Assistant Commercial en Alternance (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 6989202
Assistant Commercial en Alternance (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 mai 2025
À propos de SUEZ SUEZ Recyclage & Valorisation propose des solutions de gestion et de valorisation des déchets, qu'ils soient matières, énergétiques ou biologiques, pour les transformer en nouvelles ressources. En rejoignant SUEZ, tu participeras à la protection de l'environnement tout en intégrant un groupe engagé, innovant et reconnu pour son implication dans le développement durable. Basée aux Pennes-Mirabeau (13170), notre agence accueille de nouveaux talents désireux de se former au sein d'équipes dynamiques. Chez SUEZ, tu seras pleinement intégré, formé, et accompagné tout au long de ton alternance. Cette offre est à pourvoir en partenariat avec l'école de commerce Euridis Business School. Pour accéder à cette alternance, le prétendant au poste intégrera le Bachelor Vente et Négociation Commerciale chez Euridis (rentrée 2025). Missions Au cours de ta formation, tu seras amené(e) à réaliser des missions variées, en lien avec l'équipe commerciale : - Développement d'un portefeuille clients en appui aux équipes en place - Participation à des actions de prospection pour identifier de nouvelles opportunités - Contribution à l'optimisation de l'expérience client en lien avec les services internes - Réalisation de tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement du service - Participation active aux opérations commerciales avec une vision globale de l'activité Ces missions te permettront de renforcer tes compétences en relation client, en organisation commerciale et en gestion de projet, tout en contribuant à la satisfaction client et à la performance de l'agence. Profil recherché De formation Bac+2 cette année et souhaitez intégrer le Bachelor Vente et Négociation Commerciale chez Euridis Business School (rentrée 2025). Organisé(e), rigoureux(se) et adaptable, tu sais travailler en équipe et prendre des initiatives. Ta motivation, ton sens du service et ton envie d'apprendre feront la différence. En intégrant SUEZ, tu bénéficieras d'un accompagnement personnalisé par un tuteur dédié, d'une intégration au sein d'une équipe bienveillante, et tu évolueras dans un environnement valorisant les jeunes talents. Selon ton poste, un accès partiel au télétravail pourra être envisagé.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Euridis Business School Aix en Provence
Euridis Business School est une école de commerce, leader en France sur des formations en Vente BtoB, Commerce international et Digital Business du Bac au Bac+5. - 54 000 € : le salaire moyen à la sortie du Mastère - 5ème meilleur Mastère en Business Developement - 3ème meilleur Bachelor en Commerce, Vente & Négociation - 80 % des étudiants décrochent leur grâce à notre accompagnement. - Réseau de 3500 entreprises L'école forme depuis plus de 30...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Service Client H/F
ELIS PROVENCE - 13 - VITROLLES
Ne venez pas chez Elis, si vous n'aimez pas le contact client ! Mais si vous voulez développer vos compétences, occuper un poste clé dans l'organisation d'un centre de profit, au contact de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
QUINCAILLERIE AIXOISE - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous souhaitez rejoindre une entreprise où la proximité règne afin de participer activement à son développement ? La Quincaillerie Aixoise vous attend au sein de son équipe achats ! Votre rôle ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) aux activités culturelles et sportives (H/F)
LATINA WAY - 13 - AIX EN PROVENCE
La personne devra assister les professeurs de danses et coachs sportifs dans le relation avec les adhérents et la réalisation des cours. Elle devra s'occuper des inscriptions et de leurs suivie,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) achats techniques (H/F)
A.I.R TECHNIQUE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Sous la responsabilité du Responsable Achats, vous aurez pour mission : - A participer à l'analyse et au traitement des demandes émises par les différents services aussi bien pour répondre à des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Commerciale (h/f)
IZIWORK - 13 - Mimet
À propos de la mission Iziwork recherche pour l'un de ses clients, un(e) secrétaire commercial(e) Vos missions seront : - Enregistrer les commandes - Éditer les factures fournisseurs - Rédiger les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
I.V.I. PROVENCE - 13 - ST VICTORET
Dans le cadre du développement de notre structure, IVI PROVENCE, spécialisée dans le commerce de véhicules industriels notamment à l'export, recherche un ou une assistant, assistante administratif,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire auto-école - Auxiliaire de gestion d'école de conduite (H/F)
CIOTAT CONDUITE AUBAGNE - 13 - AUBAGNE
Recherche un/une auxiliaire de gestion d'auto-école EXPERIANCE 1 an minimum OBLIGATOIRE. Pour notre agence d'Aubagne L'auxiliaire de gestion des écoles de conduite contribue à l'exploitation d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
JULIE TRAITEUR - 13 - LES MILLES
À propos de Julie Traiteur : Julie Traiteur est une société spécialisée dans la vente de plats cuisinés en animation, dynamique et en plein développement. Afin de renforcer notre équipe et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e & Communication (H/F)
13 - ST CANNAT
Domaine familial et indépendant, certifié en agriculture biologique, VILLA MINNA produit des vins d'auteur distribués en restauration gastronomique et chez des cavistes spécialisés. Nous valorisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Service (H/F)
RHODANIENNE DE TRANSIT - 13 - MARSEILLE 15
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons deux Customer service H/F en CDI (39h/semaine) pour rejoindre une équipe dynamique. Vos missions : - Être le support pricing d'une zone...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)