ASSISTANT·E MANAGER EN ÉTABLISSEMENT TOURISTIQUE (Albi) #TET8491 (H/F) 81 - ALBI
Offre n° 6966388
ASSISTANT·E MANAGER EN ÉTABLISSEMENT TOURISTIQUE (Albi) #TET8491 (H/F)
81 - ALBI - Localiser avec Mappy
Publié le 21 mai 2025
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise, plus quelques périodes de regroupement (séminaires, conférences, révisions'). Ils te permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant tes preuves dans le monde du travail. Le poste : Rejoins une équipe dynamique et deviens ASSISTANT·E MANAGER en établissement touristique ! Si tu cherches une expérience enrichissante dans le domaine de l'hôtellerie, cette offre est faite pour toi. En contrat d'alternance, tu auras l'occasion de mettre en pratique ta passion pour l'accueil et le service clientèle. Tu seras formé·e aux responsabilités de réceptionniste d'établissement hôtelier, en apprenant les bases de la gestion administrative et organisationnelle. - Tu accueilleras la clientèle ; - Tu géreras les réservations.; - Tu participeras à la vie de l'établissement, notamment dans son volet restauration ; - Tu effectueras le contrôle des chambres ; - Tu procéderas aux encaissements ; - Tu seras fortement impliqué·e l'aspect RH de l'établissement , en gérant les plannings et en participant aux recrutementsTa grande polyvalence sera ton meilleur atout pour réussir à ce poste passionnant. Si tu es motivé·e, polyvalent·e et si tu aimes travailler en équipe, pose ta candidature sans plus attendre ! Profil recherché : Savoir-faire demandés : - Accueillir les clients - Entretenir des relations avec des clients - Garantir un service client de qualité - Gérer les arrivées et les départs - Identifier les besoins des clients - Tenir des dossiers de clients - Traiter les réservations Savoir-être demandés : - Ecoute - Réactif - Communiquant - Efficace - Méthodique - Patient
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Employeur
Tetranergy Business School Rodez
Tetranergy Business School Rodez
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)