- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Oise
- Détail de l'offre 6989070
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Oise
- Détail de l'offre 6989070
CDI Responsable Service et Relation Client Magasin H/F 60 - JAUX
Offre n° 6989070
CDI Responsable Service et Relation Client Magasin H/F
60 - JAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
POSTE : CDI Responsable Service et Relation Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment plus que tout coacher des équipes En tant que Responsable Service & Relation Client d'un magasin, vous accompagnez l'ensemble des équipes Relation Client sur le terrain, pour offrir une qualité de service de haut niveau à nos clients. Votre futur métier : Vous travaillez au sein d'un magasin Leroy Merlin. Aux côtés des Hôtes et Hôtesses Service & Relation Client, votre équipe est rattachée à une/un Manager Service et Relation Client. En collaboration avec votre manager, et en vous appuyant sur les procédures nationales, vous orchestrez le service client sur un grand nombre de périmètres parmi : l'encaissement, l'accueil, la fidélisation, la relation marketing et social media, le financement, la reprises des marchandises. Comment ? En accordant 80% de votre temps sur le terrain à travers l'animation de votre équipe et un accompagnement de qualité : - Vous mettez tout en oeuvre pour assurer la fluidité et la fiabilité de l'encaissement, et garantissez le respect des procédures. - Vous élaborez les horaires de l'équipe et pilotez au quotidien l'activité du service client : gestion des pauses, gestion des congés, intégration des nouveaux collaborateurs. - Vous êtes en charge de construire et suivre le planning des événements clients en magasin, et travaillez avec les différents services (commerce, logistique, RH) afin de suivre l'ensemble des sujets pouvant impacter l'expérience client. - Au quotidien, vous contribuez à la montée en compétences de vos collègues sur le service client, et relayez les informations de votre manager auprès d'eux. Dans un esprit d'équipe, vous pouvez aussi les soulager en cas de surcharge d'activité pour servir le client. Vous contribuez indéniablement à faire vivre à nos clients une expérience exceptionnelle chez Leroy Merlin ! Votre profil : - Vous avez déjà animé des équipes, et prenez du plaisir à développer les compétences de vos collègues, - Vous avez une bonne qualité d'écoute et savez faire preuve de beaucoup de pédagogie, - Vous avez aussi une bonne gestion du stress, pour gérer au mieux les litiges avec les clients ou les anomalies de caisse, - Vous êtes une personne rigoureuse et organisée, - Vous aimez profondément la relation client, et prenez du plaisir dans toutes les formes qu'elle peut prendre. Comment réussir sur ce poste : - En étant au quotidien en proximité avec votre équipe, dans une posture de coach, - En garantissant le bon respect des procédures nationales tout comme celles spécifiques au magasin, - En étant force de proposition et en faisant activement évoluer le métier de la relation client, - En vous appuyant sur l'ensemble des outils physiques et digitaux vous permettant de communiquer avec vos clients (animation de communautés sur les réseaux sociaux, événements magasin, newsletters). Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Faire preuve d'autorité dans l'animation de votre équipe : vous devrez adopter une vraie posture de coach, - S'affranchir des procédures nationales. Pour autant, l'innovation fera partie de votre travail et vous serez libre d'essayer de nouvelles choses, - Prendre le métier et le client pour acquis. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir vos collègues grandir et monter en compétences, et la satisfaction d'atteindre et même dépasser vos objectifs. Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez, par exemple, évoluer vers un poste de Manager Service et Relation Client. Vous pourrez aussi changer de domaine métier, en rejoignant les équipes du Commerce ou de la Logistique, ou vous engager sur des projets transverses (RSE, chantiers solidaires, etc.). Rémunération et avantages - Un salaire fixe entre 28.000€ et 33.000€ annuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs - Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise - Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) - Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) - 15% de remise sur
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Entreprise
Leroy Merlin
Chez Leroy Merlin, on est convaincu qu'améliorer sa maison, c'est améliorer sa vie. Alors on imagine et on construit les nouvelles façons d'habiter. Pour rendre la maison plus accessible. Plus durable. Une mission que l'on mène de façon collective où chacun joue un rôle clé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable service client (H/F)
CRIT INTERIM - 60 - Meux
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du transport et stockage de véhicules, un.e Responsable service client en CDI. Le.la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle - Abonnement Presse - F / H (H/F)
PROCH'EMPLOI - 60 - CHANTILLY
Au sein de l'unité « Service Client », vos principales missions seront : Relation Clients : - Gérer au quotidien les relations des clients, par tous canaux de communication, en fournissant des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
60 - CREIL
Description du poste : Membre du comité de Direction du magasin de Creil et rattaché au Directeur, vous participez à la définition de la stratégie Magasin et en assurez son déploiement au sein du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
60 - LE MEUX
Description du poste : Notre agence Adéquat de Compiègne recrute des nouveaux talents : RESPONSABLE SERVICE CLIENTS (F/H) EN CDI. Missions :***Veillez à la concordance entre les demandes clients et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ADEQUAT COMPIÈGNE - 60 - LE MEUX
Descriptif du poste: Notre agence Adéquat de Compiègne recrute des nouveaux talents : RESPONSABLE SERVICE CLIENTS (F/H) EN CDI. Missions : * Veillez à la concordance entre les demandes...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Relation Client H/F
Auchan Retail France - 60 - NOYON
POSTE : Manager Relation Client H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de - Animer la satisfaction liée à l'attente client en parcours d'encaissement, en donnant le sens aux actions et en vous assurant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Relation Client en Gare H/F
Sup Interim - 60 - CREIL
POSTE : Chargé Relation Client en Gare H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client un(e) chargé(e) de relation client en gare TER. Vos missions sont : - Accueillir et prendre en charge le...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Client H/F
Walon - 60 - LE MEUX
POSTE : Responsable Service Client H/F DESCRIPTION : Vous êtes le garant de la satisfaction clients sous la responsabilité du Chef d'Agence. Vos principales missions sont les suivantes : - Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
60 - BRASSEUSE
Votre agence Mistertemp', leader de l'intérim digitale recrute !Nous sommes à la recherche d'un(e) Chargé(e) de clientèle en intérimpour notre client situé àCreil.Vous travaillerez en collaboration...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
60 - LONGUEIL STE MARIE
Description du poste : En tant que Responsable Services Relation Clients, vous serez en charge du pilotage dune équipe de 4 personnes. Avec une expérience d'au moins 3 ans dans un rôle similaire et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)