Offre n° 7023032
Assistant ADV H/F
04 - BARREME - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur de l'agence Mobilier Bois, l'Assistant Achats Administration des Ventes (H/F) assiste le directeur d'Agence, le responsable de l'atelier et le chef de l'atelier dans le cadre de leurs activités. Il / elle est en relation directe avec l'équipe d'encadrement de l'Agence, les équipes de production, le réseau des Assistant(e)s Achats ADV de la société ; réseau piloté fonctionnellement par la Direction administrative financière et informatique (DAFI). Ses principales missions sont : ? Comptabilité client (~ 20%) Contact administratif et financier de la relation prescripteur/client Suivi administratif et financier des devis : suivi de l'avancement de la commande jusqu'à la réception Saisie, pré-comptabilité et facturation des recettes ? Comptabilité fournisseur (~ 30%) Collecte les demandes d'achat et traitement des commandes Rédaction des bons de commande et transmission au prescripteur Réception des achats et saisie dans l'ERP, après validation du chef d'atelier ou du responsable d'atelier ? Suivi de l'activité En appui au responsable d'atelier et au chef d'atelier : Exploitation des référentiels d'activité (clients, produits, références). Collecte et à la saisie des données dans l'ERP (suivi temps, dépenses) Alimentation des tableaux de bord Participation à la gestion des stocks de bois et de quincaillerie ? Suivi administratif Instruction et Suivi des dossiers clients, relances administratives et techniques pouvant participer à la production (pour tous les ateliers) ? Assistance commerciale En appui au responsable d'atelier et au commercial : Mise en forme des offres commerciales (devis, appel d'offres). Mise en forme des références commerciales à partir de documents techniques (catalogues, photos, tarifs) Relance des clients Les missions ainsi détaillées sont susceptibles d'ajustements en fonction des fonctionnalités et des process progressivement intégrés à l'ERP (IFS). PROFIL : Profil recherché : Technico-commercial EXPERIENCE REQUISE BTS / licence professionnelle dans le secteur gestion des entreprises 1 ou 2 expériences professionnelles souhaitées pour prendre ce poste
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Services de soutien à l'exploitation forestière
Employeur
Office National des Forêts
Qui sommes-nous ? Nous sommes ONF Vegetis, filiale de l'Office National des Forêts, et on agit, avec notre expertise, pour accompagner les collectivités et les entreprises dans la gestion et la préservation de leur patrimoine arboré ainsi que dans la valorisation de leurs espaces naturels et urbains en les aménageant. A travers nos activités nous agissons pour la sauvegarde, la préservation et la valorisation de l'environnement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller commercial (H/F)
MOULIN CEARD - 04 - Oraison
Conseiller commercial / Conseillère commerciale secteur 04 et Sud 05 - CDI à pourvoir immédiatement . Nous recherchons un conseiller commercial pour couvrir le secteur des Alpes de Hautes Provences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 04 - ORAISON
Recherche employé libre service polyvalent, mise en rayon, caisse. vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'emplacement et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F)
04 - Alpes de Haute Provence
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) motivé(e) pour renforcer notre équipe. Dans ce rôle polyvalent, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent commercial indépendant (H/F)
Assuramis - 04 - CASTELLANE
Opportunité partout en France ! Nous recherchons des agents commerciaux indépendants pour développer notre centre de formation Network Corporate. Aucun lead ni rendez-vous ne seront fournis : c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent commercial indépendant (H/F)
Assuramis - 04 - DIGNE LES BAINS
Opportunité partout en France ! Nous recherchons des agents commerciaux indépendants pour développer notre centre de formation Network Corporate. Aucun lead ni rendez-vous ne seront fournis : c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)