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Responsable Back Office Relation Ps H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 7024694
Responsable Back Office Relation Ps H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
POSTE : Responsable Back Office Relation Ps H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Direction des Opérations, le Responsable back office relation PS (H/F) est au coeur du dispositif de traitement des demandes émanant des professionnels de santé. Il assure la responsabilité de son service et supervise la production. Piloter les équipes et les prestataires : Piloter l'adéquation charges / ressources sur son périmètre d'activité (réaliser les projections de charge et exprimer les besoins en ressources associés), - Piloter la production du service (quantités stock et flux / délais de traitements / qualité) - Pilotage du prestataire - Suivre les SLA des activités confiées - Suivre le taux de qualité - Mettre à jour les modes opératoires - Suivre la facturation mensuelle Animer la démarche d'amélioration continue : - Concevoir et exécuter les plans de contrôle interne associés - Elaborer les procédures et les modes opératoires et veiller au respect de leur mise en oeuvre - Veiller à l'amélioration continue des méthodes de travail et des outils ; en particulier : identifier les leviers de gains de productivité (activités non nécessaires, automatisables) - Contribuer à l'analyse de l'activité, ainsi qu'à l'élaboration et à la mise en oeuvre des plans d'actions associés - Participer à des projets transverses Réaliser un reporting de l'activité auprès de la Directrice Gestion : - Transmettre les tableaux de suivi et statistiques d'activité à sa hiérarchie - Alerter son supérieur hiérarchique en cas d'anomalie ou de dysfonctionnement Assurer le management et la prise de décision : - Superviser une équipe dans le respect des procédures - Assurer la montée en compétence des collaborateurs et développer les talents - Gérer les litiges et trouver des solutions adaptées - Fédérer ses collaborateurs autour des valeurs et des enjeux stratégiques de la société - Une offre de formation VIAMEDIS personnalisée - Un Accès à Viamedis Campus : plateforme de formation en ligne - Un entretien annuel à mi année et en fin d'année - Possibilité de télétravailler jusqu'à 3jours/semaine - Accès à un restaurant inter-entreprises - Mise à disposition d'un barista - Une complémentaire santé financée à 100 % par VIAMEDIS - Mise à disposition d'une salle de sport - Mise à disposition d'une conciergerie - Parking à vélo gratuit - Un partenariat avec Action logement - Une prime d'accord d'intéressement - La mise en place d'un dispositif d'épargne retraite salariale attractif PROFIL : - Bac +2 type BTS assurance/gestion avec une première expérience dans des fonctions similaires - Connaissance règlementaires applicables à la gestion des contrats d'assurance santé - Maîtrise des outils bureautiques - Maîtrise des techniques de communication à l'écrit et à l'oral - Maîtrise des techniques de relations clients et PS par téléphone
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires d'assurance et de caisses de retraite
Entreprise
Viamedis
Maillon essentiel du système de santé en France, Viamedis accompagne les organismes complémentaires d'assurance maladie et les professionnels de santé grâce à son expertise du Tiers Payant. Depuis plus de 20 ans, Viamedis est attaché aux valeurs de l'Économie Sociale et Solidaire. Aux côtés des organismes complémentaires et des professionnels de santé, nous contribuons à fluidifier et simplifier le système de soins.
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