Alternance : Chargé(e) de Clientèle H/F (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 6958901
Alternance : Chargé(e) de Clientèle H/F (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 mai 2025
Pourquoi nous rejoindre ? Arkema offre à tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi et mène une politique active de promotion interne dans tous les métiers et à tous les échelons hiérarchiques. Tout au long de leur carrière, nos collaborateurs peuvent accéder à des formations pour développer leurs compétences et bénéficient d'une rémunération attractive et équitable. Vous nous rejoignez, vous évoluez et c'est Arkema qui avance. Qui sommes-nous ? Arkema est un leader mondial des Matériaux Innovants pour un Monde Durable, avec l'ambition de devenir un pur acteur des Matériaux de Spécialités. Nous sommes One Arkema, composé de 21 100 employés, dont 1 800 chercheurs, présents dans 55 pays avec 16 centres de R&D et répartis parmi de nombreuses entités et marques telles que Bostik, ArrMaz et bien d'autres encore ! Chacun contribue à positionner Arkema comme un leader reconnu de la chimie de spécialités et des matériaux avancés, réalisant un chiffre d'affaires annuel de 11,5 milliards d'euros, dont 2,6 % dédiés à la R&D. Si vous recherchez l'excellence, aimez l'innovation et êtes inspiré par les défis, nous vous encourageons à vous rendre sur le site www.arkema.com afin d'en savoir plus sur nos valeurs - Solidarité, Performance, Simplicité, Responsabilisation et Inclusion - et sur la façon dont nous orientons nos innovations dans les domaines des matériaux biosourcés, allégés et recyclables, des énergies nouvelles, de la gestion de l'eau, des solutions pour l'électronique, d'efficacité et d'isolation de l'habitat. Allez au-delà de vos découvertes ! Détails de la Mission Vous serez chargé(e) de gérer un portefeuille clients Europe/Export, avec pour mission de renforcer l'interconnexion entre les clients et les services internes d'Arkema, tout en contribuant activement à l'amélioration continue de nos services. - Optimisation des ventes : Vous jouez un rôle central dans l'optimisation des prévisions de ventes, en collaboration étroite avec nos équipes commerciales, pour maximiser la performance sur les marchés européens et export. - Gestion des commandes clients : Vous assurez un suivi précis et réactif des commandes, garantissant une satisfaction optimale des clients. - Maintenance des données clés : Vous veillez à l'intégrité des données de base, en assurant leur mise à jour et leur fiabilité. - Réponse aux Appels d'Offres : Vous apportez votre soutien dans l'élaboration des réponses aux appels d'offres, en collaboration avec les responsables commerciaux. - Flexibilité et soutien opérationnel : Vous êtes également prêt(e) à assurer un rôle de back-up sur l'un des quatre postes clés, offrant ainsi une souplesse opérationnelle et une continuité dans nos services. Profil Recherché - Bac +2 ou Bac +3, idéalement en commerce international - Anglais professionnel indispensable ; la maîtrise d'une seconde langue est un plus Qualités Personnelles : - Rigueur et organisation - Sens pratique et réactivité - Autonomie et esprit d'équipe - Orientation clients Poste basé à La Défense, à pourvoir pour septembre 2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
ARKEMA France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef(fe) du département de la qualité du service aux étudiants (H/F)
CNOUS - 92 - VANVES
Sous l'autorité de la sous-directrice vie étudiante, le chef/la cheffe de la qualité du service aux usagers doit : 1. Encadrer et piloter le département, constitué de 2 chargés de projets : - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 75 - PARIS 02
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 20 ans sur le marché...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE RELATION CLIENT H/F - PISCINE GEORGES HERMANT (H/F)
RECREA - 75 - Paris
Rattaché(e) au Directeur de l'établissement, vous êtes le garant du développement et de la relation commerciale et vous intervenez dans les domaines suivants : - Management : o Recruter et intégrer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 92 - Suresnes
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation clients et du développement (H/F)
93 - VILLEPINTE
En tant que Responsable de la relation clientèle, vous jouez un rôle central dans la stratégie commerciale et la fidélisation des clients de La Quares France & Co. Vous êtes le point de contact...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer les équipes d'Eventmaker. Eventmaker est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Service Clients bilingue Anglais (H/F)
GLOBAL LOGISTICS NETWORK - 95 - ROISSY EN FRANCE
GLOBAL LOGISTICS NETWORK France Spécialiste du transport et de la logistique, 5000m2 dédiés à la douane, stockage, préparation de commande, emballage, livraison (France et international), gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle Trilingue (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)