- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Saint-Brieuc
- Détail de l'offre 6968590
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Saint-Brieuc
- Détail de l'offre 6968590
Assistant(e) Comptable Polyvalent(e) (H/F) 22 - ST BRIEUC
Offre n° 6968590
Assistant(e) Comptable Polyvalent(e) (H/F)
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Publié le 04 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : En tant qu'assistant(e) comptable et administratif(ve), vous jouerez un rôle clé dans la gestion des activités et contribuerez directement à la satisfaction des clients, qu'il s'agisse de ventes d'Art ou de ventes judiciaires. Vos missions principales : - Gestion administrative et comptable (en lien avec l'expert-comptable) : - Classement et transmission des factures, rapprochements bancaires, suivi de la trésorerie. - Préparation des éléments pour les déclarations de TVA et les salaires. - Relances des bordereaux aux acheteurs, encaissement des paiements. - Réalisation des décomptes pour les vendeurs (volontaires et judiciaires) et préparation des virements. - Établissement des notes d'honoraires, enregistrement et règlement des factures. - Interface avec les banques et le greffe des Tribunaux. Secrétariat général de l'Hôtel des Ventes : - Gestion des dossiers clients, coordination des ventes, et organisation administrative. PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché : - Diplôme en comptabilité (Bac+2 minimum) avec au moins 3 ans d'expérience en comptabilité générale. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et des logiciels de comptabilité. - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), curieux(se), et aimez travailler en équipe. - Une formation sur notre logiciel métier EAUCTION sera assurée en interne. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 930 à 2 000 brut par mois, selon expérience. Je suis Géraldine Cabon, recruteuse indépendante, et je vous accompagnerai à chaque étape du recrutement. Si votre candidature est sélectionnée, nous aurons un premier échange, puis un entretien plus approfondi avant de vous rencontrer en personne avec mon client. Je vous soutiendrai également durant votre période d'essai pour assurer une intégration réussie
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Mercato de l'emploi
Que diriez-vous de rejoindre une famille de professionnels à Saint-Brieuc ? Mon client, un hôtel des ventes renommé et généraliste, se distingue par ses valeurs humaines, où la proximité et l'engagement sont au cœur de chaque action. Ce poste vous offre l'opportunité de travailler dans un environnement mêlant art, histoire et ventes judiciaires. Avec de nouveaux locaux modernes, vous évoluerez dans un cadre encore plus agréable au quotidien, au sein dune équipe de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant/e de gestion locative (H/F)
SILLAGE - 22 - ST BRIEUC
Sous la responsabilité de la cheffe de service en charge des résidences Habitat jeunes, la mission de l'assistant.e de gestion locative se décline de la manière suivante : - Vous réalisez l'accueil...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
22 - PLOUMAGOAR
L'entreprise dans le secteur d'activité des travaux publics, recherche secrétaire comptable et administratif H/F. Vos futures missions seront : - Accueil clientèle (physique et téléphonique) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide-comptable
IS CONSULTING - 22 - Jugon-les-Lacs
Notre client est une entreprise du bâtiment et nous recherchons pour lui un(e) Aide-comptable! Vos missions: o Classement des bons de livraison o Impression des factures dématérialisées o...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable consolidation en entreprise h/f (H/F)
CABINET KERVADEC - 22 - LAMBALLE ARMOR
Notre client Le Gouessant, groupe coopératif agricole basé dans l'Ouest - 800 millions de CA - 4 500 adhérents, plus de 850 salariés - est engagé dans une agriculture plurielle et durable avec 50 ans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE (H/F)
ASSOCIATION DE GESTION ET DE COMPTABILIT - 22 - Lamballe-Armor
Nous sommes 580 collaborateurs répartis sur 22 agences dans le département des Côtes-d'Armor et nous accompagnons le développement de 10 300 entreprises (agriculteurs, artisans, commerçants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de mission (Chargé de mission comptable) H/F
Ekko RH - 22 - ST BRIEUC
EKKO, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Audit & de l'Expertise comptable, recrute pour son client, cabinet d'expertise comptable structuré et bien implanté régionalement, un Chef...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable et financier public F/H (H/F)
22 - ST BRIEUC
RESPONSABILITÉS : Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour ses collectivités, un assistant comptable H/F, sur le secteur de St BRIEUC Sous l'autorité du directeur des finances et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Pôle Expertise Comptable - Ambiance Conviviale H/F
Achil - 22 - LANGUEUX
POSTE : Responsable de Pôle Expertise Comptable - Ambiance Conviviale H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez relever des challenges stimulants dans un cabinet dynamique ? Devenez le véritable bras droit de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur comptable (H/F)
22 - LAMBALLE ARMOR
Description du poste : Votre mission consiste à : la gestion d'un portefeuille client attribué en autonomie, l'établissement des déclarations fiscales, la révision et tenue des dossiers et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 22 - GUINGAMP
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)