Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 01 - ST MARTIN DU MONT
Offre n° 6929693
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
01 - ST MARTIN DU MONT - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
Description du poste : Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un(e) Assistant(e) ADV expérimenté(e) en CDI sur le secteur de St Martin du Mont. Finalité de l'emploi : L'Assistant(e) ADV est responsable de la gestion et du traitement des commandes clients entrantes. Il/Elle pilote le programme de livraison en garantissant la communication des accusés de réception, le respect des délais et la gestion des éventuels retards, tout en visant à atteindre les objectifs de service en termes de quantité, coût et délai. Relations de travail :***Relations hiérarchiques : Direction * Relations fonctionnelles internes : Service Méthodes, Chargé d'affaires, Responsable Production, Logisticien, Assistant Approvisionnement/Achat, RAF * Relations externes : Clients, fournisseurs de transport, fournisseurs de sous-traitance Description des activités significatives :***Réception et saisie des commandes clients dans le système d'information, vérifiant leur conformité avec les devis (quantités, prix, délais). * Enregistrement des non-conformités clients dans le système d'information. * Hiérarchisation des commandes prioritaires. * Émission des accusés de réception de commande aux clients. * Constitution des dossiers de production avec les pièces nécessaires. * Identification et consolidation des besoins en livraison des clients sur une base hebdomadaire. * Organisation et coordination des moyens de transport nécessaires pour assurer les expéditions vers les clients et sous-traitants. * Coordination avec le Responsable de Production pour garantir la disponibilité des commandes pour le programme de livraison. * Notification des clients en cas de retards de production interne ou de fournisseurs. Conditions de travail :***Horaires : 35h avec flexibilité. * Taux horaire : à définir selon profil entre 12 et 14€ brut de l'heure * Préparation des dossiers pour le bureau d'études, relevé des plans et gestion des sous-traitants. * Participation à quelques achats et gestion des transports. Description du profil : Le profil recherché :***Connaissance en ordonnancement/lancement souhaitée. * Être une personne de terrain à l'aise avec les outils informatiques. * Expérience dans le domaine industriel souhaitée. * Rigueur et autocontrôle lors de la saisie d'informations. * Maîtrise des outils informatiques et bureautiques métiers. * Capacité à s'organiser, anticiper et travailler en autonomie. * Bon esprit d'équipe et capacité d'adaptabilité. Si vous correspondez à ce profil et êtes motivé à intégrer une équipe dynamique, envoyez-nous votre candidature sur***avec un C.V. à jour !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AINTERIM - 01 - BEYNOST
La division recrutement de l'agence Ainterim recrute pour l'un de ses clients PME en fort développement, située sur Beynost (01700), un(e) Assistant.e Commercial.e h/f en CDI. Dans le cadre du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 01 - Loyettes
Manpower PONT DE CHERUY recherche pour son client, un acteur du secteur des Fabrication des éléments en béton, un Assistant commercial / Administration des Ventes (H/F) Dans le cadre de vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SAV H/F
MENWAY EMPLOI - 01 - Dagneux
A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Vous garantissez le suivi administratif des interventions SAV réalisées pour le client dont vous avez la charge. - Dans un premier temps,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Viriat
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, un Assistant export zone Afrique (H/F) spécialisé dans la distribution de solutions énergétiques et la fabrication de raccords basse...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Export (H/F)
RANDSTAD - 01 - BOURG EN BRESSE
Votre agence Randstad Bourg-en-Bresse, recherche pour le compte de son client spécialisé dans la fabrication de plaques minéralogiques, un assistant ADV Export (f/h) en CDI afin de renforcer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire planning - ADV F/H
SYNERGIE OYONNAX - 01 - Martignat
Pour notre client, spécialisé dans la fabrication de pièces plastiques pour le secteur automobile et basé sur Martignat (01100), nous recrutons leur futur Gestionnaire planning-ADV F/H. Anglais...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
MENWAY EMPLOI - 01 - Montluel
Vous êtes l'interlocuteur privilégié du client. Vous enregistrez et assurez le suivi des commandes dans l'ERP Vous gérez les appels téléphoniques et les correspondances relatives aux clients et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes en ALTERNANCE (H/F)
M A T E C - 01 - ARBENT
Rattaché(e) au service ADV, tu apprendras à : -Gérer les commandes de A à Z (devis, saisie, suivi, livraison) -Participer à la facturation et à la gestion administrative des ventes -Être le lien...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PARTNAIRE RHONE ALPES - 01 - Saint-Vulbas
Partnaire Meximieux recherche pour l'un de ses clients basé à Saint Vulbas (01) Assistant Administratif (H/F) . Notre client est spécialisé dans la logistique pour le domaine du sport. Mission en...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Technique et Commercial.e (H/F)
Alpes Contrôles - 01 - Bourg-en-Bresse
Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 950 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques humains,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)