Assistant de Gestion Administrative et Communication H/F 69 - IRIGNY
Offre n° 6989818
Assistant de Gestion Administrative et Communication H/F
69 - IRIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2025
POSTE : Assistant de Gestion Administrative et Communication H/F DESCRIPTION : Missions Administratives : Vous assurez, quotidiennement, la coordination et le bon déroulement de la facturation clients à terme. Vous centralisez toutes les mises à jour des fichiers informatiques et leur sauvegarde. Vous assurez le bon fonctionnement du système informatique au sein de l'agence et effectuez les installations de matériel. Vous assistez les utilisateurs sur le logiciel interne, et sur les dépannages système ou matériel en collaboration avec le service informatique de notre Siège Social. Missions Commerciales et Communication : Vous suivez la réalisation des supports de communication internes et externes selon la stratégie définie par la Direction. Vous participez à l'organisation et au suivi des opérations commerciales, et de l'évènementiel de l'agence dans le cadre des orientations et des budgets fixés par la Direction. Les bénéfices que nous offrons : - L'opportunité de rejoindre une société familiale solide fondée en 1855 - Participer à un business ambitieux - Un environnement de travail dynamique, motivant avec de réelles possibilités de progression - Un intéressement annuel aux résultats de la société. - L'accès à des tarifs préférentiels sur les produits commercialisés pour l'équipement de votre résidence principale PROFIL : Vous disposez d'un Bac +2 type Assistant de Gestion PME/PMI, et d'une expérience dans un poste comparable d'au moins 2 ans. Vous maitrisez impérativement le Pack Office, la connaissance de la Creative Suite d'Adobe est un plus. De nature dynamique et conviviale, vous avez un sens développé de l'organisation et de l'autonomie. Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se), réactif(ve) et possédez de réelles capacités d'analyse, de patience et de pédagogie.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures pour la plomberie et le chauffage
Employeur
Richardson.
Depuis plus de 170 ans, RICHARDSON est spécialisé dans la vente de matériels de second oeuvre (chauffage, climatisation, salle de bains, plomberie, carrelage, matières plastiques) auprès d'une clientèle de professionnels. Nos forces ? Plus de 100 magasins, un CA de 500 M€, des équipes stables, qualifiées et dynamiques où compétences techniques riment avec disponibilité et proximité. Un seul objectif : répondre rapidement et efficacement aux attentes de nos clients...
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