- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 6989410
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 6989410
Assistant Formation H/F 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Offre n° 6989410
Assistant Formation H/F
35 - ST JACQUES DE LA LANDE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
POSTE : Assistant Formation H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de contribuer activement au développement des compétences dans une entreprise engagée et conviviale ? Ce poste est fait pour vous ! Votre rôle : Intégré(e) à notre équipe Formation de 4 passionnés, vous participerez au déploiement de notre offre de formation interne, en appui d'un centre de formation innovant ! Vos missions clés : - Accompagner nos collaborateurs : répondre à leurs besoins en formation et veiller au développement de leurs compétences. - Piloter les actions de formation : planifier, organiser et garantir le bon déroulement des sessions. - Assurer le suivi administratif et financier : facturation, dossiers avec l'OPCO, gestion des budgets, et reporting via nos tableaux de bord. - Gérer les entretiens professionnels : organiser les campagnes périodiques et le bilan à 6 ans. PROFIL : - Formation : Bac +2/3 avec une première expérience dans la gestion de la formation, idéalement dans un contexte multisites. - Compétences : maîtrise d'Excel et du Pack Office, appétence pour les chiffres, et une forte capacité d'organisation. - Qualités : rigueur, proactivité, relationnel aisé et sens du service ! Nos avantages : - CDD 6 mois (qui peut être renouvellable en fonction des besoins de la mission). - Rémunération : entre 2100 et 2200 € brut - Modulation du temps de travail : horaires flexibles, vous permettant un véritable équilibre vie pro/vie perso - Ambiance et confiance : rejoignez une entreprise où la convivialité et l'autonomie sont des valeurs fortes ! Vous êtes tenté(e) par l'experience ? N'hésitez plus dans ce cas, et A vos marques, prêt et postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
ABER Propreté
ABER Propreté est une entreprise familiale et indépendante d'origine bretonne, présente dans 37 agences en France. Cette singularité nous permet de grandir autour de valeurs humaines fortes que nous entretenons depuis plus de 45 ans : la proximité avec nos collaborateurs et nos clients, le respect de chacune et chacun dans sa diversité, la confiance responsable. Elles sont clés dans le professionnalisme et la qualité de service que nous apportons à nos clients,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant formation (F/H)
RANDSTAD - 35 - Rennes
Prêt(e) à faire avancer votre carrière en tant qu'Assistant formation (F/H) ? Vous accomplirez diverses tâches administratives essentielles pour soutenir notre département de formation et assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Ressources Humaines et Finances (H/F)
EHPAD LES RONDINES - 35 - BOURG DES COMPTES
La Maison des Rondines située à Bourg des Comptes (20 minutes de Rennes au bord de la Vilaine et desservi par le train) est un établissement à taille humaine qui accueille 45 résidents dans une...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de ressources humaines (H/F)
CASI CHEMINOTS DE BRETAGNE - 35 - RENNES
Le CASI (Comité des Activités Sociales Interentreprise) des Cheminots Bretagne recherche, en CDI à temps complet un(e) assistant(e) des Ressources Humaines pour intégrer son équipe, au siège de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire RH en charge de l'équipe d'entretien des locaux (H/F)
MAIRIE CHATEAUGIRON - 35 - CHATEAUGIRON
Sous l'autorité du Responsable des Ressources Humaines, le ou la gestionnaire RH assure le traitement et la gestion des dossiers en matière de ressources humaines d'un portefeuille d'agents dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ressources humaines (F/H)
RANDSTAD - 35 - Val d'Anast
Quel défi stimulant souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant ressources humaines (F/H) ? En tant que collaborateur au sein du service des ressources humaines, vous assurerez un soutien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Planning (H/F)
LA MAISON DE CLOCHETTE - 35 - RENNES
Acteur majeur de l'aide à domicile, la Maison de Clochette recherche un/une Gestionnaire de Planning Vos missions: En tant que Gestionnaire Planning, vous jouerez un rôle essentiel dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F)
SAMSIC INTERIM RENNES - 35 - LE RHEU
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, un(e) Gestionnaire Ressources Humaines. Notre client est un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie et GTA Confirmé (H/F)
LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT - 35 - Cesson-Sévigné
Prendre en charge un portefeuille de paies multi-sites (environ 300 paies) : réaliser le suivi administratif, préparer et saisir les éléments fixes et variables de paie, établir les paies et les DSN,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Bachelor RH - Assistant Formation H/F
Mensa - 35 - RENNES
POSTE : Alternance - Bachelor RH - Assistant Formation H/F DESCRIPTION : MENSA recherche pour le compte d'une grande entrepsie d'assurance, un(e) Assistant(e) Formation dans le cadre d'un Bachelor...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ressources humaines (H/F)
U Les Commerçants - 35 - ST MEEN LE GRAND
Votre mission principale : Soutenir les opérations RH quotidiennes du magasin Vous assistez la direction dans la mise en uvre de la politique de gestion des ressources humaines. Vous participez à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)