Assistant Commercial et ADV Export (H/F) 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 6976385
Assistant Commercial et ADV Export (H/F)
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 mai 2025
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV, du Transport, de la Logistique et la Supply Chain recrute pour son client, entreprise familiale industrielle, recherche un Assistant Commercial et ADV Export H/F à Tremblay-en-France: Vos principales missions incluront : * GESTION DES COMMANDES : Suivi des commandes clients, de la prise de commande jusqu'à la livraison, en assurant une communication fluide avec les clients et les équipes internes ; * SUPPORT COMMERCIAL : support administratif général de l'équipe commerciale ; * GESTION DES RELATIONS CLIENTS : ouverture et suivi des comptes clients, réponse aux demandes d'informations, résolution des réclamations, et mise à jour régulière de la base de données clients ; * COORDINATION AVEC L'ÉQUIPE LOGISTIQUE : Assurer la liaison entre les clients et l'équipe logistique pour garantir le bon déroulement des livraisons. Gérer la relation avec les transporteurs, traiter les litiges liés au transport de la réception jusqu'à la facturation. De formation de niveau Bac+2/3 en Supply Chain. Vous justifiez d'au moins 2/5 années d'expériences significative en ADV. * COMPÉTENCES COMMERCIALES : Excellente capacité à gérer les relations clients, rigueur, organisation, réactivité et proactivité. Connaissance des techniques de fidélisation, * ORGANISATION ET GESTION DU TEMPS : Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, prioriser les urgences et respecter les délais, * MAÎTRISE DES OUTILS BUREAUTIQUES : Connaissance avancée de logiciels de gestion commerciale (CRM, ERP) et des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook). La connaissance de SAGE X3 et des notions en e-commerce (Amazon Vendor central) seraient un gros plus, * APTITUDES RELATIONNELLES : Forte capacité de communication, sens du service client, écoute active, et aptitude à travailler en équipe. * APTITUDE RÉDACTIONNELLE : Bonne maitrise de l'orthographe, de la grammaire et des règles de la communication écrite, * AUTONOMIE : Capacité à travailler de manière autonome tout en étant capable de rendre compte de ses activités, Vous avez envie de travailler au sein d'une entreprise familiale et dont la bienveillance est l'ADN de l'entreprise. Ce poste est fait pour vous? N'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- transport + RTT
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents ADV & Supply
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance - Sales Operations Junior (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
Qui sommes-nous ?. LHH fait partie du Groupe Adecco et compte 650 consultants répartis sur 100 bureaux, s'engageant dans près de 1500 projets chaque année à l'international. Notre équipe commerciale...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 77 - Lieusaint
En lien direct avec les équipes commerciales, achats et comptables, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de l'administration des ventes. Vos principales missions seront les suivantes : 1....
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EVS INTERIM - 93 - ST DENIS
Vous serez chargé(e) du suivi et du contrôle des facturations clients (envi de duplicatas, suivi des paiements, régularisation en cas d'erreur, enregistrement des réclamations.), la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et formation (H/F)
HYDROPARTS ASSISTANCE - 92 - NANTERRE
Depuis +50 ans, le groupe international DHOLLANDIA est le 1er fabricant de hayons élévateurs et génère des CA à 8 chiffres avec +75 000 unités vendues par an. C'est dans cette formidable dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WHEELEE - 75 - Paris (Dept.)
Missions principales : - (50%) Administration des ventes : - Gérer les commandes clients, de leur saisie à leur facturation. - Coordonner avec les équipes logistiques pour garantir le bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) SAV / ADV H/F (H/F)
CONNECTT 3 - 94 - CHOISY LE ROI
Connectt Be recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans les services de maintenance technique, un(e) Assistant(e) SAV / ADV. Vous intégrerez une structure dynamique pour gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - PARIS 09
Gitec recrute pour l'un de ses clients, basé à Paris dans le 9ème et dans le domaine de l'import-export, un(e ) Assistant ADV F/H en vue d'une mission d'intérim de renfort de 4 mois. Le poste est à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes et E COMMERCE (H/F)
DE FACTO - 93 - NOISY LE SEC
recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes & E-commerce pour rejoindre notre équipe. Vous serez chargé(e) à la fois de l'ADV (traitement des commandes clients, suivi logistique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Saisie des commandes clients et gestion jusqu'à la facturation. Accueil téléphonique et physique Organisation des transports Collaboration avec la production pour élaboration du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
NOVINTER - 92 - GENNEVILLIERS
Nous cherchons un(e) assistant(e) administration des ventes pour une entreprise de distribution auprès de professionnels. Vous aurez principalement à : - saisir les commandes, - gérer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)