- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Détail de l'offre 6966014
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Détail de l'offre 6966014
Responsable Service Client - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 78 - LES ESSARTS LE ROI
Offre n° 6966014
Responsable Service Client - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
78 - LES ESSARTS LE ROI - Localiser avec Mappy
Publié le 04 novembre 2024
Descriptif du poste: * Vous souhaitez travailler pour un groupe familial qui conçoit, fabrique et commercialise des menuiseries moyen/haut de gamme destinées essentiellement à des clients professionnels ? * Vous voulez rejoindre un groupe qui continue son développement national, en s'appuyant sur une gamme de produits attractive, innovante, une qualité de service optimisée, et des équipes stables de collaborateurs impliqués ? * La menuiserie extérieure, le service clients et l'animation de petites équipes, c'est votre quotidien ? Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez le(la) futur (e) Responsable Service Client - H/F pour leur agence des Essarts- le- Roi (78) L'équipe d'HAPPY TO MEET YOO vous propose ce poste et vous accompagne tout au long du processusde recrutement : de votre candidature jusqu'à la fin de votre période d'essai, en passant par la présentation de l'entreprise, du service et du poste À propos Rattaché(e) au responsable d'agence, vous assurez l'animation fonctionnelle des équipes de conseillers de vente clients (agence et salle d'exposition) : * Equilibrer en toute autonomie la charge de travail devis et commandes en fonction du degré des urgences raisonnables, en évitant la mise sous pression de l'équipe, suivre les indicateurs de cette charge. * Faire respecter les procédures commerciales courantes : conditions de ventes, ouverture de compte clients, solvabilité en particulier * Analyser les devis sur un aspect technique pour anticiper les demandes de faisabilités près des fournisseurs/fabricants * Assister le Responsable d'Agence sur la préparation de documents synthétiques directement issus des logiciels de gestion pour l'animation commerciale : statistiques, ventes à faible marges, retards de livraisons. * Alerter sur tout dysfonctionnement porté à sa connaissance relatif à l'administration des ventes pendant les absences de l'agence du Responsable * Animer l'équipe (4 personnes) autour des objectifs, du partage d'informations, des supports de formation ou d'évolution des outils logiciels et base documentaire * Rendre compte au Responsable d'agence dans une vision de progrès Profil recherché: Et vous ? * Vous avez idéalement une formation en Économie de la construction, en menuiserie ou bâtiment, bénéficiez d'une expérience acquise dans le secteur de la menuiserie et/ou second-oeuvre : vente dans une entreprise de négoce du bâtiment * Vous avez de réelles aptitudes de communication, un esprit reconnu de service client, et un goût certain pour le commerce et l'animation d'équipes dédiées client, * Vous possédez des qualités techniques et savez parfaitement lire des plans, * Vous êtes précis(e), rigoureux (se), organisé(e) et savez être à la fois courtois et pédagogue * Vous êtes technique, précis, rigoureux et organisé, * Maîtrise de la bureautique standard, Word, Excel, Internet, Outlook
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
HTMY
Rejoignez-les ! Pasquet Menuiseries est une entreprise industrielle bretonne, présente depuis presque 100 ans sur le bassin Rennais mais aussi sur l'ensemble du territoire. Elle est reconnue comme un acteur incontournable dans le secteur du bâtiment et du second œuvre. Comptant aujourd'hui environ 600 collaborateurs et une vingtaine d'agences commerciales et showrooms, Pasquet Menuiseries saura vous présenter des perspectives d'évolution ! De bonnes raisons de les re...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé'e) de Relation Clientèle Expert / Référent Formateur (H/F)
FLEXI-FLEET - 92 - NANTERRE
Pour notre agence commerciale de Nanterre (92), nous recherchons un ou une Chargé(e) de Clientèle Expert / Formateur Référent aguerri à l'environnement de la location de véhicules aux chauffeurs VTC...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire relation clients H/F (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée et après une formation sur les dispositifs de formation, l'environnement de l'OPCO, notre offre de service, et les branches professionnelles, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle - F/H - CDD (H/F)
MSX INTERNATIONAL BUSINESS SERVICES FRAN - 92 - NANTERRE
Dans le cadre d'un CDD jusqu'au 31-12-2024 et pour le compte d'un constructeur automobile, vous traitez les réclamations des clients de la marque en apportant une réponse à la question posée dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
CRISTALCO - 75 - PARIS 16
LES MISSIONS : Rattaché au Customer service alcool/bioéthanol, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter les commandes clients sous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable opérationnel et Relation client (H/F)
92 - NANTERRE
-Exigences : 1. Maîtrise de trois langues : chinois (langue maternelle), français (niveau C1 ou plus) et anglais (courant, utilisé comme langue de travail). 2. Bonne connaissance du secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Service Client - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDI F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de sous-domaine CRM (H/F)
TELECOM PARIS - 91 - PALAISEAU
Qui sommes-nous ? Télécom Paris, école de l'IMT (Institut Mines-Télécom) et membre fondateur de l'Institut Polytechnique de Paris, est une grande école du top 5 des écoles d'ingénieurs généralistes...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE RELATION PATIENTS MEDECIN H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - ANTONY
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) : GESTIONNAIRE RELATION...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)