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Superviseurs réservations et revenus analyst (H/F) 75
Offre n° 6959324
Superviseurs réservations et revenus analyst (H/F)
75
Publié le 02 novembre 2024
Chez Frasers Hospitality, nous croyons au développement de professionnels engagés pour en faire de fiers ambassadeurs de notre marque. En tant que leader mondial des résidences hôtelières et des hôtels résidences, nous nous engageons à anticiper et à dépasser les attentes de nos clients. C'est pourquoi nous recherchons des personnes qui partagent les mêmes valeurs que nous, prêtes à délivrer un service client de qualité et d'exception Frasers c'est 25 ans d'existence 7 marques 120 Résidences et Hôtels dans 70 villes et 21 pays - +5200 Frasians dans le monde. Nous serions heureux de vous accueillir au poste de Superviseur réservations pour nos résidences hôtelière 5 Le Claridge sur les Champs Elysées et Harmonie sur l'Esplanade de la Défense, au sein d'une équipe engagée et dynamique. Nous accueillons une clientèle étrangère comme française, de loisirs, d'affaires, en court ou en long séjour. Fraser Suites Paris a été sélectionné comme partenaire hôtelier des Jeux Olympiques 2024. DESCRIPTIF DE L'OFFRE Ce descriptif de poste est non exhaustif. Le titulaire peut être amené à accomplir d'autres missions En qualité de Superviseur Réservations , vous serez le premier collaborateur en contact avec le Client et assisterez la Responsable des Réservations. Vous avez pour missions principales de : Gestion des réservations : Premier interlocuteur de l'hôtel : prendre en charge des réservations par téléphone/ e-mail/ Fax et les transmettre les demandes aux services compétents Être le garant et faire le suivi de l'ensemble des réservations sur les deux résidences Fraser Suites Paris (suivi, relances, demande d'acomptes, rooming-list et options) Garantir que les processus convenus pour le traitement des réservations, les besoins du service client et les tâches associées sont respectés, conformément aux stratégies de vente et de revenus, conformément au budget et aux besoins commerciaux. Contrôler les factures des commissions. Validation du n+1. Optimiser les ventes et l'occupation en accord avec la politique tarifaire et Yield Mettre à jour les disponibilités et les tarifs via notre channel manager Formation et accompagnement de l'équipe Superviser l'équipe de réservation Former aux techniques de ventes et au PMS l'équipe Réalisez des contrôles réguliers du travail des agents, et de leurs connaissances des standards Fraser afin d'améliorer leur performance. Gérer la charge de travail de la réservation et attribuer les flux de travail pertinents aux employés, par exemple les appels, l'administration, les e-mails et les tâches liées au service client. Assurer les besoins de recrutement des agents de réservation Service client Veiller et contribuer à la qualité du service offert au futur client au sein du service Réservation, dans le respect des standards de la marque. S'approprier les plaintes ou demandes complexes des clients, afin de garantir qu'elles sont traitées efficacement, à la fois en maximisant les opportunités et en minimisant les risques pour l'entreprise. Entretenir de bonnes relations avec vos clients afin de les fidéliser au maximum et vous contribuez à promouvoir le programme de fidélité.Collaboration interdépartementale Être en charge des procédures administratives (facturation annulation...), en lien avec les autres services. PROFIL RECHERCHÉ Possède au moins un an d'expérience dans un rôle principal en réservations, idéalement dans un environnement multi-sites et multi-marchés, dans une résidence hôtelière ou un hôtel haut de gamme. Formation supérieure Bac +3 minimum spécialisé en Hôtellerie / Tourisme (Vente et produits touristiques) Maîtrise des systèmes de gestion hôtelière (PMS) et des logiciels de réservation en ligne. Excellentes compétences en communication et en gestion d'équipe. Capacité à travailler efficacement lors de périodes de forte demande. Capable de mener à bien plusieurs tâches dans un environnement rapide Compétence en analyse de données pour prendre des décisions basées sur les performances. Possède des compétences en matière de relations interpersonnelles, d'organisation et de communication et vous savez collaborer efficacement au sein d'une équipe. Sens aigu du service client et aptitude à résoudre les problèmes rapidement. Connaissance des tendances du marché hôtelier et des pratiques de tarification. Anglais courant écrit et parlé, une deuxième langue serait un plus Être polyvalent, force de proposition
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Fraser Suites Paris
Groupe singapourien leader mondial sur le marché de la résidence de tourisme haut de gamme, Frasers Hospitality exploite depuis 1998 plus de 20 000 appartements dans 70 villes, notamment dans les régions telles que l'Asie, l'Océanie, le Moyen Orient et l'Europe. Fraser Suites Harmonie : Situé à l'entrée du quartier de La Défense, à 2 mn à pied de la station de métro Esplanade de la Defense Ligne 1, 10/15 mn à pied du RER A et du futur RER E, l'apparthôtel
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