Technicien support (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 6922413
Technicien support (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 novembre 2024
Description du poste : Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux et Passionné qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de nos salarié(e)s qui sont actionnaires du Groupe. Dans le cadre d'un surcroît d'activité au sein de notre service Support Application, nous créons un poste de Technicien(ne) support utilisateurs en CDI à Grenoble (38). Tu es logique, analytique, patient(e), et la rigueur est ton atout principal ? Tu maîtrises différents langages de programmation (SQL, Java, JavaScript) et sais proposer des solutions innovantes et adaptées ? Alors... ce poste est fait pour toi ! Rattaché(e) à Pierre, Responsable Support Applicatif, tu seras intégré(e) au service Support Application, composé de 3 personnes. Tes missions seront variées et stimulantes : Gérer quotidiennement les incidents : analyse/diagnostic, intervention, escalade ; Assister les utilisateurs ; ¿¿ Paramétrer les droits utilisateurs ; Appliquer les procédures de vérification de traitements ; Ouvrir de nouvelles agences : paramétrer les outils, initialiser les tarifs via interface ou en base ; ¿¿ Rédiger les fiches de connaissance et procédures ; Communiquer avec les acteurs internes et externes ; Gérer la relation entre le métier et l'équipe de développement. Et bien d'autres choses... Description du profil : Au sein du Groupe SAMSE, nous sommes convaincus que la diversité des talents est une richesse pour l'entreprise. Nous encourageons les candidatures de toutes les personnes, femmes et hommes, qui souhaitent contribuer à notre dynamique collective. Tu as suivi une formation BAC + 2 minimum en informatique, idéalement en gestion commerciale, et as capitalisé une première expérience au sein d'un service support. En tant que véritable AS des outils informatiques, tu maîtrises le SQL, les outils de ticketing et ta connaissance de Java/Javascript et Web service sera appréciée. Tu es reconnu(e) pour ta capacité de synthèse et d'analyse et la connaissance d'environnements tels que supply chain, data produits ou décisionnel seront de vrais avantages pour ce poste. Nous te proposons : - Un poste en CDI à temps plein (35 h) ; - Basé à Grenoble (38) ; - Possibilité de télétravail 1 à 2 jours (par semaine) ; - Une rémunération attractive qui valorisera ta motivation à partir de 30 ke fixe + variable ; - Un intéressement et une participation (environ 1,6 mois de salaire) ; - Une prévoyance et une mutuelle ; - Une carte société qui te permettra d'avoir des prix préférentiels sur les produits de nos enseignes ; - Un fond commun de placement avec un abondement de 40% ; - Des négociations annuelles obligatoires ; Et au-delà... Tu vas pouvoir te fabriquer un parcours qui te ressemble vraiment. Dans le cadre de notre politique de mobilité interne, tu pourras découvrir d'autres métiers, enseignes ou régions. Déroulé du processus de recrutement : 1. Entretien avec le manager + un membre de l'équipe technique 2. Entretien avec le N+2 + RH
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Distributeur de matériaux de construction et d'outillage pour le bâtiment et l'habitat créé en 1920. Notre groupe s'étend en France à travers un réseau dense de près de 360 points de vente (près de 6300 collaborateurs, 24 enseignes sur 57 départements). Partenaires de vos chantiers, nos équipes conçoivent, avec nos fournisseurs, les solutions durables et innovantes de vos projets de construction, de rénovation et d'aménagement du territoire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT PROGICIEL DE GESTION (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Au sein d'une équipe en charge du support client de notre progiciel, vos missions seront les suivantes : - Prendre en charge les demandes pré-qualifiées de nos clients - Se connecter à distance si...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support téléphonie (H/F)
SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS** - 38 - FONTAINE
Placé au sein du groupement de l'appui numérique, le service support utilisateur est composé d'un ingénieur et de 6 techniciens. Il a pour mission principale d'assurer le support aux utilisateurs des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support progiciel POLE COMMERCE (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Partenaire privilégié des constructeurs automobiles comme Renault, Stellantis (Peugeot/Citroën/DS/Opel/Fiat), Nissan / Toyota / VW / Audi / Skoda / Seat, Reynolds and Reynolds équipe les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
38 - GRENOBLE
Description du poste : Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux et Passionné qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous !...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV (H/F)
38 - LA MURE
Mission Au sein du service SAV composé de trois personnes, vous assurez les réparations, la prise en charge des appels téléphoniques et des mails entrants, les prestations et les tâches...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Régleur (H/F)
Mercato de l'emploi - 38 - ST EGREVE
RESPONSABILITÉS : Nous recrutons pour le compte de notre client, reconnu pour son expertise dans le secteur de l'industrie, un technicien régleur(H/F) motivé et dynamique. Le poste est à pourvoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Technique Régional F/H (H/F)
Koesio AURA - 38 - GRENOBLE
RESPONSABILITÉS : Ton Equipe : Nous avons besoin de toi pour venir renforcer l'équipe de Nicolas, Directeur du Service Client, à l'agence d'Echirolles. Ta mission : ➡ Au cœur du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support H/F
38 - QUINCIEU
Nous recherchons pour notre client, un Technicien support N1 dans le cadre d'un renforcement d'équipe. Notre client est une PME spécialisée dans le domaine de l'infogérance.Au sein d'une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support H/F
38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Nous recherchons pour notre client, un Technicien support N1 dans le cadre d\'un renforcement d\'équipe. Notre client est une PME spécialisée dans le domaine de l\'infogérance. Au sein d\'une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien intégrateur et câbleur itinérant (H/F)
Mercato de l'emploi - 38 - VOIRON
RESPONSABILITÉS : En tant que recruteur pour notre client, nous recherchons 2 Techniciens intégrateur et câbleur (H/F) en CDI à pourvoir dès que possible. Ce poste est non éligible au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)