Responsable de l'Activité Contrats Agricoles F/H - Droit, fiscalité (H/F) 82 - MONTAUBAN
Offre n° 6965155
Responsable de l'Activité Contrats Agricoles F/H - Droit, fiscalité (H/F)
82 - MONTAUBAN - Localiser avec Mappy
Publié le 04 novembre 2024
Descriptif du poste: Vous souhaitez rejoindre un groupe mutualiste dont les valeurs reposent sur : la proximité, la responsabilité et la solidarité ? Alors la suite peut vous intéresser ! Nous recherchons notre Responsable de l'Activité Souscription & Vie des Contrats Agricoles F/H, basé à Montauban (82). Rattaché au Domaine Souscription et Vie du Contrat (Direction Services aux Sociétaires), vous avez la responsabilité d'un périmètre regroupant 4 activités : - Agences agricoles - Souscription Agricole - Gestion Production et Sinistres Récoltes - Expertise sur Récoltes A ce titre, vous encadrez 5 managers et près de 50 collaborateurs. Vous êtes garant de l'accompagnement des sociétaires, vous pilotez les opérations de relation client et de souscription des risques du marché agricole, ainsi que la gestion des sinistres récoltes. Vous contribuez directement à l'élaboration et à l'évolution des processus et moyens de gestion, à la mise en place de nouveaux processus centrés sur la qualité de service et sur la performance opérationnelle. Vous internez pour le compte de notre caisse régionale, composée de 14 départements. En lien avec votre hiérarchie et la stratégie de l'entreprise, vous élaborez le plan d'actions de votre périmètre d'activité (déclinaison des objectifs, respect des budgets, gestion des ressources...) afin d'assurer un service client de qualité auprès de nos sociétaires. Aussi, vous accompagnez les responsables opérationnels dans l'atteinte de leurs objectifs, supervisez l'organisation et évaluez les actions correctives à mettre en place. Afin de favoriser les échanges, vous développez la coopération entre les équipes et les différentes directions de l'entreprise. En lien avec les autres directions de l'entreprise, vous veillez à animer le progrès au sein de vos équipes et au développement continu des compétences de vos collaborateurs. Vous représentez l'activité dans les différentes instances de l'Entreprise, en particulier dans les différents comités et GT nationaux. Profil recherché: De formation supérieure bac +5 (gestion, assurance) ou expérience équivalente, vous justifiez d'une expérience réussie dans le management. Une expérience en lien avec le domaine agricole serait appréciée pour faciliter votre prise de fonction. Doté(e) d'une aisance relationnelle, vous êtes reconnu(e) pour votre esprit fédérateur, votre leadership, votre esprit d'équipe et votre engagement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
Groupama d'Oc
Depuis plus de 100 ans, le Groupe Groupama, fonde son action sur des valeurs humanistes autour d'une raison d'être : « Nous sommes là pour permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance ». Pour cela, Groupama s'appuie sur des communautés d'entraide, humaines, proches et responsables. A Groupama d'Oc, assureur mutualiste généraliste, nous protégeons nos plus de 507 300 sociétaires contre les risques de la vie, qu'ils soient liés à la vie personnelle (s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Pilote de Contrat Facility Management H/F
Facilitis Recrutement - 82 - MONTAUBAN
POSTE : Pilote de Contrat Facility Management H/F DESCRIPTION : Pour un grand groupe de conseil en immobilier de bureaux qui accompagne en France et à l'International, les entreprises et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes H/F
VIVRE EN BOIS - 82 - MONTAUBAN
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons, un(e) Gestionnaire administration des ventes H/F situé à Montauban pour un CDI en janvier 2025. Rattaché(e) au responsable de plateforme, votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
31 - ST JORY
Description du poste : Poste à double compétence : management d'équipe et suivi de la performance du service client. Dans un premier temps, vous coordonnez l'équipe en poste pour accompagner les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)