Alternance Chargé(e) de développement RH - Mougins (H/F) 06 - MOUGINS
Offre n° 6969239
Alternance Chargé(e) de développement RH - Mougins (H/F)
06 - MOUGINS - Localiser avec Mappy
Publié le 21 mai 2025
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire cabinet de conseil en Ressources Humaines, un(e) Chargé(e) de Ressources Humaines en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Au sein d'une équipe à taille humaine, vous avez des missions variées à la fois sur les projets internes au cabinet et externes à destination des entreprises commanditaires: Appels d'Offres: Assurer une veille hebdomadaire des appels d'offres mis en ligne par différents émetteurs Sélectionner tous les AO susceptibles d'intéresser le cabinet et les présenter au responsable Programmer des réunions destinées à comprendre la demande de l'AO et à établir une stratégie de réponse Rédiger, construire la réponse et la présenter au responsable pour validation Envoyer la réponse dans les délais imposés par le cahier des charges de l'émetteur de l'AO Formation: Faire vivre et actualiser le catalogue de formations du cabinet Assurer une veille législative dans le domaine de la formation Créer les supports de formation pour les interventions des formateurs de l'organisme Elaborer des outils pédagogiques en harmonie avec la formation et le public visé Etablir des questionnaires d'autoévaluation et de satisfaction Gérer le planning des participants Support: Gérer les appels reçus : informer, orienter l'interlocuteur Rédiger les comptes rendus Gérer le courrier et fournitures Aider dans la gestion administrative du cabinet Faire l'interface avec les conseillers OPCO Droit social: Auditer les documents RH de l'entreprise commanditaire Modifier, rédiger de nouveaux documents RH pour l'entreprise Recrutement Créer une base de données de CV Créer et déposer sur les sites appropriés les annonces de recrutement Sourcing : sur les différents sites spécifiques et réseaux sociaux Réaliser les comptes-rendus d'entretien réalisés par le responsable Profil : Vous êtes le(a) candidat(e) idéal(e) si : Vous êtes rigoureux(se) Vous êtes force de proposition et savez prendre des initiatives Vous êtes dynamique, curieux(se) et avez un bon relationnel Vous avez une bonne connaissance d'Excel Vous avez idéalement une première expérience en Ressources Humaines Poste basé à Mougins, 06250, à 10 km de Sophia-Antipolis. Rémunération selon niveau d'études + âge ! Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Employeur
ISCOD
ISCOD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CRE - 06 - BIOT
Gestionnaire des commandes et de la facturation Rejoignez nos équipes au sein d'un environnement de travail en pleine nature, dynamique et permettant à chacun d'exprimer ses talents, de développer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
8-C - 06 - NICE
Le Groupe 8-C, organisme de formation professionnelle pour adultes (transport de personnes et de marchandises), recherche un(e) Assistant(e) ADV pour un remplacement de congé maternité. Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
06 - NICE
Le gestionnaire administratif et commercial est responsable de la gestion quotidienne des activités administratives, de la coordination commerciale et du développement client au sein du centre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif et commercial antenne territoriale (H/F)
GIP FORMATION ET INSERTION PROFESSIONNEL - 06 - NICE
CONTEXTE Le CFA de l'Académie de Nice a été créé le 1er septembre 2017. Il comporte deux antennes territoriales : l'antenne 06 et l'antenne 83. Sa mission est de développer l'apprentissage dans les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'opération et de support des ventes (H/F)
SOC EUROPEENNE DE CARDIOLOGIE-SEC - 06 - BIOT
Le poste proposé est un contrat à durée indéterminé (CDI) à temps plein basé à La Société Européenne de Cardiologie située au cœur de la technopole de Sophia-Antipolis, au sein de l'équipe Partners...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
RUNAWAY - 06 - ANTIBES
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons une personne disponible dès que possible, pour un poste en CDI basé à Antibes. Votre mission consistera à répondre aux besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AZUR TRAVAUX BATIMENT - 06 - NICE
Dans le cadre du développement de notre entreprise spécialisée en Travaux Tous Corps d'État (TCE), nous recherchons une personne motivée et dynamique pour intégrer notre équipe sur le long...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIALE ET ADMINISTRATIVE (H/F)
06 - NICE
H&C CONSEIL, organisme de formation spécialisé dans le Commerce et l'Hôtellerie-Restauration, recherche un(e) Assistant(e) Commerciale et Administrative, dynamique et motivée, pour son agence de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire approvisionnement et ADV (H/F)
SKIILL - 06 - Mougins
Nous recrutons pour notre client, un(e) Gestionnaire Approvisionnement / Base de Données H/F Poste basé à Mougins (06) / CDI - Temps plein - 39h/semaine / 2400€ brut mensuel Qui sommes-nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Inside Sales /Commercial sédentaire BtoB (H/F)
SAPHELEC - 06 - BIOT
SAPHELEC, acteur majeur de la transformation numérique depuis 40 ans, recherche 1 Inside Sales pour son siège situé à Sophia Antipolis. Si vous avez une première expérience commerciale BtoB et que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)