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Office Manager H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 6935993
Office Manager H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 novembre 2024
Lynx RH' cabinet de recrutement spécialisé est à la recherche pour l'un de ses clients sur Marseille un(e) office manager.Vos missionsVos missions seront les suivantes : Administratif (60 à 70% des missions du poste) :Gestion des commandes et traitement des factures en lien avec les services du site (collaboration avec les prestataires de restauration collective, de nettoyage, d'uniformes, de sécurité, etc.).Suivi des fournisseurs et des contrats.Assistance aux équipes opérationnelles pour l'enregistrement des commandes de fonctionnement des services.Suivi budgétaire et gestion financière.Coordination des évènements internes Ressources Humaines (30 à 40% des missions du poste) :Suivi des ressources humaines du personnel (gestion des plannings de travail et administration du système d'annualisation).Coordination avec la médecine du travail et le siège social.Gestion et enregistrement des arrêts maladie.Présence RH sur site et accompagnement des collaborateurs.Gestion administrative des procédures de recrutement.Organisation des plannings et contrats des intérimaires, ainsi que le suivi du plan de formation.Mise à jour des affichages réglementaires.Pré-requisParking sur placeTravail du lundi au vendrediRestaurant d'entrepriseProfil recherchéVous vous démarquez par votre capacité à gérer les priorités et votre sens de l'organisation.Le travail en équipe vous motive, et vous avez un fort respect pour la confidentialité.Vous possédez une bonne maîtrise d'Excel et êtes familiarisé avec divers logiciels ERP.Informations complémentairesType de contrat : IntérimTemps de travail : Temps pleinSalairepar an
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
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