- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Quimper
- Détail de l'offre 7012439
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Quimper
- Détail de l'offre 7012439
Secrétaire Administrative H/F 29 - QUIMPER
Offre n° 7012439
Secrétaire Administrative H/F
29 - QUIMPER - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
POSTE : Secrétaire Administrative H/F DESCRIPTION : Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour un EHPAD, une assistant administratif sur le secteur de Châteaulin. Vos principales missions consistent à : Fonctions d'accueil, de secrétariat et de gestion administrative Accueil physique et téléphonique Préparation du courrier sur demande de la direction (invitations, informations) Dépôt de courrier (recommandés) Publipostage - création de documents Facturation des repas extérieurs Etablissement des dossiers administratifs des résidents Emission de mandats et titres en collaboration avec l'assistante comptable Assurer le transfert des chèques et liquidités auprès du comptable publique Archivage et contrôle des dossiers résidents administratifs Saisie des données résidents administratives dans le logiciel CEDI'ACTE Gestion de l'Aide Personnalisée à l'Autonomie Etablir les états trimestriels Gestion des forfaits soins Saisir les titres Mise à jour des mouvements de résidents sur la plateforme forfait soins Mise à jour de la liste d'attente En collaboration avec le médecin coordonnateur et la psychologue Transmission des dossiers d'inscription Ressources humaines (ponctuel) Aide ponctuelle pour des tâches d'administration générale du service ressources humaines : distribution des fiches de paie, des courriers et des contrats si absence du personnel ressources humaines Toute autre activité nécessaire au bon fonctionnement du service et plus généralement de la collectivité dans la limite des compétences de chacun, de la réglementation Horaires : 9h00-12h30/13h15-16h45 Temps de travail : complet - 35h Avantage : - Remboursement des déplacements au delà de 21km (domicile/travail) Expérience exigée CDD d'un mois avec prise de poste dès que possible PROFIL : Expérience exigée en accueil, secrétariat, comptabilité dans le milieu médical et/ou social Sens du contact et des relations humaines Maîtrise des outils bureautique (Windows, suite Office, CEDI'ACTE, Berger Levrault) Savoir être Disponibilité Sens de l'organisation Autonomie Secret professionnel Discrétion Rigueur Réactivité Ref : m57x500kv8
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 11,88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
DEN.bzh 29
Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ? Vous aimez allier quête de sens, mobilité et expérience ? Faites partie de l'aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion du 29. En tant que partenaire des collectivités du Finistère, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT DE PRODUCTION (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 29 - Quimper
En tant qu'Assistant(e) de Production , vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et opérationnelle des projets de déploiement d'infrastructures télécoms. Vos missions principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Quimper
Assistant Administratif H/F Secteur de l'assurances. Poste en CDI Secteur de Quimper (29) Rémunération annuel de 22 030 soit 1 835,84 brut mensuel au début. 35h/semaine du Lundi au Vendredi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Financier (H/F)
TREVES ORGANISATION - 29 - QUIMPER
Rattaché à Hugo, le Responsable Administratif et Financier, et en collaboration avec l'équipe support vous assurez la gestion et le suivi des différentes tâches administratives. Quelles sont vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE D'ACCUEIL H/F (H/F)
DIRECTION GENERALE - 29 - QUIMPER
CDD 15 JOURS MINIMUM POUR REMPLACEMENT MISSION Le/la secrétaire est une fonction importante de la Fondation. Il/elle a une mission d'accueil et participe à l'organisation et au fonctionnement de la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire assistant(e) (H/F)
INSTITUT BRETON D'EDUCATION PERMANENTE - 29 - QUIMPER
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, nous recherchons pour notre client basé sur Quimper un(e) candidat(e) souhaitant préparer un Titre Professionnel de Secrétaire assistant(e). Les cours...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire
SERVICE AUTO SECOURS ET AAF - 29 - QUIMPER
Vous serez responsable de diverses tâches administratives et de secrétariat pour soutenir les opérations quotidiennes d'un garage automobile. Vos missions : - Gérer les tâches de secrétariat telles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
E.Leclerc - Administration-Comptabilité Achats H/F - H/F
KERVILLY - 29 - QUIMPER
ADMINISTRATION-COMPTABILITÉ ACHATS Intégré(e) au sein d'un service comptabilité fournisseurs. -Contrôles de documents de livraisons -Contrôle et Validation des factures -Imputation et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif de Production H/F
Job & Box - 29 - CONCARNEAU
POSTE : Assistant Administratif de Production H/F DESCRIPTION : Si vous êtes en train de lire ces quelques lignes aujourd'hui, ce n'est pas pour rien. Votre agence Job Box de Quimper recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Cornoualia - 29 - QUIMPER
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : En CDI chez Cornoualia, vous intervenez à mi-temps chez l'un de nos adhérents, entreprise en croissance dans le domaine de l'énergie. Votre temps...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial CDD 6 mois H/F
APAVE - 29 - QUIMPER
Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)