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Offre n° 6997528
Responsable ADV H/F
92 - ANTONY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Nous recrutons aujourd'hui pour HANSGROHE, acteur incontournable et innovant du secteur de la robinetterie et du sanitaire. Sa notoriété, son savoir-faire, la qualité de ses produits et ses valeurs fortes lui permettent de se positionner comme leader grâce à sa gamme de produits de marque connue et reconnue sur le marché. C'est pour accompagner son développement que nous recherchons aujourd'hui un Responsable ADV H/F sur Antony (92). En tant que Responsable ADV, vous serez chargé(e) de superviser l'ensemble des opérations administratives liées aux ventes, depuis la gestion des commandes jusqu'à la satisfaction des clients. Vous serez le garant de la fluidité des processus et de la coordination entre les différents services. Vos principales missions : - Superviser et encadrer l'équipe ADV composée d'une douzaine de personnes (organisation quotidienne, plannings, montée en compétences, etc). - Prendre en charge un portefeuille clients : de l'enregistrement des commandes aux livraisons et aux facturations). - Assurer la coordination avec les services logistiques, financiers et commerciaux. - Veiller au respect des délais de livraison et à la satisfaction client. - Gérer les litiges et réclamations clients. - Analyser les performances et mettre en place des indicateurs de suivi. - Optimiser les processus et proposer des améliorations pour gagner en efficacité. - Participer à l'élaboration et au suivi des budgets. PROFIL : Diplôme en gestion, commerce, ou équivalent. Expérience de 5 ans minimum en administration des ventes, idéalement dans un environnement similaire. ANGLAIS : courant (oral + écrit) pour faire le lien avec la maison mère notamment. Connaitre l'environnement SAP, et les outils informatiques, Excellentes compétences en gestion d'équipe et en communication. Rigueur, sens de l'organisation et capacité à gérer les priorités. Orientation client et capacité à résoudre les problèmes de manière efficace. Pourquoi les rejoindre ? - Une entreprise en pleine croissance avec des perspectives d'évolution. - Un environnement de travail stimulant et convivial. - Des projets ambitieux et innovants. - Des avantages très attractifs (belle rémunération, tickets restaurant, mutuelle, participation, CSE, etc.). Confidentialité assurée
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
De Graët Consulting
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d'approche directe présent sur l'ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés Paris, Nantes, Marseille, Lyon, Lille, Caen et Toulouse. Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d'activité, pour tous types de postes et auprès d'entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
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