Commercial Sédentaire H/F 33 - CANEJAN
Offre n° 6987112
Commercial Sédentaire H/F
33 - CANEJAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2025
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Quel est notre contexte ? En tant que Commercial Sédentaire H/F, vous développez le portefeuille client de l'entreprise essentiellement en prospectant par téléphone, courriel ou tout autre canal de communication numérique. Vous proposez des solutions adaptées aux besoins des prospects et des clients. Quel sera votre quotidien ? Rattaché à notre Chef d'équipe Commerce sédentaire, vos missions s'orienteront sur deux axes : - Développer un secteur à distance : Prospecter et développer le portefeuille client de votre périmètre Fidéliser les clients actifs en leur apportant des solutions complètes et personnalisées Développer l'activité commerciale en lien avec la stratégie Déterminer les conditions de vente avec les clients potentiels et existants Élaborer des propositions commerciales et des devis pour les clients Conseiller et fidéliser les prospects & clients - Prospecter : Segmenter, cibler et qualifier la clientèle en fonction des informations disponibles Créer un plan de prospection commerciale Identifier les nouveaux prospects et les contacter par courriel ou par téléphone Appréhender les attentes des prospects et clients pour proposer des solutions adaptées Ce que nous vous apportons pour assurer un bon équilibre vie pro/vie perso (sous conditions) : - 32 jours de congés payés (25 + 7 jours ouvrés) - Lundi de pentecôte chômé et payé (Journée de solidarité offerte) - Des jours supplémentaires offerts : ancienneté, déménagement, mariage/pacs - Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine selon le poste - Une mutuelle gratuite - Une participation - Prévoyance - Réduction Partenaires - Déjeuner - Une prime de cooptation pour tout collaborateur recruté à la suite de votre recommandation Conditions du contrat : CDI - Temps plein Salaire et avantages : à partir de 29,4K€ brut/an selon expérience + participation Temps de travail hebdomadaire : 38h45, réparties du lundi au vendredi Localisation du poste : 29 rue Thomas Edison, 33610 Canéjan Poste à pourvoir à partir de : Mai 2025 Informations complémentaires : Déplacements occasionnels, télétravail possible jusqu'à deux jours par semaine. Au sein du Groupe QERYS, chaque candidature est étudiée avec attention, voici notre process de recrutement : - Premier échange téléphonique avec Coline, votre recruteur interne dédié à cette campagne de recrutement - Pour mieux vous connaître, réalisation d'un test de personnalité AssessFirst (durée : environ 30 min) - Rencontre avec Sophie, notre Responsable Service Client & Virginie, Cheffe d'équipe Commerce Sédentaire Si vous êtes retenu(e), Welcome au sein du Groupe ! Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration adapté avec l'accompagnement d'un(e) parrain/marraine. Envie de rejoindre nos équipes ? Postulez maintenant ! PROFIL : Votre candidature retiendra notre attention si : - Vous justifiez d'une première expérience similaire d'au moins 3 ans auprès de la clientèle (B2B idéalement) - Vous êtes doté d'un excellent relationnel, êtes curieux et proactif dans vos actions commerciales - Vous êtes reconnu pour votre autonomie, réactivité et assiduité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29400,00 Euros à 29400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures pour la plomberie et le chauffage
Employeur
Sider
Sider, fournisseur de produits du second oeuvre et partenaire du stock des professionnels. - 28 000 références en stock permanent sur les univers plomberie, électricité, serrurerie, quincaillerie, outillage et équipement - 43 000 clients professionnels et collectivités - 100 000m² de stockage sur 2 plateformes logistiques et 7 entrepôts régionaux Sider est une société du Groupe QERYS. Nous rejoindre c'est : - L'assurance d'un Groupe solide...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de relation client (CRC) - St Eulalie (H/F)
SOLVIER - 33 - STE EULALIE
Véritable ambassadeur(trice) de la marque, le/la chargé(e) de Relation Client est au coeur de l'expérience clients. Il/Elle incarne la culture MCDonald's et garantit un accueil chaleureux,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Engagement (F/H) (H/F)
CAP INGELEC SA - 33 - Bordeaux
Rattaché(e) à la DAS Industries, vous aurez la charge de l'études et du chiffrage d'offres clé en main. Votre rôle clé vise à renforcer la qualité de nos études en amont de la signature des contrats...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT JURIDIQUE (H/F)
PREFILOC CAPITAL - 33 - BRUGES
QUI SOMMES NOUS ? Spécialisée dans la location financière, PREFILOC CAPITAL travaille en partenariat avec des fournisseurs d'équipement pour offrir à une clientèle de professionnels des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et Administratif sédentaire (H/F)
JJNS FORMATION - 33 - Saint-Loubès
En pleine croissance, la société JJNS FORMATION, appartenant au groupe PILOCAP, est au service des entreprises pour la prévention des risques professionnels. Le groupe est un acteur majeur dans ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - BLANQUEFORT
ADECCO TERTIAIRE recherche pour renforcer l'équipe ADV de son client, spécialisé dans la fabrication et la commercialisation B to B de produits hauts de gamme, un : ASSISTANT ADV H/F Votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur(trice) des ventes - H/F (H/F)
TRANSPORTS VEYNATS - 33 - Tresses
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recrutons un(e) Administrateur(trice) des Ventes (H/F). Vos missions seront les suivantes : MISSIONS ADMINISTRATIVES COMMERCIALES * Gestion de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
CASH PISCINES - 33 - MERIGNAC
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Chef de Produit Achats pour accompagner notre équipe dans la gestion administrative, le suivi des produits et la mise à jour de nos bases de données fournisseurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif achat H/F (H/F)
INGELIANCE TECHNOLOGIES - 33 - Saint-Médard-en-Jalles
Dans le cadre du développement de nos activités dans le secteur de la défense, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) achat afin d'assister une équipe d'acheteurs en assurant les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
A2N - 33 - EYSINES
Nous recherchons un(e) assistant(e administratif (ve) et commercial (e) sérieux (se) et rigoureux (se) pour rejoindre notre équipe. Missions: - Gestion des appels téléphoniques et des mails -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) ADV (H/F)
SOLATECH - 33 - ST GERMAIN DU PUCH
Vous aimez le contact client, le suivi commercial et avez le sens du service ? Rejoignez KONEKSUN, acteur engagé dans les énergies renouvelables, et participez au développement commercial d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)