Chargé(e) E-Commerce et Relation client (H/F) 13 - ST CANNAT
Offre n° 6989066
Chargé(e) E-Commerce et Relation client (H/F)
13 - ST CANNAT - Localiser avec Mappy
Publié le 21 mai 2025
Renforcez notre équipe www.materiel-a-batterie.fr en tant que Chargé(e) E-commerce - Relation client et devenez le couteau suisse digital de notre site dédié aux outils d'entretien des espaces verts à batterie. Expert(e) en E-commerce et marketing digital, vous saurez générer du trafic, optimiser nos campagnes et convertir les prospects en clients fidèles. La gestion et le développement d'un site E-Commerce n'a plus de secret pour vous ! Êtes-vous prêt à relever le défi et à renforcer notre équipe gagnante dans un esprit start-up ? En collaboration avec l'équipe Marketing et Communication, vous travaillerez sur les missions suivantes : - Assurer un excellent service client par chat en ligne / téléphone / mail (conseils avant-vente, gestion des commandes, sav : retours commandes et litiges, et assister toutes les autres demandes clients) - Gestion du bon fonctionnement du site e-commerce - Mettre en place les améliorations UX, bugs, en identifiant les besoins et en supervisant la mise en place de nouvelles solutions - Développer la notoriété du site et veiller au respect de l'image de marque - Gérer les processus opérationnels entre le service e-commerce et les services transverses (logistique, transport, commerce) - Gérer les alertes stock et la sortie des bons de transport MARKETING: - Mettre en place et optimiser la stratégie de communication et de marketing digital (SEO, SEA, emailing, Ads réseaux sociaux, RP...) - Gérer le SEO en collaboration avec les équipes pour créer le contenu des produits et des pages de contenus. - Gérer le SEA par le biais de la mise en place de campagnes Google Ads / Facebook Ads - Mettre en place une stratégie de flux d'emails marketing automation - Gérer les campagnes promotionnelles (saisonnières, déstockage, nouveautés.) - Mettre en place un programme de partenariats avec des ambassadeurs / influenceurs PROFIL RECHERCHÉ Diplômé d'une formation type Communication Marketing / E-Commerce, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire. Nous recherchons les qualités suivantes : - Proactif : Prise d'initiatives, anticiper et prévenir les problèmes. - Esprit Start-up : Réactif et disponible - Autonome : Force de proposition avec le souci du détail : vous ne laissez rien au hasard en cherchant toujours la solution la mieux adaptée. - Organisé : Savoir prioriser ses taches. - Bon communicant : Posséder d'excellentes capacités de communication orale et écrite. Maitrise parfaite de la langue française pour publier un contenu rédactionnel exempt de fautes. - Polyvalent : Les missions sont larges : gestion du site e-commerce, des commandes, des fiches produits, suivi clients, développement du trafic. - Forte culture digitale, être à la page des réseaux sociaux et des nouvelles tendances. Vous maîtrisez bien les enjeux du e-commerce et du digital. CDI 39h semaine Avantages CSE.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
NOVA
Le groupe Nova est aujourd'hui le premier acteur régional dans les secteurs agricoles, espaces verts, BTP et environnement. La vente, la location, la réparation, les pièces détachées et le conseil : autant de services qui constituent l'ADN de la marque. C'est avec force de proposition que nos équipes d'experts, accompagnent et apportent les solutions les plus adaptées aux besoins nos clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN 210 - 83 - Rians
Le poste : Votre agence PROMAN de Saint Paul les Durance recherche un CHARGE DE CLIENTELE pour son client Vos missions : Accueil et conseil : informer les clients sur les produits ou services, et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de la relation de service (H/F)
CAISSE PREVOYANCE ET RETRAITE PERS FERRO - 13 - MARSEILLE 03
La Caisse de Prévoyance et de Retraite du Personnel Ferroviaire (CPR) est un organisme de sécurité sociale à compétence nationale dont le siège est situé à Marseille et qui emploie environ 800...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle en assurances H/F (H/F)
INTELCIA FRANCE - 13 - MARSEILLE 16
2 postes disponibles. Dans le cadre la montée en charge de notre activité Assurance, nous recrutons 2 spécialistes de la relation client en réception d'appels pour débuter le 02/06/2025 sur notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Marseille 16e - Grand Littoral - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Clientèle H/F
FAB Group - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire de Clientèle H/F DESCRIPTION : FAB TALENTS, cabinet de recrutement spécialisé en banque et assurance, recrute pour son client, agent général, un Gestionnaire de clientèle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Hôte ou Hôtesse Service Client Magasin - CDI 16H Samedi et Dimanche H/F
Marseille - Martigues - 13 - MARTIGUES
POSTE : Hôte ou Hôtesse Service Client Magasin - CDI 16H Samedi et Dimanche H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle - Vitrolles H/F
Kiloutou - 13 - VITROLLES
POSTE : Chargé de Clientèle - Vitrolles H/F DESCRIPTION : Chargé de clientèle h/f - CDI « Bonjour, qu'est-ce que je peux faire pour vous ? ». Voilà résumé en une phrase votre sens du service client....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Michael Page - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Notre client, filiale française d'un Groupe européen (60 M€ de chiffre d'affaires, 200 collaborateurs), est spécialisé dans la distribution de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
MS SUD-EST - 13 - Bouches du Rhône
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Rattaché au responsable d'exploitation, le/la chargée de clientèle a pour mission : - Optimiser l'exploitation de son secteur par l'organisation et la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)