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Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F) 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 6921201
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 novembre 2024
Description du poste : Lieu : Marcq en Baroeul, déplacement exceptionnel sur le site de Maubeuge en compagnie du directeur Type de contrat : CDI Salaire : 1900€ à 2200€ bruts (évolutif) Démarrage : Décembre/Janvier 2024 Possibilité de télétravail : 1 jour par semaine après période d'intégration réussie Modalité: temps partiel, semaine de 4 jours Description du poste : Dans le cadre de la création d'un nouveau poste, nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e) pour assister le directeur dans la gestion administrative, comptable et juridique de nos deux cabinets basés à Marcq en baroeul et Maubeuge. Missions principales : - Assister le directeur dans la gestion des cabinets. - Gérer la facturation et l'envoi des devis. - Suivre les contrats clients : rédaction, signatures de mandats, questionnaires d'acceptation de mission. - Préparer les documents juridiques : approbation des comptes, création de sociétés, annonces légales, statuts. - Déposer les bilans au tribunal de greffe et participer aux assemblées générales. - Déposer les comptes de résultat sur le site de l'INPI. - Utiliser le logiciel de comptabilité (ACD) pour la gestion des dossiers clients et le suivi qualité. - Effectuer des relances clients et s'assurer de la complétude des dossiers. Description du profil : Nous recherchons un Secrétaire Polyvalent(e) - Gestion Comptable et Juridique (F/H) doté de compétences administratives éprouvées et d'une maîtrise des outils de gestion comptable pour un rôle clé et évolutif. - Maîtrise du logiciel ACD ou expérience sur un logiciel similaire. - Gestion efficace et rigoureuse des tâches administratives et secrétariales - Connaissances en comptabilité et/ou en droit des sociétés. - Rigueur, autonomie et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Une expérience en gestion juridique (création de statuts, dépôt INPI, approbation des comptes annuels) serait un plus. Processus de recrutement Si cette offre d'emploi vous intéresse, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Des équipes de consultants experts de vos métiers vous trouvent les meilleures opportunités d'emploi . De par notre expertise, nous sommes le choix idéal pour toute personne à la recherche d'un poste dans le le domaine de l'assistanat. Notre client situé à Marcq-en-Baroeul est une entreprise qui dispose d'un large portefeuille de services juridiques et comptables. Pourq...
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