Chargé d'Administration des Contrats H/F 91 - PALAISEAU
Offre n° 7022791
Chargé d'Administration des Contrats H/F
91 - PALAISEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Chargé d'Administration des Contrats H/F DESCRIPTION : Vos missions principales consistent à : - Enregistrer les commandes externes et édition des commandes internes, - Vérifier les données commerciales : prix / adresse de facturation / commande - Contrôler les commandes et relancez nos clients en cas de commande incomplète - Suivre en lien avec notre service de recouvrements, le traitement des litiges, des impayés et des éléments résiduels liés au recouvrement, - Gérer la facturation, et le suivi des encours et des relances ainsi que les résiliations - Traiter les appels clients et répondre aux questions des clients concernant la vie de leurs contrats Vous bénéficiez d'un salaire fixe (27 000 € - 32 000 € selon profil) + participation et intéressement + Tickets Restaurant Pourquoi rejoindre SOCOTEC ? - Nous vous accompagnons dans votre carrière en encourageant la promotion interne : chez SOCOTEC, 75% des postes d'encadrement sont pourvus par des promotions internes. - Parce que vous nous apportez votre expertise, nous vous aidons à la faire grandir et contribuons activement à votre développement professionnel grâce à des dispositifs de formation enrichis. - Avec ses 150 agences en France, SOCOTEC offre des opportunités de mobilité géographique. Notre processus de recrutement et d'intégration a été optimisé pour offrir une expérience simple, digitale et complète à chaque candidat. Notre processus de recrutement et d'intégration a été optimisé pour offrir une expérience simple, digitale et complète à chaque candidat. PROFIL : De formation Bac +2 minimum de type BTS Assistant de gestion, vous justifiez d'une expérience professionnelle acquise sur des fonctions similaires. Autonome et organisé, vous avez le sens des priorités. Vous êtes autonome tout en ayant une très bonne capacité à travailler en équipe, un goût pour la relation humaine et la relation client.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
Socotec
Let's SOCOTEC ! SOCOTEC est dans le Top 10 des Best Workplaces® 2025 (catégorie >2500 salariés) ! Rejoindre SOCOTEC, c'est rejoindre une communauté d'experts soudés, une entreprise en croissance qui va de l'avant et qui valorise l'humain et le développement de ses équipes, c'est aussi rejoindre une dynamique collective qui fait la différence sur ses marchés : construction, immobilier, infrastructures, industrie, environnement. Leader de la durabilit�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
77 - BRIE COMTE ROBERT
Entreprise spécialisée dans le secteur du bâtiment, nous intervenons sur divers chantiers de réhabilitation et construction dans toute la France. Nous recherchons un(e) secrétaire bâtiment pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
SARY HOLDING - 92 - BOURG LA REINE
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour rejoindre notre équipe. Vous assurerez le bon fonctionnement administratif du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Travaux / Technique H/F
R2T BATIMENT - 93 - BONDY
L'agence R2T Bâtiment Chelles, acteur du recrutement en intérim, recherche pour l'un de ses clients un Assistant Travaux/ Technique H/F Vos principales missions seront : Facturation Préparation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion F/H (H/F)
ADF VAL DE SEINE - 78 - MAGNY LES HAMEAUX
Groupe ADF est un groupe français à dimension internationale et à taille humaine. Composé de 4000 collaborateurs sur 4 continents, nous sommes un acteur majeur au service de la performance des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien administratif H/F (H/F)
ASSOCIATION D'ENTRAIDE VIVRE - 75 - Paris
Description du poste Nous recherchons un Technicien administratif (H/F) à mi-temps pour rejoindre notre équipe au centre Alexandre Dumas. Contrat : CDD accroissement d'activité jusqu'à juin...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)
ASSOCIATION VIVRE - 92 - CHATENAY MALABRY
Poste à pouvoir : Technicien administratif (H/F) à l'ESAT VIVRE Contrat : CDD de remplacement à temps plein Disponibilité : Dès que possible Service : L'ESAT VIVRE est une structure de travail...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Technique H/F
Expectra - 95 - ST OUEN L AUMONE
POSTE : Assistant Commercial Technique H/F DESCRIPTION : Notre client, acteur reconnu dans le secteur du bâtiment, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) Technique pour un CDI. Vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Moyens Généraux H/F
Econocom - 92 - PUTEAUX
POSTE : Assistant Moyens Généraux H/F DESCRIPTION : En étroite collaboration avec notre Responsable des Services Généraux, vous serez amené(e) à intervenir sur la gestion, le suivi administratif et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
92 - NANTERRE
Description du poste : BNP Paribas en partenariat avec IFCV recrute un chargé de soutien organisation dans le cadre d'un BTS GPME (Gestion Petite et Moyenne Entreprise) en alternance pour une durée...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats H/F
Raja France - 95 - ROISSY EN FRANCE
POSTE : Gestionnaire Administratif Achats H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Achats et Marketing Produits Groupe, vous assistez les Acheteurs chef de produits qui composent votre équipe et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)