Technicien Support Vip H/F Ile-de-France
Offre n° 6989609
Technicien Support Vip H/F
Ile-de-France
Actualisé le 04 juin 2025
POSTE : Technicien Support Vip H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, basé à Bois-Colombes, un Technicien support VIP en vue d'un CDI. Votre mission Rattaché(e) à un manager, vous serez en charge du support VIP au sein de notre entreprise. Ce rôle exige une expertise technique ainsi qu'une excellente communication pour garantir la satisfaction de nos utilisateurs VIP. Vous aurez la responsabilité de gérer une variété de missions liées au support et à la maintenance des postes de travail. Missions Principales Gestion des Postes de Travail - Installer et assurer la maintenance des postes de travail et périphériques (remplacement si nécessaire). - Installer les logiciels et sécuriser les équipements. - Créer les comptes et les accès aux utilisateurs. - Assurer le suivi et la gestion du parc matériel. Gestion des Incidents - Fournir un support aux utilisateurs VIP. - Diagnostiquer et résoudre les incidents (à distance ou en présentiel, selon votre niveau). - Assurer le suivi des tickets (gestion des priorités) : - Traitement immédiat des incidents. - Communication et information sur le statut de l'action jusqu'à la clôture du dossier dans l'outil. - Escalade au niveau supérieur en cas d'incident complexe. - Documentation des interventions. - Mise à jour des outils internes. - Respecter les procédures et modes opératoires. - Être force de proposition pour l'amélioration continue des processus. Compétences Requises - Systèmes d'Exploitation : Windows - Outils de Gestion des Incidents : ServiceNow - Environnement Technique :Postes de travail & Smartphones - Systèmes Microsoft :Windows 7, 10, 11 - Logiciels Bureautiques Office & Google Suite - Architecture Hardware :Connaissance des composants d'une machine PROFIL : Profil Recherché Nous recherchons une personne autonome, réactive et capable de gérer les priorités. Un bon relationnel est essentiel pour fournir un service de qualité à nos utilisateurs VIP. Si vous êtes passionné(e) par l'informatique et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, n'hésitez pas à postuler ! Votre profil De formation Bac à Bac +2, vous justifiez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire. Votre sens du service, votre autonomie, votre organisation et votre rigueur sont les conditions d'une intégration réussie - Capacité à incarner et porter les valeurs et la stratégie de l'entreprise. Ceci se traduit oralement et par écrit. - Capacité à se faire comprendre et à s'adapter à l'utilisateur - Aptitude à identifier et comprendre les enjeux de ses interlocuteurs et du contexte - Capacité de synthèse - Faculté à travailler en équipe et à partager de l'information pour un objectif commun. - Culture technique généraliste - Maîtrise des outils associés à son domaine et déclinaison d'un mode opératoire - Mise en oeuvre d'une solution définie et conception de mode opératoire
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Sad's INTERIM
Description de l'entreprise : Créée en 2001, SAD'S Group est une holding qui comprend différentes filiales spécialisées dans le travail temporaire, connues sous le nom de SAD'S INTERIM. Grâce à notre réseau d'agences réparties sur tout le territoire, nous proposons nos services dans un large éventail de métiers. Historiquement présents dans les secteurs du bâtiment et des travaux publics, nous avons depuis élargi notre champ d'activité à d'autres secteurs tels que ...
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