- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 6997133
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 6997133
Consultant Transaction Services H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 6997133
Consultant Transaction Services H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
POSTE : Consultant Transaction Services H/F DESCRIPTION : ?Qui sommes-nous ? S&A Associates est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la finance, du juridique et des ressources humaines. ?Basés à Nantes, nous travaillons pour les cabinets d'Expertise Comptable et d'Avocats mais aussi les entreprises industrielles, commerciales et de services du Grand Ouest. Votre future entreprise ! Notre client est un cabinet d'Expertise Comptable, d'Audit et de Conseil régional dont le siège est basé à Angers, qui intervient auprès d'une clientèle variée (PME, start-up, ETI, groupes de sociétés, mutuelles). Dans le cadre de la croissance de la structure, nous recherchons un profil de Consultant Transaction Services H/F pour intégrer le bureau situé à Paris et renforcer le pôle Expertise et Audit. Vos missions? : En tant que Consultant Transaction Services, vous intervenez majoritairement sur des missions de Due Diligence financière à l'achat ou à la vente, pour le compte de clients corporate ou de fonds d'investissement régionaux ou parisiens. Vous menez à bien les travaux suivants : - Analyse des risques et opportunités liés à la transaction - Analyse de la rentabilité normative de la cible et de ses composantes financières (dette financière nette, BFR, trésorerie) - Revue critique des business plan - Rédaction du rapport de synthèse - Restitution et présentation aux clients Vous intervenez également sur des missions plus généralistes (environ 1/3 de votre portefeuille), sur de l'audit légal et contractuel, de l'expertise comptable ou des missions plus exceptionnelles (évaluation d'entreprise, analyse de données par exemple). Votre profil ?? ? De formation Bac +5 (Ecole de commerce et de gestion, ingénieur, formations universitaires avec une spécialisation en finance d'entreprise), vous avez déjà évolué dans un environnement cabinet ? Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en Transaction Services ? Rigoureux, organisé, autonome, vous possédez d'excellentes aptitudes relationnelles et un sens du service au client. ? Vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles, un bon esprit de synthèse et d'analyse. ? Votre maîtrise de l'anglais vous permet de le pratiquer efficacement dans un cadre professionnel, à l'écrit comme à l'oral. Si ce projet vous intéresse, nous serons ravis d'étudier votre candidature. Pour cela, nous attendons votre CV ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 65000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
S&A Associates
S&A Associates est un cabinet de recrutement indépendant en plein développement intervenant sur les métiers de la Finance, du Juridique, des RH et IT. Les consultants accompagnent un réseau de cabinets et d'entreprises industrielles, commerciales et de services sur tout le Grand Ouest.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant.e gestion de dette et financements (H/F)
FCL Gérer La Cité - 75 - PARIS 09
Intégré-e à l'équipe Dette et Financement, vous conseillez les acteurs publics locaux dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie de gestion de dette et de financement. Vous les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Consultant.e gestion de dette et financements (H/F)
FCL Gérer La Cité - 75 - PARIS 09
Intégré-e à l'équipe Dette et Financement, vous conseillez les acteurs publics locaux dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie de gestion de dette et de financement. Vous les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Credit controller (H/F)
92 - CLICHY
L'équipe Supply Chain de L'Oréal International Distribution (LID) est une jeune équipe entrepreneuriale qui a pour objectif d'accompagner la croissance de L'Oréal en développant les nouvelles marques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant - Modélisation Financière F/H - Finance, trésorerie (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Vous aurez pour missions principales : * Conception et du développement de modèles financiers pour la structuration financière de projets publics, * Valorisation des parts des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Expert Splunk (IT) / Freelance (H/F)
92 - NANTERRE
Nous sommes actuellement à la recherche d?un expert SPLUNK Administrer et faire évoluer la plateforme Splunk utilisée par les équipes sécurité et infrastructures. Les responsabilités incluent...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Expert Finance et Perte d'Exploitation H/F
Stelliant - 75 - PARIS 01
POSTE : Expert Finance et Perte d'Exploitation H/F DESCRIPTION : En qualité d'Expert Finance Perte d'Exploitation, vous êtes mandaté(e) par les compagnies d'assurance afin d'effectuer des missions...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Spécialiste des crimes financiers et de la gestion des contrats F/H - Finance, trésorerie (H/F)
EUROP ASSISTANCE HOLDING - 93 - ST DENIS
Descriptif du poste: Le Spécialiste des crimes financiers et de la gestion des contrats, rattaché au Responsable de la Lutte Contre la Criminalité Financière, est principalement en charge des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE MIDDLE OFFICE CREDIT F/H - Finance, trésorerie (H/F)
BANQUE DELUBAC ET CIE - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: L'Analyste Crédit / Risque (F/H) analyse la situation financière de ses clients (particuliers, professionnels ou entreprises) : * Il étudie la faisabilité de l'octroi de crédit...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administratif et du financier - centre culturel - Paris 16 F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
ACTISCE - 75 - PARIS 16
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un prochain départ à la retraite, rejoignez-nous. Vous serez en charge de l'administratif et du financier du centre culturel éducation populaire - Paris...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant spécialisé IT en financement de l'innovation F/H - Finance, trésorerie (H/F)
ABF DECISIONS - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Rattaché.e à notre département Aides Fiscales, vous aurez à coeur d'accompagner nos clients du secteur privé dans le financement de leurs opérations de recherche et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)