Gestionnaire Administratif et Qualité H/F 57 - METZ
Offre n° 7011575
Gestionnaire Administratif et Qualité H/F
57 - METZ - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
POSTE : Gestionnaire Administratif et Qualité H/F DESCRIPTION : Face à la croissance de notre activité, notre entreprise, leader dans le domaine de l'après-sinistre (nettoyage, décontamination, recherche de fuites et rénovation) recherche un(e) Gestionnaire administratif(ve) et qualité H/F pour renforcer notre équipe. Vous serez rattaché(e) à l'agence de Metz. Rattaché(e) à la responsable administrative d'agence, vos missions seront les suivantes : - Créer et suivre les dossiers clients ; - Gérer les appels entrants/sortants des particuliers et des professionnels ; - Prendre des rendez-vous pour les techniciens ; - Gérer les agendas et les tableaux de suivi ; - Saisir les heures du personnel productif ; - Réaliser la facturation ; - Traiter les recouvrements des créances directement auprès des clients (particuliers et professionnels) et de nos donneurs d'ordre (assurance, expert) ; - Utiliser les progiciels internes et extranets ; - Suivre, envoyer et relancer des devis ; - Mettre en production des documents (vérification, acompte, franchise). - Mutuelle et prévoyance d'entreprise - Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes titulaire d'un Bac +2 de type assistant(e) de direction, assistant(e) de gestion PME et avez une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Vous êtes connu(e) pour votre aisance relationnelle et votre rigueur. Vous aimez travailler en autonomie et maîtrisez les outils de pilotage.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Résilians
Leader de l'intervention après sinistres, le réseau Résilians est une alliance d'équipes proches de leurs clients, qui proposent une offre globale et réactive grâce à une présence de proximité sur tout le territoire français (45 agences, 1000 collaborateurs, 50.000 chantiers par an). Notre expertise est d'intervenir sur une palette large de métiers : En sauvetage/ décontamination, en rénovation (peinture, plomberie, maçonnerie, ébénisterie et tous les métiers du bâtiment), ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 57 - Richemont
Le poste : - Accueil physique et téléphonique - réception du courrier - traitement des tâches administratives quotidiennes - suivi des dossiers du personnel - préparation et saisie des éléments...
Intérim - Temps partiel
Publié hier
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
DIRECTION DE L'INFORMATION LEGALE ET ADM - 57 - METZ
Le(La) titulaire du poste assure l'ensemble des activités logistiques et administratives concourant au fonctionnement du département. Assurer l'assistance logistique pour le département : - La...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 57 - Metz
Le poste : L'Agence PROMAN de Metz recherche pour l'un de ses clients des assistants administratifs sur Metz. Missions : Appels entrants Appels sortants Gestion de dossier Planification...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
A E K - 57 - HAGONDANGE
Accueil clients et fournisseurs au bureau et par téléphone Gestion administrative d'Entreprise : répondre aux divers organismes et fournisseurs de services (cabinet comptable) Gestion des boites...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint du directeur pour le gestion du personnel (H/F)
AU COEUR DU LIBAN - 57 - METZ
Nous recherchons un(e) Adjoint du directeur pour la gestion du personnel et de l'entreprise. Doté(e) d'un véritable sens d'esprit d'équipe et d'une posture de manager, vous coordonnerez la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secretaire batiment (H/F)
CHRONOJOB - 57 - HAGONDANGE
Votre mission : Vous vous occuperez de l'organisation générale et de la gestion et du suivi administratif de dossiers techniques et SAV Vos missions seront les suivantes : - Gestion du planning -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique H/F
LIP Industrie Bâtiment - 57 - METZ
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
57 - STE MARIE AUX CHENES
Description du poste : Votre agence Triangle de Metz c'est une équipe sympa, disponible et à votre écoute. Nous sommes là pour vous accompagner, pas seulement pour une mission mais pour enrichir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance et Services Généraux - CDI - Temps Plein H/F
IKEA - 57 - LA MAXE
POSTE : Technicien de Maintenance et Services Généraux - CDI - Temps Plein H/F DESCRIPTION : CE QUE TU FERAS AU QUOTIDIEN Tu as pour mission de soutenir les activités Maintenance et Services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
57 - HAUCONCOURT
Description du poste : La SAS METZDIS, sous l'enseigne E. Leclerc de Hauconcourt recherche un(e) assistant(e) pour le service QUALITE. Au service qualité, vous serez en charge, sous le contrôle de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)