Manager Audit H/F

Manager Audit H/F 35 - RENNES

Postuler à l'offre Manager Audit H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Manager Audit H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Manager Audit H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 7007495
Manager Audit H/F

35 - RENNES - Localiser avec Mappy

Publié le 21 mai 2025

POSTE : Manager Audit H/F DESCRIPTION : Qui sommes-nous ? S&A Associatesest un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la finance, du juridique et des ressources humaines. Basés à Nantes, nous collaborons étroitement avec des cabinets d'expertise comptable et avocats, ainsi que des entreprises industrielles, commerciales et de services situés dans le Grand Ouest. Notre implantation régionale et notre expérience de plus de 15 ans nous permet de maîtriser les spécificités et la culture de chacun de nos clients. Nous adoptons une démarche sur-mesure et qualitative. Que vous soyez du junior au confirmé, notre équipe vous accompagne avec une connaissance des caractéristiques techniques de chaque poste, afin vous orienter aux mieux dans vos recherches. Notre objectif est de connecter des talents comme vous avec des entreprises qui partagent vos valeurs. Votre future entreprise ! Notre client est un cabinet d'expertise comptable et d'audit régional implanté dans les quatres départements bretons. Le cabinet conseille et accompagne ses clients, dirigeants de petites et moyennes entreprises, dans toutes les étapes de la vie de leur société. L'organisation du cabinet permet aux collaborateurs et aux associés de travailler main dans la main, avec de la proximité et un fort esprit d'équipe. Votre rôle au quotidien : Afin de renforcer le service audit sur place, nous recherchons actuellement un profil de ManagerAudit H/F pour rejoindre une équipe de 7 collaborateurs à Rennes (35). En binôme avec le Commissaire aux Comptes Associé, vous intervenez sur un portefeuille composé de secteurs d'activités variés, de la PME en passant par des ETI à la fois dans l'industrie, les services, les associations. - Elaboration de la stratégie d'audit - Mise en oeuvre de la méthodologie : analyse de l'environnement et de la stratégie de l'entreprise, évaluation des risques, revue du cadre du contrôle interne, audit des états financiers et revue qualitative de l'information financière - Organisation des missions de la planification à la synthèse, à la fois dans le cadre d'audit légal ou contractuel au niveau des comptes sociaux et consolidés - Pilotage et supervision les dossiers et travaux des collaborateurs - Respect des normes professionnelles grâce à des méthodologies et outils efficaces et reconnus - Développement et fidélisation de la relation clientau quotidien et assurer une excellence de service - Participation aux conseils d'administration et assemblées générales, - Management une équipe audit composée de 7 personnes(recrutement, entretiens individuels, animation au quotidien). Vous intervenez également sur des missions exceptionnelles en lien avec le Commissaire aux Comptes : augmentation et réduction de capital, commissariat à la fusion, à la transformation, à la scission, aux apports, audit contractuel (audit d'acquisition). Vos clients étant régionaux, vos déplacements seront limités à la région Rennaises. Votre profil : - Issu d'une formation Bac +5, vous êtes diplômé(e) en études supérieures en audit (DSCG, Master CCA, DEC) et disposez d'au moins 5 ans d'expérience - Curieux et méthodique, vous possédez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse - Vous êtes capables d'apporter un conseil de qualité aux clients grâce à votre aisance relationnel et votre soucis du détail - Vous êtes également doté d'un fort esprit d'équipe et vous savez fédérer vos équipes - Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques \_\_ [LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT CHEZ S&A ASSOCIATES] Chez S&A Associates, nous croyons que chaque candidat mérite une expérience de recrutement enrichissante. Voici comment Marion DELORT, Aude LEMASSON et Hacène ASSES procèdent : - Échange informel : Nous commençons par un premier échange téléphonique, où nous prenons le temps de mieux vous connaître et de comprendre vos aspirations. - Entretien approfondi : Lors d'un second échange en visio, nous explorons en détail votre parcours et vos objectifs professionnels, afin de voir comment nous pouvons vous accompagner au mieux. - Soumission de votre candidature : Nous présentons votre profil à nos clients, en mettant en avant vos compétences et votre expérience. - Rencontre avec le client : Nous organisons une rencontre entre vous et le client, tout en vous préparant et accompagnant pour cet entretien. - Suivi post-entretien : Nous restons en contact avec vous après l'entretien pour discuter de vos impressions et des prochaines étapes. - Proposition d'embauche : Si tout se passe bien, notre client vous fera une proposition d'embauche. Nous vous conseillons et accompagno

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 70000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines

Employeur

S&A Associates


S&A Associates est un cabinet de recrutement indépendant en plein développement intervenant sur les métiers de la Finance, du Juridique, des RH et IT. Les consultants accompagnent un réseau de cabinets et d'entreprises industrielles, commerciales et de services sur tout le Grand Ouest.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Collaborateur Comptable - CDI - (H/F)

    TALENZ TOADENN  - 35 - CHANTEPIE

    Tu auras la charge d'un portefeuille de clients PME, orienté principalement autour du secteur de la grande distribution alimentaire. Tu interviendras principalement sur les missions suivantes...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Chef de Mission Expertise-Comptable H/F

    Talents AEC  - 35 - RENNES

    Emily, consultante au sein du cabinet de recrutement AEC, dédié aux métiers de l'expertise comptable, je vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Manager Expertise Comptable H/F

    Mon Recruteur & Moi  - 35 - RENNES

    POSTE : Manager Expertise Comptable H/F DESCRIPTION : Mon recruteur et moi recherche un manager expertise comptable H/F pour un cabinet comptable indépendant basé à Rennes. Poste à pourvoir en CDI...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Expert-comptable (H/F)

    35 - RENNES

    Description du poste : Vous appréciez la relation client, le conseil et vous êtes un expert en comptabilité ? Notre partenaire, un cabinet d'expertise comptable, propose une opportunité...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Collaborateur Comptable (H/F)

    Nextep HR  - 35 - MONTFORT SUR MEU

    Vous appréciez la relation client, le conseil et vous êtes un expert en comptabilité ? Notre partenaire, un cabinet d'expertise comptable, propose une opportunité de Collaborateur Comptable - H/F...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Expert Comptable Mémorialiste H/F

    KOLIBRI CONSULTING  - 35 - RENNES

    Vos missions : * Gérer en autonomie un portefeuille clients varié (TPE, PME tous secteurs), de la révision à l'établissement des comptes. * Réaliser les liasses fiscales et assurer les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Auditeur Financier (H/F)

    Nextep HR  - 35 - RENNES

    Vous appréciez la relation client, le travail en équipe et vous êtes un expert en audit ? Notre partenaire, un cabinet d'expertise comptable, propose une opportunité d'Auditeur Financier - H/F dans...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Auditeur Financier Senior Assurance - Banque - Rennes - 2025 H/F

    Forvis Mazars  - 35 - RENNES

    POSTE : Auditeur Financier Senior Assurance - Banque - Rennes - 2025 H/F DESCRIPTION : Forvis Mazars recrute au sein de son bureau rennais un(e) auditeur/trice senior en Assurance / Banque pour une...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Auditeur Junior H/F

    Secob  - 35 - RENNES

    POSTE : Auditeur Junior H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe dynamique réunissant une quinzaine de collaborateurs dédiés, qui allie professionnalisme et convivialité, vous participerez aux missions...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Auditeur Senior - Cabinet Moderne H/F

    Achil  - 35 - ST GREGOIRE

    POSTE : Auditeur Senior - Cabinet Moderne H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe Audit, vous interviendrez sur : - Réalisation des missions d'audit légal et missions exceptionnelles - Elaboration de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.