Customer Success Manager Avant-Vente H/F 35 - RENNES
Offre n° 7000091
Customer Success Manager Avant-Vente H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2025
POSTE : Customer Success Manager Avant-Vente H/F DESCRIPTION : Chez Hellowork, chaque jour est une aventure au service de nos clients et de l'innovation. Aujourd'hui, nous renforçons notre équipe Customer Success Manager pour accompagner au mieux les prospects en phase de découverte : Lors de l'expérimentation de nos solutions, vous les aiderez à vivre une expérience exceptionnelle et à devenir des clients convaincus. Vous serez en charge d'environ 80 essais par an, pour lesquels vous interviendrez en autonomie sur les missions suivantes : Onboarding et accompagnement des prospects - Dès le démarrage de leur phase de test, vous guidez les prospects dans la prise en main de nos solutions, en assurant un onboarding très qualitatif. - Vous facilitez leur expérience : conseils personnalisés, réponses rapides à leurs interrogations et valorisation des fonctionnalités clés selon leurs besoins spécifiques. - Vous êtes le premier ambassadeur de la qualité Hellowork ! Optimisation de l'expérience utilisateur - Vous analysez rapidement l'usage des solutions par les prospects pour proposer des ajustements et optimiser leur expérience. - Vous collaborez étroitement avec les équipes commerciales pour identifier les signaux d'achat et préparer le passage du prospect au statut de client. Conseil stratégique et suivi de performance - Vous anticipez les blocages et intervenez proactivement pour lever les freins à l'adoption de la solution. - Vous réalisez des bilans d'usage clairs pour démontrer la valeur de nos services et convaincre nos prospects, à partir de KPI convaincants. Conversion et satisfaction - Votre objectif ultime : transformer une expérience de test en une adoption enthousiaste de nos solutions. - Vous participez activement à la croissance d'HelloWork en renforçant la satisfaction et la fidélisation dès les premières interactions. Un package total compris entre 38K à 46K, comprenant : - Un fixe entre 30K€ et 38K€ - Un variable de 3K€ - Une participation aux bénéfices (en moyenne 5 000€ cette année) - Une prime vacances Mais aussi : - Un séminaire annuel (au ski ou au soleil). - Des évènements comme Fridays Web, HelloBreakTime, Cdansl'Air et plus encore ! - Le choix de ton matériel (Mac ou PC). - 11 RTT, tickets resto, mutuelle - Une démarche engagée pour les mobilités douces (forfait mobilité durable, prêt de vélos de test, aide à l'achat et entretien, dons aux assos, etc.) Et bien sûr, un process de recrutement simple, rapide et efficace - Premier échange téléphonique avec Laëtitia, Chargée de Recrutement - Entretien physique avec Laëtitia et l'un des managers - Dernière étape avec Ophélie, RRH et Patrick, Directeur Exécutif Adjoint & Directeur Logiciel - Retour dans les 2 jours qui suivent l'entretien ! PROFIL : Vous disposez d'une première expérience en tant que Customer Success Manager, gestion de projet client ou avant-vente dans un environnement digital ou SaaS. Vous êtes orienté satisfaction client et savez créer un lien rapide de confiance et d'engagement. Vous êtes curieux, réactif, aimez travailler dans un environnement dynamique et multi-tâches. Vous avez de bonnes bases techniques (outils digitaux, compréhension d'environnements techniques simples). Vous êtes un excellent communicant, capable de vulgariser des solutions complexes avec clarté. Bonus : amateur(trice) de jeux de société ou fan de bons restos ? Vous êtes au bon endroit !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 41000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Portails Internet
Employeur
Hellowork group
Hellowork group est le premier acteur digital français de l'emploi, du recrutement et de la formation. A travers ses différentes solutions, le groupe accompagne les actifs tout au long de leur vie professionnelle, les entreprises, cabinets de recrutement, ETT sur leurs enjeux RH et recrutement et les centres de formation/écoles sur la valorisation de leurs offres de formation. Fort de 600 collaborateurs, 124 millions d'Euros de commandes en 2024, les services du groupe Hellowor...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de développement commercial (H/F)
LOGIDEV SOLUTIONS - 35 - CHATEAUGIRON
Votre rôle En tant que Chargé(e) de Développement Commercial territorial, vous êtes responsable du développement et de la fidélisation d'un portefeuille clients sur une zone géographique dédiée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
PROMAN - 35 - ETRELLES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Vitré recherche pour l'un de ses clients, un leader mondial dans les services de gestion de l'expérience client et d'externalisation,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Project Management Officer H/F
44 - SOULVACHE
À propos du poste Nous recherchons un(e) Project Management Officer pour intégrer l'équipe de notre client En tant que Project Management Officer, vous serez responsable de la coordination et de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable pôle social (H/F)
35 - VITRE
Description du poste : Sous l'autorité directe des deux associés du cabinet, vos principales missions consisteront en :***Gestion de dossiers sous diverses conventions * Supervision et suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle des particuliers - H/F
CREDIT AGRICOLE ILLE ET VILAINE - 35 - CHATEAUBOURG
Vous avez une première expérience en banque et assurance sur le marché des Particuliers, et vous souhaitez développer vos compétences en immobilier et en habitat ? Ce poste est fait pour vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de clientèle (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Le Crédit Mutuel de Bretagne recrute pour ses agences d'Ille-et-Vilaine des Chargé(e)s de clientèle confirmé(e)s auprès des particuliers ! Vous êtes doté(e) d'un bon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employe Service Clients H/F
STEF - 35 - DOMAGNE
POSTE : Employe Service Clients H/F DESCRIPTION : STEF recherche pour sa Business Unit Flux Internationaux (BUFI), un Employé Service Clients H/F en CDI au sein de l'agence STEF International Rennes....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
35 - ST GILLES
Description du poste : Vous souhaitez intégrer un groupe dynamique, acteur incontournable du machinisme agricole ? Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel, et aimez piloter une équipe vers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
EMPLOYE SERVICE CLIENTS H/F (H/F)
STEF - 35 - DOMAGNE
Prêt à vivre une expérience passionnante ? Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au cœur d'un monde en pleine évolution. Votre défi ? Apporter chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
35 - BOURGBARRE
Description du poste : Missions : Préparer informatiquement les expéditions de nos clients pour les flux de notre réseau palettes DHL Freight (prise en compte EDI, saisie de dossiers, taxations,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)