Gestionnaire de catalogues produits et de commandes H-F (H/F)

Gestionnaire de catalogues produits et de commandes H-F (H/F) 67 - ILLKIRCH GRAFFENSTADEN

Postuler à l'offre Gestionnaire de catalogues produits et de commandes H-F (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire de catalogues produits et de commandes H-F (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire de catalogues produits et de commandes H-F (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6958358
Gestionnaire de catalogues produits et de commandes H-F (H/F)

67 - ILLKIRCH GRAFFENSTADEN - Localiser avec Mappy

Actualisé le 26 mai 2025

Votre rôle sera d'assurer la saisie, le suivi et la mise à jour des commandes via 2 canaux d'entrée ainsi que de la gestion de 3 e-catalogues. Pour la gestion des commandes : -          Vous assurez l'administration des ventes ainsi que la mise a jour et la qualité des données. -          Vous enregistrez des commandes dans le respect du processus lié à la gestion du compte -          Vous répondez aux demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours -          Vous veillez au suivi des commandes et livraisons de ces commandes -          Vous êtes en charge de la gestion documentaire liée à l'activité avec le client Pour la gestion des catalogues : -          Vous assurez la mise à jour des tarifs sur les e-catalogues et la justesse des informations en ligne. -          Vous prenez en charge et actualisez les obsolescences des références, tarifs et disponibilités des produits -          Vous alertez sur les problèmes rencontrés et si besoin vous gérez les litiges.   Issu(e) d'une formation en commerce ou gestion, vous maîtrisez l'anglais et le Pack Office. Pour ce poste une très bonne maîtrise d'Excel est indispensable. Vous êtes reconnu pour vos capacités de communication et votre adaptabilité. Votre curiosité, votre esprit d'équipe et votre réactivité font votre force pour vous approprier le poste. Rigueur, engagement et ambition sont des atouts indispensables à votre réussite sur ce poste et à votre progression. Une expérience sur un poste d'administration des ventes est un atout indéniable. Vos avantages : Un accompagnement dès votre arrivée au sein d'une équipe soudée et bienveillante. * Une rémunération qui se situe entre 30 000€ et 33 600€ (fixe + variable inclus). * A cette rémunération s'ajoute une Prime de Participation aux résultats de l'entreprise siginificative * 12 jours de RTT / an * Des tickets restaurant d'une valeur faciale de 8€ (dont 50% sont pris en charge par l'employeur) * La prise en charge de la moitié des abonnements mensuels de transport (train, cts) *  Une complémentaire santé (dont 62.5% est pris en charge par l'employeur)  Si vous êtes prêt à relever des défis passionnants et à faire une véritable différence, postulez dès maintenant. Nous avons hâte de vous rencontrer ! Le groupe Bechtle et ses sociétés considèrent l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes comme un enjeu majeur et un levier de performance, et a la volonté de réduire les inégalités et de lutter contre toutes sortes de discriminations.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 33600,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Langue

  • Français

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre

Employeur

Bechtle


Le groupe Bechtle compte plus de 100 filiales en Europe, dont nos unités e-commerce et de nombreuses entreprises spécialisées dans les solutions informatiques telles que les systèmes PLM, le travail mobile, les outils de collaboration ou les logiciels sectoriels. Ensemble, nous proposons une gamme complète de solutions informatiques d'avenir qui contribuent à la réussite de nos clients. Toutes les entreprises du groupe Bechtle ne portent pas le même nom, mais elles partagent toutes l...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Contract Manager / Pilote de Contrats Stratégiques (H/F)

    AEOS  - 67 - STRASBOURG

    Nous recrutons pour l'un de nos clients, qui est un acteur de référence dans la distribution et la fourniture d'énergie dans le Grand Est. Filiale du groupe EDF, ÉLECTRCITÉ DE STRASBOURG (ÉS)...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Spécialiste administration des ventes H/F

    67 - ERNOLSHEIM LES SAVERNE

    Bugatti Automobiles, créateur des hypersportives les plus puissantes et les plus luxueuses au monde, est à la pointe de l'industrie automobile depuis plus de 110 ans. Depuis la fondation de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Responsable de l'administration des ventes (H/F)

    67 - MERTZWILLER

    Description du poste : Nous recherchons pour un de nos clients dans le secteur de Mertzwiller un TECHNICIEN TRAITEMENT DE COMMANDES H/F.***Missions principales Le traitement des commandes (5h au...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Assistant ADV anglophone H/F

    Hays France  - 67 - SAVERNE

    Au sein du service ADV, votre mission est la relation avec les clients en effectuant les devis, les offres de prix ainsi que tout le cycle des commandes avec la disponibilité, les délais ainsi que la...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Responsable ADV (H/F)

    ATAVA  - 67 - STRASBOURG

    Nous recherchons pour notre client, expert en solutions d'impression et de dématérialisation, un(e) responsable ADV. A la fois manager et opérationnel, vous avez pour mission de superviser et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable de l'accompagnement client dans le domaine du numérique F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    LDE  - 67 - ERSTEIN

    Descriptif du poste: En tant que Responsable de l'accompagnement client, vous jouez un rôle stratégique dans la qualité de l'expérience client, l'adoption des solutions numériques LDE et la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 23 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable ADV H/F

    ATAVA  - 67 - STRASBOURG

    POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, expert en solutions d'impression et de dématérialisation, un(e) responsable ADV. A la fois manager et opérationnel, vous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    GROUPE EDITOR  - 67 - STRASBOURG

    Descriptif du poste: Fabricant français depuis plus de 50 ans et leader de la communication émotionnelle, le Groupe Editor est présent sur 5 marchés : la carterie,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    ATAVA  - 67 - STRASBOURG

    Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre client, expert en solutions d'impression et de dématérialisation, un(e) responsable ADV. A la fois manager et opérationnel, vous avez pour mission de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    GESTIONNAIRE DE COMMANDES ADV CUISINES (H/F)

    67 - NEUVE EGLISE

    Vous avez de l'expérience dans la vente et la conception de cuisines et vous recherchez aujourd'hui un poste qui propose un réel équilibre entre vie professionnelle et privée, avec des horaires fixes...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.