Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 93 - LE BOURGET
Offre n° 6925685
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
93 - LE BOURGET - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
Description du poste : En tant qu'Assistant de Gestion Restitution de Véhicules, vos principales missions sont :***Gérer les fins de contrat de location, * Gérer les appels téléphoniques, * Constituer les dossiers de restitution de véhicule, * Etablir les factures de fin de contrat de location, * Collecter l'ensemble des documents, * Garantir le respect des procédures, * Assurer le suivi qualitatif des véhicules. Poste à pourvoir en intérim 35h. Télétravail. Description du profil :***Première expérience à un poste administratif minimum, * Vous avez le sens du service clients, * Vous êtes professionnel et rigoureux.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Page Personnel ADV & Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du Support aux Ventes, du Commerce International, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de consultants spécialisés. Nous recherchons un Assistant de Gestion Restitution de Véhicules, poste à côté de Saint-Denis.
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