Chargé Administratif Département F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 78 - Saint-Rémy-lès-Chevreuse
Offre n° 6980249
Chargé Administratif Département F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
78 - Saint-Rémy-lès-Chevreuse - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2025
Descriptif du poste: Rejoignez AMARIS GROUP et contribuez à un projet d'envergure ! Nous recherchons un Chargé Administratif Département F/H pour l'un de nos clients, spécialisé dans le transport et le stockage de GNL. Votre mission et responsabilité : - Assurer le suivi budgétaire pour le management (point OPEX/CAPEX) - Gérer les demandes d'achat/commandes (commandes, réception, clôture dans l'ERP) - Assurer le suivi des commandes dans l'outil du service - Assurer l'archivage documentaire selon la procédure établie - Faire le reporting Achat (extraction et mise en place du reporting achats trimestriels) - Vous serez en charge de l'évaluation des risques fournisseurs ainsi que du renouvellement des attestations - Gérer les notes de frais, les demandes d'achats et le suivi de la facturation clients/fournisseurs - Reporting qualité/Ecovadis - Tenir à jour les tableaux de bord et base de données - Vous serez en charge de la mise à jour documentaire du département - Communication de la documentation en interne et en externe (documents provenant des différents services de l'entreprise ou de l'extérieur aux services concernés) - Rédaction de courriers, présentations et comptes rendus - Rendre compte de son activité à son responsable Profil recherché: De formation bac+2, vous disposez d'au moins 3 années d'expériences en gestion, gestion administrative, en assistanat de direction/manager ou en gestion PME-PMI. - Maîtrise de la bureautique (pack office, outlook, powerpoint, excel, word) - Maîtrise de l'utilisation d'outils collaboratifs et de communication (Internet, messagerie, planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise.) - Connaissances en gestion administrative (méthodes de classement et d'archivage.) - Connaissances des procédures administrative internes - Aisance rédactionnelle - Confidentialité - Maîtrise de l'anglais - Bon relationnel et sens de l'écoute - Capacité d'adaptation - Polyvalence - Capacité à prioriser - Autonomie et rigueur - Réactivité, dynamisme
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- 28 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie,études techniques
Employeur
AMARIS GROUP
Amaris Group est une société de Conseil en Ingénierie spécialisée en Management de projet et Suivi de fabrication/montage. Notre équipe est constituée de consultants dont l'expertise et les compétences répondent aux besoins d'assistance sur les projets de nos clients en France et à l'international depuis 1999. Pourquoi rejoindre Amaris Group ? Pour rallier une « famille » organisée autour de la proximité entre les consultants et leurs managers. Nous accordons une attent...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de portefeuille de projets France 2030 (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - GIF SUR YVETTE
Missions Dans le contexte du programme France 2030 et d'un environnement en constante évolution l'Université Paris-Saclay poursuit son évolution en renforçant sa capacité de transformation notamment...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de service applicatifs H/F
91 - EVRY COURCOURONNES
Missions : Au sein de la Direction Générale de l'EPNAK située à EVRY (91) et sous la responsabilité directe du Directeur du Système d'Information, vos missions principales sont les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable en Organisation (H/F)
MDS CONSULTING - 91 - SAVIGNY SUR ORGE
Nous recherchons un(e) Responsable en Organisation pour accompagner la structuration et la coordination de nos activités au sein de notre entreprise spécialisée dans le conseil informatique. Ce poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestion de Projet (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 15e Arrondissement
_Planifier et organiser les réunions internes ou externes _La mise en forme des documents techniques et notes émis _Réaliser l'archivage des documents entrants et sortants, gestion du site _Organiser...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant MOA F/H
SYNERGIE - 91 - Bruyères-le-Châtel
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'industrie.Nous sommes à la recherche d'un Ingénieur(e) Gestion de Projet / PMO / AMOA. Objectif : Assurer le suivi performances / coûts / délais /...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé(e) d parcours administratif du patient F/H
APHP HUP SEINE-ST-DENIS - AVICENNE - 93 - Bobigny
Situé à Bobigny (93), l'hôpital Avicenne exerce une triple mission de soins, de recherche et d'enseignement. Il est orienté vers deux axes forts : la cancérologie (avec un centre expert onco-thorax,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chef.Fe de Projet « Economie Durable et Circulaire » H/F
Groupe SOS - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Chef.Fe de Projet « Economie Durable et Circulaire » H/F DESCRIPTION : Principales missions Au sein de l'équipe Economie circulaire, le.la chef.fe de projet se verra confier des missions de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)CHARGÉ DE GESTION LOCATIVE SOCIALE ET D'ANIMATION COLLECTIVE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
ASS LOGEMENT JEUNES TRAVAILLEURS - 75 - Paris 14e Arrondissement
Descriptif du poste: Vous êtes motivé.e pour accompagner des jeunes (18-25 ans) dans leur parcours d'insertion? Vous voulez rejoindre une association dynamique en plein développement ? Depuis sa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable technique immobilier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
ARTEIM - 75 - Paris 8e Arrondissement
Descriptif du poste: En lien avec le Directeur technique, vous prenez en charge la gestion technique immobilière d'un portefeuille d'actifs de la société. Vous sélectionnez et coordonnez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire technique F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Talents Immobiliers - 75 - Paris 9e Arrondissement
Descriptif du poste: Talents Immobiliers, Cabinet de recrutement dédié aux métiers de la Promotion et Gestion immobilière, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



