ADV Export Bilingue Anglais-Espagnol H/F 16 - Montbron
Offre n° 6989534
ADV Export Bilingue Anglais-Espagnol H/F
16 - Montbron - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 décembre 2025
POSTE : ADV Export Bilingue Anglais-Espagnol H/F DESCRIPTION : CHARENTE INTERIM - agence de travail temporaire sur Angoulême, recherche pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) des ventes (H/F), sur secteur Montbron POSTE A POURVOIR en CDI Vos missions : Dans le cadre du développement de notre activité à l'international, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV Export Bilingue Anglais. Sous la responsabilité du Responsable ADV, vous interviendrez sur les missions suivantes : 1 .Etre encontact téléphonique/mail avec les clients etfiliales et répondre à toute demande d'informations en lien avec services commerciaux. 2. Mettre à jour la base de données clients dans ERP. 3. Mettre à jour la base prix, commissions et remises clients dans ERP. 4. Réceptionner et vérifier les commandes clients et filiales 5. Saisir informatiquement des commandes sur stock ou à produire dans ERP. 6. Editer et envoyer les confirmations de commandes aux clients. 7.Transmettre le bon de préparation de commande interne(pickslip) au Service mélange conditionnement. 8.Suivre l'avancement des commandes via le rétro-planning expéditions-livraisons et alerter les clients si modification des délais. 9.Organiser les enlèvements,expéditions-livraisons avec les transporteurs et transitaires(booking,instructions). 10.Préparer la liasse documentaire export et le suivi des commandes intercompagnies import si besoin. 11. Contrôler et envoyer les factures clients en suivant les règles de facturation 12. Faire la relance paiement aux clients en cas de retard de paiement.. 13. Saisir les réclamations et faire les avoirs si besoin dans ERP 14. Classer et archiver les dossiers commandes clients. 15. Fournir la documentation requise (règle SOX) 16.-Gérer la partie documentaire,réglementaire et logistique sur l'import de produits Pourquoi nous rejoindre ? Un environnement de travail dynamique et international Une entreprise en pleine croissance sur le marché de l'export De réelles perspectives d'évolution Prêt(e) à relever ce défi ? Envoyez votre candidature PROFIL : - Expérience mini de 2 ans or apprentissage, en administration commerciale ou service client, idéalement dans l'environnement de l'industrie ou du textile. - Maîtrise en anglais professionnel : oral et écrit. - De bonnes notions en espagnol et autres langues étrangères seraient appréciées. - Maitrise d'Excel, word, ERP ( type CEGID manufacturing ). - Capacité rédactionnelle ( offres clients, non conformités ) - Compétence en logistique ( distribution, transport, suivi des flux ) - Expérience en export. - Doit être organisé, aussi bien en autonomie qu'en équipe. Respect des process et avoir un bon relationnel avec les commerciaux.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Charente Intérim
Charente Intérim est une agence de travail temporaire généraliste sur Angoulême, qui met toute son expérience dans le domaine du recrutement et du développement professionnel. Elle est présente auprès de nombreuses entreprises dans le secteur de l'industrie, du bâtiment, du tertiaire, de la logistique et des travaux publics. Nous accompagnons au mieux les intérimaires pour construire des relations professionnelles dynamiques, efficaces et solides en leurs pr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Contract Manager H/F
Groupe Piment - 16 - Ruelle-sur-Touvre
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Notre partenaire, la société Naval Group, leader européen du naval de défense, recherche un responsable technique contrat H/F. Rattaché(e) au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)ADV Export Bilingue Anglais H/F
Charente Intérim - 16 - Angoulême
POSTE : ADV Export Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : CHARENTE INTERIM - agence de travail temporaire sur Angoulême, recherche pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) des ventes (H/F), sur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administration des Ventes H/F
Artus Interim - 24 - Nontron
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Interim Nontron recherche un Responsable Administration des Ventes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



