Assistant - Direction Métier Gérance H/F

Assistant - Direction Métier Gérance H/F 37 - TOURS

Postuler à l'offre Assistant - Direction Métier Gérance H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant - Direction Métier Gérance H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant - Direction Métier Gérance H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 7023162
Assistant - Direction Métier Gérance H/F

37 - TOURS - Localiser avec Mappy

Publié le 22 mai 2025

POSTE : Assistant - Direction Métier Gérance H/F DESCRIPTION : Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction. Notre siège à Tours (37) compte 150 collaborateurs au service de la croissance des filiales du groupe Arche et en particulier de Citya Immobilier : 250 agences d'administration de biens en France, 3500 collaborateurs (2 à 5 nouvelles agences par mois). Au sein de notre siège basé à Tours, vous intégrez notre Direction Métier Gestion Locative. Garant(e) de la bonne mise en place de nos process, vous aurez pour principales missions : - Former les nouveaux collaborateurs à l'utilisation des outils informatiques ; - Accompagner les équipes sur l'usage des logiciels métiers immobiliers ; - Créer et déployer des procédures internes ; - Participer à l'amélioration des outils métiers en collaboration avec notre filiale informatique (Q1C1) ; - Contribuer à la migration ou à l'intégration informatique des nouvelles agences PROFIL : Plus que votre diplôme, c'est votre sens du service et votre relationnel qui vous permettront de vous épanouir sur ce poste. Un bon sens de l'organisation et une bonne maîtrise de l'outil informatique vous permettront de mener à bien vos missions. Vous souhaitez intégrer un réseau en pleine expansion, dynamique et qui offre de larges opportunités de carrière, postulez ! Le poste est basé à Tours (37) Rémunération selon profil.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

Employeur

Citya Immobilier


Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et trans...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    RESPONSABLE D'AFFAIRES CVC (H/F)

    Gi Group France  - 37 - TOURS

    Nous recherchons pour notre client, un expert reconnu dans le domaine du Génie Climatique. Rejoignez une équipe dynamique en tant que Responsable d'Affaires CVC ! Sous la responsabilité du...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    ADJOINT DE DIRECTION (HF) (H/F)

    SUPPLAY TOURS TC  - 37 - LA VILLE AUX DAMES

    Notre agence SUPPLAY TERTIAIRE & CADRES recrute pour l'un de ses clients un ADJOINT DE DIRECTION H/F pour un poste sur TOURS. En tant qu'ADJOINT DE DIRECTION H/F, vous aurez à : - Répondre aux...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIGITAL RECRUITERS(déjà vu)

    CNAV - Secrétaire de direction (H/F)

    CNAV  - 37 - TOURS

    L'Assurance Retraite Caisse Nationale (Cnav) recherche son Manager Maitrise des risques et Lutte contre la Fraude Documentaire et à l'Identité, pour rejoindre le Service Administratif National...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant d'Agence BTP H/F

    asap.work  - 37 - CHAMBRAY LES TOURS

    POSTE : Assistant d'Agence BTP H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Assistant d'Agence BTP (H/F) sur Chambray-lès-Tours (37). Vous assurerez la gestion administrative et logistique de notre agence,...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié hier

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant manager de magasin (H/F)

    37 - TOURS

    Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires dans pour le poste de Commercial en Alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Attaché de Direction - Apprenti H/F

    Korian  - 37 - ST AVERTIN

    POSTE : Attaché de Direction - Apprenti H/F DESCRIPTION : Développez tous vos talents aux côtés de nos résidents. - Métier : Attaché de direction h/f - Temps de travail : Temps plein - Type de...

    CDD  - Non renseigné

    Publié hier

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Adjoint de direction (hf) (H/F)

    37 - LA VILLE AUX DAMES

    Notre agence SUPPLAY TERTIAIRE & CADRES recrute pour l'un de ses clients un ADJOINT DE DIRECTION H/F pour un poste sur TOURS. En tant qu'ADJOINT DE DIRECTION H/F, vous aurez à : - Répondre aux appels...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    Office manager (freelance) (H/F)

    37 - TOURS

    Nous sommes un cabinet de recrutement et de conseil spécialisé sur le métier doffice manager. Nous accompagnons nos talents et nos clients (comme WeWard, Evaneos, Naboo, Jacquemus et plus de 300...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Assistant - Accueil des directions métier H/F

    37 - TOURS

    Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.