Assistant de Gestion F/H (H/F) 13 - MARSEILLE 16
Offre n° 6982518
Assistant de Gestion F/H (H/F)
13 - MARSEILLE 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 21 mai 2025
En tant qu'Assistant de Gestion F/H, vous jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement de l'activité, en assurant à la fois la gestion administrative et le suivi de la facturation client. Missions * Gestion administrative post-intervention : traitement des certificats et documents officiels après passage des techniciens (documents réglementaires, équivalent contrôle technique pour l'aéronautique) * Facturation : édition et suivi des factures * Gestion de dossiers aéronautiques : saisie sur logiciels en ligne, dépôt de factures * Suivi des bons de livraison (occasionnel) * Accueil client (rare mais nécessaire) Profil du candidat * Ponctuel, rigoureux et organisé * À l'aise en période de forte activité * Bon relationnel, présentation soignée et élocution claire * Maîtrise d'Excel, Word et bonnes capacités rédactionnelles * Connaissance de Cegid Trade appréciés Conditions et Avantages * Salaire : entre 22 800 € brut annuel sur 35h en intérim * Salaire de 24 000 € lors du passage en CDD * Prime de 100 euros par mois * Horaires : 35h lundi au vendredi 08h-12h / 13h-16h ** Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles **
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22800,00 Euros à 22800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Robert Half International
À propos de notre client Dans le cadre de son développement et de l'évolution de ses projets, notre client recherche un Assistant de Gestion H/F F/H basé à Marseille 16ème.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) - CONSEIL EN SOLUTIONS SOLAIRES (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Le Cabinet EXCELNERGY Partner, totalement indépendant, Cabinet de courtage et d'expertise en solutions solaires et construction est tenu à une obligation de moyens avec devoirs multiples : écoute,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente BTP (H/F)
STORE ET FENETRE DE PROVENCE - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour notre structure un(e)Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente. Vous aurez pour missions : -La gestion du standard téléphonique appels entrants et sortants -L'accueil...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire de moyens operationnel (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le transport et le reseau ferrovier : 1 gestionnaire de moyens opérationnel. Vos missions : - Réaliser la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Emploi Entreprise (H/F)
AFT MARSEILLE PORTE D'AIX - 13 - MARSEILLE 05
Nous recherchons un.e alternant qui prépare un Master Développement Commercial / Manager commercial et Marketing / Gestion des organisations PME. Voici vos missions : - Co-construction d'opérations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien de gestion administrative du Bureau d'étude (H/F)
NOVAFRANCE ENERGY - 13 - MEYREUIL
Gestionnaire de projet et de l'urbanisme en ENR vous viendrez renforcer notre équipe du Bureau d'Etude et participerez activement à la croissance de notre société. En tant que technicien (ne) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION - LA CIOTAT (H/F)
RELIANCE RH - 13 - La Ciotat
Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence. Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (SERVICE FORMATION) H/F (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre agence d'Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients, basé à Aix Les Milles, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Formation H/F, dans le cadre d'une mission intérimaire de plusieurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
HAYS TRAVAIL TEMPORAIRE - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre client, acteur reconnu sur son secteur, recherche un Assistant de gestion en intérim longue durée. Le poste est à pourvoir à Aix-en-Provence. Rattaché au Responsable département, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent.e de gestion administrative (H/F)
INSTITUT NATIONAL SUPERIEUR D'ENSEIGNEME - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Missions : Au sein du pôle administration et ressources partagées et sous l'autorité du responsable administratif et financier, l'agent de gestion administratif effectue des missions d'appui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de formation au POLSAN (H/F)
ENSOSP AIX EN PROVENCE - 13 - LES MILLES
Activités principales - Gestion des appels téléphoniques ; - Gestion des dossiers d'inscription : - Saisie dans le logiciel métier FORMALTIS ; - Examen de la recevabilité des pièces constitutives...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)