- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 6969437
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 6969437
Assistant administratif (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 6969437
Assistant administratif (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 04 novembre 2024
Gestion du courrier : Traiter le courrier entrant et sortant, y compris les e-mails. Planification et organisation : Gérer les agendas, planifier des réunions, des déplacements et des événements. Accueil des visiteurs : Recevoir et orienter les visiteurs, ainsi que gérer les appels téléphoniques. Saisie de données : Effectuer la saisie et la mise à jour de données dans les bases de données ou les systèmes de gestion. Gestion des documents : Classer et archiver les documents, rédiger des rapports et des comptes rendus. Support administratif : Fournir un soutien à l'équipe dans diverses tâches administratives, comme la préparation de présentations ou la gestion des fournitures de bureau. Suivi des dépenses : Gérer les factures, les notes de frais et participer à la préparation du budget. Communication interne : Faciliter la communication entre les différents départements et équipes. Coordination de projets : Aider à la coordination de projets en assurant le suivi des tâches et des délais. Mise en place de procédures : Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre de procédures administratives. Compétences organisationnelles : Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, à établir des priorités et à respecter les délais. Maîtrise des outils bureautiques : Connaissance des logiciels de traitement de texte, tableurs, logiciels de gestion de projet et de communication. Aptitudes en communication : Savoir communiquer clairement, que ce soit par écrit ou oralement, et interagir efficacement avec divers interlocuteurs. Rigueur et précision : Être attentif aux détails pour éviter les erreurs dans la gestion des documents et des données. Sens du service : Être orienté vers le client et prêt à aider les collègues et les visiteurs. Discrétion et confidentialité : Savoir gérer des informations sensibles et respecter la confidentialité des données. Adaptabilité : Être capable de s'ajuster rapidement aux changements et de gérer des imprévus. Esprit d'équipe : Travailler efficacement avec les autres, en soutenant les membres de l'équipe et en collaborant sur des projets. Initiative et autonomie : Savoir prendre des initiatives et travailler de manière autonome tout en respectant les procédures. Connaissance de l'entreprise : Avoir une bonne compréhension de l'organisation, de sa culture et de ses objectifs. - Ticket Restaurant - Mutuelle - Ambiance start-up - Prise en charge du transport
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 948,00 Euros à 1700,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
INTED GROUP (IEG)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
CDPO - 34 - Montbazin
PRESENTATION de PGH Depuis 1992, l'activité du Groupe familial CDPO (170 millions d'euros de CA en 2022 et 220 Collaborateurs) consiste à conditionner des œufs destinés à la Grande...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
GLD SANTE - 34 - MONTPELLIER
- accueillir téléphoniquement et physiquement les clients, fournisseurs - traiter les courriers (factures, divers documents administratifs) - traiter les mails (clients et fournisseurs) - facturer...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative- Alternance (H/F)
ADRAR - 34 - Montpellier
Acteur de la formation professionnelle en Occitanie, notre centre de formation développe les compétences de ses clients et déploie de véritables services auprès des entreprises, des salariés et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire en carrosserie (H/F)
CDR MONTPELLIER NORD - 34 - MONTPELLIER
Vous êtes passionné d'automobile ? Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et soudée ? Vous avez envie d'intégrer un groupe en plein essor ? Rejoignez-nous !! Vous aurez l'opportunité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative H/F
AMIS TRAITEUR - 34 - CASTRIES
Rejoignez notre équipe en tant que Secrétaire Administratif(ve) pour un traiteur renommé de 9h à 13h ! Vos missions : Établir les devis : Préparez des devis précis et attractifs pour nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif (H/F)
30 - BEAUVOISIN
Au sein de notre entreprise arboricole, vous aurez pour missions la gestion COMPTABLE ET RH à savoir: -gestion des DPAE -Saisie des contrats de travail -Gestion et suivi de l'activité des salariés,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire juridique
SOCIETE D AVOCAT WAROCQUIER - 34 - MONTPELLIER
La Société d'avocat WAROCQUIER à Montpellier (34000) recherche un/une secrétaire juridique en CDI, temps plein. Vous avez en charge: Accueil des clients, ouverture des dossiers, courriers, maîtrise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secretaire Juridique H/F
DORIA AVOCATS - 34 - MONTPELLIER
Vous assisterez l'Avocat, notamment dans la préparation, le suivi des dossiers et des audiences, la frappe (courriers, conclusions, actes juridiques ), l'utilisation du RPVA, la relation avec les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant/Assistante de formation (H/F)
ILOT FORMATION - 34 - MONTPELLIER
TACHES ADMINISTRATIVES ET LOGISTIQUES DE L'ACTIVITE FORMATION - Gérer les dossiers administratifs des stagiaires en formation (inscriptions, conventions de formation, feuilles émargement,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant d'Agence (H/F)
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap - 34 - Hérault
Depuis 19 ans, le Groupe LIP est un acteur indépendant du travail temporaire et du recrutement. Avec plus de 720 salariés et 170 agences réparties sur le territoire Français, Belge, Suisse et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)