Coordinateur Administratif et Paie H/F 53 - LAVAL
Offre n° 7023984
Coordinateur Administratif et Paie H/F
53 - LAVAL - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Coordinateur Administratif et Paie H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) administratif(ve) et paie pour notre agence de Laval, dans le cadre d'un remplacement - CDD 6 mois. Donnez du sens à votre parcours chez Interaction ! Vous évoluerez au sein d'une agence généraliste en pleine croissance, et jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et la satisfaction de nos clients et intérimaires. Rejoignez une équipe soudée et engagée, qui place l'humain au coeur de son activité et contribue directement à la réussite des entreprises et des talents qu'elle accompagne. Vos missions En tant que Coordinateur(trice) administratif(ve) et paie, vous assurerez la bonne gestion des tâches administratives au sein de l'agence. Votre objectif ? Garantir la fiabilité des données, la satisfaction de nos clients et le respect des obligations légales. Vos principales responsabilités : Gestion contractuelle : Etablir tous les contrats des salariés intérimaires, Administration du personnel : Gérer les dossiers des salariés intérimaires (DPAE, demandes de visites médicales, gestion des absences, etc.), Suivi administratif : Suivre et vérifier les éléments liés à la paie dont la facturation clients, et ce avec le pôle administratif du siège, Vie de l'agence : Participer aux activités de l'agence avec l'accueil et le recrutement des nouveaux talents. Variable + TR + RTT PROFIL : Profil recherché Formation/Expérience : Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2/3 en gestion/ administration et justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Pourquoi vous ? Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez une bonne maîtrise des outils informatiques. Votre sens du service et votre capacité à gérer les priorités vous démarquent. Vous aimez le travail en équipe, êtes réactif(ve) et motivé(e) pour relever de nouveaux défis ! Ce que nous vous offrons Un accompagnement personnalisé et des formations continues pour vous faire grandir. Des perspectives d'évolution et de mobilité interne au sein de notre groupe.Une équipe dynamique, bienveillante et proche de ses collaborateurs, où chaque idée est valorisée. Processus de recrutement Notre processus est transparent : Un premier contact téléphonique pour échanger sur votre parcours et vos attentes. Un entretien en visioconférence pour approfondir vos motivations et compétences. Une rencontre avec votre futur manager pour découvrir l'agence et vos missions. Prêt(e) à relever le défi ? Apportez votre personnalité à l'équipe et contribuez à notre succès collectif !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Groupe Interaction
Au sein du Groupe Interaction, nous sommes partenaires des entreprises pour trouver les compétences dont elles ont besoin pour se développer. À leurs côtés au quotidien, nous accompagnons aujourd'hui plus de 8000 clients dans leurs projets RH et de recrutement. Né en Bretagne, le Groupe Interaction s'est progressivement développé sur le territoire français, tout en développant un panel de solutions digitales fluidifiant la relation candidat/entreprise. Notre réseau est ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
A LA SOURCE Cabinet de recrutement - 53 - LAVAL
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Notre client, un Groupe familial en forte croissance dans le secteur de la distribution spécialisée recherche, pour renforcer ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier France H/F
Keyman - 53 - Mayenne
POSTE : Directeur Administratif et Financier France H/F DESCRIPTION : Missions : Rattaché(e) au Directeur Général et membre du CODIR, vous aurez la responsabilité de l'ensemble du périmètre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 53 - LAVAL
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
ADMR ERNEE - 53 - ERNEE
RESPONSABILITÉS : Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR de la Mayenne recrute. Nous recherchons un(e) secrétaire pour l'ADMR...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Technique (secrétaire) / JOB ETE (H/F)
ADMR CRAON - 53 - CRAON
RESPONSABILITÉS : Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez nous ! Les ADMR du Pays de Craon recrutent. Nous recherchons un(e) assistant(e) technique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Financier H/F
KLS recrutement - 35 - ETRELLES
POSTE : Responsable Financier H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, le Groupe DESERT, un Responsable Financier H/F. Le Groupe DESERT est une entreprise familiale de transport de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des services techniques généraux (H/F)
53 - MAYENNE
Description du poste : Rejoignez une équipe dynamique dans un environnement innovant ! Dans le cadre de la création d'un poste stratégique au sein de l'une des plus grandes enseignes de la grande...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Cadre administratif H/F, en Comptabilité/ Finance en EHPAD public
EHPAD Résidence La Providence - 53 - LAVAL
L'EHPAD La Providence de Meslay-du-Maine (53 - Mayenne) recrute un(e) Responsable Administratif(-ve), Comptabilité / Finance H / F à temps plein. Cadre administratif en EHPAD...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Responsable Administratif et Financier- Alternance 53 H/F
Daniel Moquet signe vos allées - 53 - PARIGNE SUR BRAYE
POSTE : Assistant Responsable Administratif et Financier- Alternance 53 H/F DESCRIPTION : Tu recherches une école et une entreprise ? L'environnement : L'entreprise DANIEL MOQUET, forte de son...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif (H/F) Laval (53) (H/F)
Groupe Lactalis - 53 - LAVAL
Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd'hui partagée par 85 000 collaborateurs à travers le monde. Rejoignez des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)