et vos compétences.- Prendre en charge et conduire des audits techniques des partenaires de service pour garantir une qualité irréprochable.- Fournir un support sur site aux clients, revendeurs et partenaires pour des interventions directes.- Assurer la coordination technique et le support auprès des grands comptes, en collaboration avec le service commercial.- Surveiller les pannes produits afin d'identifier et de signaler tout problème nécessitant une attention particulière à votre Manager Technical Support ainsi qu'aux équipes support de Niveau 3.- Piloter des projets avec nos partenaires de services pour améliorer continuellement notre qualité de service.En rejoignant notre équipe, vous serez intégré(e) dans un environnement de travail où l'innovation et l'excellence sont au cœur des préoccupations. Vous travaillerez main dans la main avec des professionnels passionnés, tous dévoués à offrir une expérience client exceptionnelle. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer à notre succès, postulez dès maintenant! Conditions d'emploi : CDI 35h / Statut cadre / RTT / télétravail / Mutuelle / CSE / Participation 50-55 K / an Description du profil : ## Profil Recherché : Technicien Support Imprimantes Grands Formats (H/F)### Qui est recherché :- **Formation et Expérience :** - Titulaire d'un diplôme Bac+2/3 en Électrotechnique, Micromécanique ou Électronique. - Expérience significative réussie d'au moins 3 ans dans un environnement de support technique, de préférence dans les industries de l'impression ou des applications technologiques générales.- **Compétences Techniques :** - Bonnes connaissances en électronique. - Solides compétences en Software et Hardware des technologies d'impression. - Bonne maîtrise des réseaux et connectiques. - Anglais intermédiaire avancé requis (écrit et oral conversationnel et technique en milieu industriel).- **Compétences Personnelles :** - Excellentes aptitudes en résolution de problèmes et forte orientation résultats. - Excellentes qualités des d'organisation et de planification pour gérer les priorités et respecter les délais impartis. - Aisance relationnelle et très bonne communication orale et écrite. - Esprit d'équipe### Ce qu'il faut pour réussir :Un(e) professionnel(le) motivé(e), apte à intervenir dans des contextes techniques variés avec efficacité et autonomie. Doté(e) d'une expérience significative et de solides compétences techniques, il / elle doit se sentir à l'aise dans les environnements industriels, capable de résoudre rapidement les problèmes techniques, et de maintenir une communication fluide avec les clients et les équipes. Il / elle devra également faire preuve d'une grande rigueur organisationnelle pour gérer les priorités, tout en restant flexible et réactif(ve) face aux urgences. Son sens aigu du service client et sa capacité d'adaptation seront déterminants pour résoudre les enjeux techniques les plus complexes. Nous sommes Karine Delzant et Igor Noïtaky, recruteurs indépendants du Mercato de l'Emploi, et nous attendons votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
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