- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 7011182
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 7011182
Coordinateur Opérations & Communication H/F 92 - COURBEVOIE
Offre n° 7011182
Coordinateur Opérations & Communication H/F
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
POSTE : Coordinateur Opérations & Communication H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) : Coordinateur/ Coordinatrice opérations & communication Lieu : La défense (92) Besoin d'un aperçu des missions ? Rattaché(e) au directeur du Conseil Interne, vous constituerez un pilier de notre direction en jouant un rôle clé dans l'organisation de nos missions, la gestion de la relation avec nos partenaires et le maintien d'une atmosphère de travail positive et dynamique au sein de notre équipe. Si vous êtes une personne polyvalente, organisée, et que vous parlez et écrivez couramment l'anglais, alors n'hésitez pas et proposez-vous pour rejoindre notre équipe ! Concrètement, vous serez le bras droit de la Direction pour toutes les questions administratives et de communication et vous aurez la charge de plusieurs missions : Coordination opérationnelle : - Assurer le suivi contractuel avec nos clients et nos partenaires (bons de commandes, facturation, paiement) - Piloter les projets et initiatives internes (RH / Formation / Roadmap / Finance / Partenariat / etc.) - Suivre les accompagnements clients et présenter leur avancement lors des instances de direction - Suivre et coordonner les absences, et les notes de frais, et le plan de charge mensuel de l'équipe - Coordonner et consolider la clôture mensuelle de notre activité - Créer et/ou consolider les supports de reporting mensuels de la direction - Garantir la bonne compréhension et exécution de nos processus internes et assurer le rôle d'interlocuteur privilégié pour les autres équipes support - Diagnostiquer les besoins / dysfonctionnements et veiller à l'amélioration continue de notre organisation Communication et animation : - Faciliter le bon relais d'informations au sein de l'équipe et gérer la vie de bureau - Créer et mettre en oeuvre des stratégies de communication, en utilisant les canaux internes et externes pour faire rayonner notre direction - Concevoir des contenus captivants pour engager nos différentes parties prenantes - Organiser et coordonner les événements clients (formations, ateliers de travail, séminaires) - Suivre et organiser les instances de management et les rituels de l'équipe - Proposer et organiser des moments informels adéquats en équipe Support à l'équipe : - Accueillir les visiteurs (physique et téléphonique) - Gérer et coordonner les agendas et les réunions propres à la direction - Organiser les événements communs (type séminaires, Team building) et les déplacements (billets, hôtel, taxi) - Gérer le stock des consommables et des fournitures - Suivre les interventions techniques de l'office et des machines VOTRE PROFIL Quel profil recherchons-nous ? - Expérience avérée de 3 à 5 ans minimum dans un poste similaire - Maîtrise de l'anglais à l'écrit comme à l'oral pour évoluer dans un contexte international - Excellente Maîtrise des outils bureautique Office (Excel, PPT, Outlook, Teams) - Bonne expression orale et excellentes qualités rédactionnelles (Français / Anglais) - Rigueur, sens de l'organisation - Excellentes qualités relationnelles et capacité de vous adapter à des personnes de tous niveaux en étant flexible et réactif - Capacité à hiérarchiser les tâches, guider les contributeurs, et fonctionner en réseaux - Sens du contact et capacité à communiquer efficacement en interne et en externe - Capacité à piloter plusieurs sujets en autonomie et à mobiliser les acteurs transversaux - Intelligence des situations vous permettant de déceler pertinemment les priorités - Expérience dans la gestion de questions confidentielles et critiques pour l'entreprise Au-delà de votre parcours, ce sont vos talents et votre personnalité qui feront la différence ! Les plus qui feront la différence : - Certifications ou bonnes connaissances en gestion de projet (PMP, Agile) et Conduite du changement (Prosci) - Maîtrise de PowerBI - Un diplôme en administration des affaires, en communication ou dans un domaine connexe est un atout. Les autres bonnes raisons de nous rejoindre : - L'entreprise : travailler pour l'environnement et faire le choix d'une carrière passionnante et gratifiante - L'équipe : de taille humaine avec un esprit entrepreneurial qui encourage l'audace, la curiosité et l'envie d'entreprendre - Le challenge : l'opportunité d'élargir et d'enrichir vos compétences ainsi que vos qualités professionnelles, et personnelles - Les perspectives d'évolutions : des formations, des certifications, et des opportunités d'évolution au sein du groupe SUEZ Poste accessible au télétravail : Suez préserve l'équilibre entre
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
SUEZ
QUI SOMMES-NOUS SUEZ est un leader mondial dans la gestion intelligente et durable des ressources. Depuis 160 ans, les métiers et les services de l'eau, de l'assainissement, de la collecte et de la valorisation des déchets sont essentiels. SUEZ s'appuie sur l'expertise développée depuis la fin du XIXe siècle pour aider les femmes et les hommes à améliorer constamment leur qualité de vie, en préservant leur santé et en accompagnant le développement économique. ~@...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur des Opérations H/F
Vinci Facilities - Opteor Immotic - 92 - NANTERRE
POSTE : Coordinateur des Opérations H/F DESCRIPTION : Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energie saccélère la transition écologique en concrétisant deux mutations majeures, numérique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Opérationnel en Alternance H/F
La Poste Groupe - 78 - VERSAILLES
POSTE : Responsable Opérationnel en Alternance H/F DESCRIPTION : Formaposte c'est une formation assurée par un partenaire pédagogique + une alternance à La Poste. Le Titre de Technicien Supérieur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Opérationnel Clients Stratégiques Colissimo H/F
La Poste Groupe - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable Opérationnel Clients Stratégiques Colissimo H/F DESCRIPTION : Rattaché au Pôle Opérationnel Clients, vous serez l'interlocuteur dédié du/des clients qui vous sont rattachés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des Opérations - Transition Energetique H/F
Keyman - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable des Opérations - Transition Energetique H/F DESCRIPTION : Poste pouvant être basé à Créteil ou Gennevilliers. Quelle est l'entreprise et quel est le contexte ? Notre client,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des Opérations Événementielles H/F
SERENEST ENTREPRISE - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable des Opérations Événementielles H/F DESCRIPTION : Offre d'Emploi : Responsable des Opérations Événementielles (H/F) Lieu : 75007 Paris UNESCO Type de contrat : CDI Chez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Opérationnel H/F
Dalkia - 75 - PARIS 01
POSTE : Manager Opérationnel H/F DESCRIPTION : À propos de nous : Dalkia Groupe EDF, leader des services énergétiques, apporte des solutions innovantes pour une croissance durable des villes et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Opérationnel Contrôle des Rejets H/F
SUEZ - 78 - TRAPPES
POSTE : Responsable Opérationnel Contrôle des Rejets H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable de Service Réseaux Assainissement de l'agence SEVESC de Trappes, vous avez pour mission : Le suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR(TRICE) D'EXPLOITATION (H/F)
Transdev - 95 - ST GRATIEN
TRANSDEV RECRUTE UN(E) DIRECTEUR(TRICE) D'EXPLOITATION Environnement Sous la hiérarchie du Directeur de la filiale, vous serez amené à interagir avec l'ensemble des services de l'entreprise mais...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Coordinateur des Operations Internationales en Alternance H/F
Ascencia - 92 - PUTEAUX
POSTE : Assistant Coordinateur des Operations Internationales en Alternance H/F DESCRIPTION : La première école francilienne de management, ASCENCIA BUSINESS SCHOOL LA DEFENSE - COLLEGE DE PARIS,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des Opérations H/F
ECOGEM - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable des Opérations H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du directeur des opérations, vous rejoindrez l'équipe opérations sur notre site situé à l'ouest de Paris. Vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)