CDI - Assistant Administratif en Assurance Dommage/ Chargé de clientèle H/F - 26,7K + 80% Télétravail 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 6960484
CDI - Assistant Administratif en Assurance Dommage/ Chargé de clientèle H/F - 26,7K + 80% Télétravail
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 02 novembre 2024
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat. Nous recherchons pour un grand groupe de l'expertise en assurance, 1 Assistant Administratif en Assurance Dommage / Chargé de clientèle en CDI au sein de l'agence de Villeneuve-d'Ascq près de Lille dans un pôle d'activité. Rattaché à une équipe d'experts en assurance et d'autres assistants(es) au sein de l'agence, vous épaulerez un ou plusieurs experts en assurance Dommage. Une fois que les Gestionnaires en prise de RDVs ont réalisé les missions suivantes : - Réception et ouverture des missions sinistres sur le logiciel interne - Enregistrement des documents - Préqualification des dossiers selon les informations transmises - Affectation de la mission d'expertise à un expert régional en fonction du lieu du sinistre - Contacter les assurés pour les informer de la prise en charge de leur dossier et fixer une date de RDV avec l'expert en assurance. - Rédaction et envoi de courriers divers (accusé de réception, convocation...) Vos missions seront les suivantes : - Traitement de la boîte email - Relances des experts, clients pour le suivi des dossiers - Relecture et mise en forme des documents du rapport à la suite de l'expertise pour les compagnies d'assurance - Envoi des documents et élaboration des notes d'honoraires selon process spécifique du client - Mise à jour des tableaux de bord de suivi sur Excel Vous disposez idéalement d'un BAC +2/3, type BTS ou licence professionnelle en Gestion, Secrétariat, banque/Assurance ou un diplôme en relation clients. Vous avez acquis une première expérience dans le milieu de l'expertise en assurance ou dans un autre secteur d'activité en relation clients sur un poste de chargé de clientèle/téléconseiller/assistanat commercial ou bien comme gestionnaire de sinistres. Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous êtes reconnu(e) pour votre excellente organisation, votre rigueur et votre méthode. Vous aimez anticiper les tâches, gérer les imprévus et la variété des missions au quotidien. Vous êtes profondément orienté(e) client : vous alliez sens du service, contact humain et vous êtes à l'aise au téléphone. Rémunération de 1800 brut x 13 mois (6% du 13ème mois est versé chaque mois ce qui augmente la rémunération mensuelle à 1908EUR et les 34% restants sont versés avec la paie de décembre) + intéressement (Environ 1,5 mois de salaire) + Prime vacances (30% d'un salaire mensuel en Juin) + tickets restaurant de 8,5EUR + mutuelle + CSE ... soit 26 700 brut par an + Primes trimestrielles. Possibilité de télétravailler jusqu'à 80% du temps de travail une fois que le poste sera maîtrisé en accord avec votre supérieur hiérarchique. Plage horaire : 35h par semaine sur place horaire libre (démarrage au choix entre 08h et 9h30 avec 1h de pause repas), possibilité de moduler son temps de travail chaque mois en 35h sur 4j / 4,5j ou sur 5j. Préavis accepté
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- voir annonce
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Assistalents
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale en assurances (H/F)
AXA MARNETTE SOBOLEWSKI - 59 - DENAIN
Dans le cadre du développement de l'agence AXA Marnette & Sobolewski, nous sommes à la recherche d'un Conseiller en assurance (H/F) volontaire et enthousiaste afin de rejoindre notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle assurances (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Roubaix
Manpower LILLE BAM TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Conseiller clientèle assurances (H/F) Le Conseiller relation clients prend en charge la relation clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller client sédentaire (H/F)
ALLIANZ - 59 - FRESNES SUR ESCAUT
Au sein de l'agence, vous avez pour missions principales : - Entretenir et de développer une relation commerciale avec les clients actuels et potentiels de l'agence. - l'accueil et l'orientation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de compte client (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - Lille
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients des Gestionnaires de compte client H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Gérer les mails - Effectuer des appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de relation client (H/F)
HOME LIFE - 59 - LILLE
Face à une croissance de nos services, notre entreprise, leader dans le domaine de l'après-sinistre (nettoyage, décontamination, recherche de fuites et rénovation) recherche un(e) chargé(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller F/H
SYNERGIE - 59 - Lille
SYNERGIE Armentières recrute pour l'un de ses clients, des téléconseillers H/FMissions : - Répondre aux questions juridiques de premier niveau sur les formalités relatives à la création d'entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller H/F Commercial en agence / Assurance et Banque (H/F)
CABINET AXA OKAT JOCELYN - 59 - RONCHIN
Nous recherchons actuellement un Conseiller en Assurances (H/F) pour rejoindre notre belle équipe AXA OKAT ! Le poste en vogue du moment pour celle ou celui qui aime allié développement commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial (H/F)
59 - SECLIN
En tant que conseiller(e) commercial(e) vous êtes rattaché(e) à notre direction régionale de Nord. Vous rejoignez une équipe de 6 personnes accompagnées par un manager de proximité et des experts...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial (H/F)
62 - LENS
En tant que conseiller(e) commercial(e) vous êtes rattaché(e) à notre direction régionale de Nord. Vous rejoignez une équipe de 6 personnes accompagnées par un manager de proximité et des experts...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des sinistres et des assurances (H/F)
NOREVIE - 59 - DOUAI
Rattaché(e) au service juridique, vous constatez, évaluez et déclarez les sinistres relevant de la responsabilité de la société dans le cadre de l'assurance du patrimoine immobilier (multirisque...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)