Chargé d'Administration Des Ventes (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 6967531
Chargé d'Administration Des Ventes (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 21 mai 2025
Créée en 2011, DAVRICOURT est une société de conseil à taille humaine, spécialisée dans le recrutement et la prestation d'ingénieurs et de techniciens dans les secteurs automobile, ferroviaire, naval, aéronautique, défense, énergie, grande distribution, sciences de la vie, et du numérique. Répartis sur 6 agences en France, notre ambition est de proposer des solutions techniques de haute qualité, tout en plaçant l'humain et l'engagement au cœur de nos priorités. En intégrant notre équipe, vous aurez l'opportunité de travailler sur des projets variés et innovants dans des domaines d'expertise tels que l'ingénierie mécanique, électronique, software embarqué, industrialisation et gestion de projet. Vous évoluerez dans une entreprise dynamique, où l'esprit d'équipe et la proximité sont essentiels. Nous mettons en place un accompagnement sur-mesure, aligné avec nos engagements RSE et notre raison d'être : « Révéler les talents de l'industrie et du numérique pour les rendre acteurs d'un monde plus responsable ». Labellisés « Positive Company 3*», certifiés ISO9001 et MASE pour un management de la qualité et de la sécurité au travail, nous avons à cœur d'intégrer toutes nos parties prenantes dans notre démarche RSE et d'impliquer nos collaborateurs en leur proposant d'agir auprès d'associations. Rejoignez-nous pour donner un nouvel élan à votre carrière et (re)donner du sens à votre travail ! Le poste : Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) chargé(e) d'Aministration Des Ventes. Intégré.e au sein du service administratif et financier, pierre angulaire du fonctionnement de DAVRICOURT, vous ferez le lien avec nos commerciaux, nos clients et nos consultants afin d'intervenir sur les missions suivantes : - Préparer les facturations clients ; - Gérer les frais de déplacement refacturables de nos consultants ; - Gérer les relevés d'activité des consultants ; - Gérer les commandes client ; - Gérer le recouvrement client (rappels d'échéance, relances, appels') ; - Gérer les documents de vigilance sur les portails dédiés des clients ; - Gérer les frais de déplacement refacturables des sous-traitants ; - Gérer les relevés d'activité des sous-traitants. VOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL : Vous serez entouré(e) du service administratif qui sera disponible pour vous accompagner, vous donnez des conseils et des informations sur l'entreprise et son fonctionnement. En complément, vous travaillerez en collaboration avec les managers des différents services, les responsables des différentes agences et serez au contact de nos consultants, de nos clients et de nos fournisseurs. Profil recherché : Vous êtes diplômé.e Bac+2/3 avec une spécialisation en lien avec les domaines commercial et administratif, et disposez d'une première expérience réussie (stage ou alternance inclus) dans l'administration des ventes ou la gestion. Vous disposez de connaissances sur les éléments suivants : - Vous maîtrisez les outils bureautiques, en particulier Excel (fonctions de base) - Vous êtes à l'aise dans la communication écrite et orale et dans la relance (sens du service client) ; - Goût pour les chiffres. Et surtout?: - Vous êtes souriant(e) et volontaire, avec une personnalité solaire ; - Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) et savez être en autonomie ; - Vous faites preuve de résilience, de persévérance et d'un dynamisme naturel ; - Vous savez gérer les priorités. Enfin, vous êtes animé(e) par l'idée de contribuer à votre développement personnel et au développement de votre entreprise à travers vos idées et votre implication, en intégrant un environnement où règne la proximité, bienveillance et le bon sens (RSE). Vous êtes unique, nous sommes différents, rencontrons-nous ! LE DAVRIPACKAGE - Salaire fixe selon profil - Primes de participation et d'intéressement - Épargne salariale - Mutuelle et prévoyance - Plateforme CE - Actions de formation - Possibilité de télétravail INTÉRESSÉ(E) ? Si vous êtes arrivé(e) à la fin de cette offre, c'est qu'elle vous a forcément attirée, alors surtout n'hésitez pas à postuler ! En cas de doute, notre équipe recrutement saura répondre à vos questions. L'offre d'emploi ne correspond pas tout à fait à vos compétences mais nos valeurs vous ressemblent et notre ambition vous motive - Alors vous pouvez consulter l'ensemble de nos offres sur davricourt.com ET APRÈS ? Le processus de recrutement est composé comme suit : un premier entretien RH, un second entretien avec le/la responsable d'agence ou du service concerné, et un troisième et dernier entretien avec un membre de la Direction. NB : En l'abse
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Employeur
DAVRICOURT
DAVRICOURT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
LYNX RH - 91 - Évry-Courcouronnes
Vos missions: - Assurer la réception des appels clients, identifier leurs besoins et rediriger vers les interlocuteurs appropriés, - Réceptionner, saisir et enregistrer les commandes dans le système...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de commande (confirmé) // opérateur téléphonique (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 1er Arrondissement
Le poste : - Interagir avec les demandeurs lors des Appels d'offres AT (SURF), les commandes pour disposer de l'information utile lors des saisies. - Se coordonner avec les PMO pour assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes Maison d'édition (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) ADV avec une première expérience dans une maison d'édition pour un CDD de 8 mois sur le 7ème arrondissement de Paris Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
2025-4139 Senior Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
2025-4138 Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 95 - Roissy-en-France
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur ADV (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Gestion des commandes export : Création et Suivi des commandes export de A à Z, de l'approvisionnement à l'expédition, en coordination avec les équipes de l'entrepôt en Espagne. Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Luxe (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 04
Rattaché(e) à la direction commercial d'une PME du secteur luxe, vos missions sont les suivantes : - Management de l'équipe ADV - Supervision de l'activité ADV en France et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur/trice des ventes (H/F)
PRIMAX - 94 - RUNGIS
Administrateur/trice des Ventes (ADV) Mission principale : L'ADV veille à la bonne exécution des processus de vente, depuis la réception de la commande fournisseur jusqu'à la livraison des produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'exécution contrat (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
La Direction Générale Internationale a pour mission de piloter et de coordonner l'ensemble des activités internationales de Dassault Aviation dans le domaine militaire. Au sein de la DGI, La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)