Assistant Administratif - Flers en Escrebieux 59 H/F 59 - FLERS EN ESCREBIEUX
Offre n° 7025063
Assistant Administratif - Flers en Escrebieux 59 H/F
59 - FLERS EN ESCREBIEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Assistant Administratif - Flers en Escrebieux 59 H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre futur Assistant administratif F/H au sein de notre Cuisine Centrale située à Flers en Escrebieux (59) dans les Hauts de France. Ce poste est à pourvoir en Aout 2025 en CDI temps plein. Intégré à l'équipe administrative et en étroite collaboration avec l'équipe de production et l'équipe logistique, vous collaborez au bon déroulement de la prestation et à la satisfaction de nos convives. Ainsi vos principales missions seront : - L'accueil physique et téléphonique de nos clients - Gestion des missions administratives et opérationnelles - Enregistrement de factures fournisseurs - Enregistrement des menus - Suivi / satisfaction clients - Programmation et saisie sous logiciel Bacchuself (commandes, facturation, bon de livraison) - Gestion de la logistique en collaboration avec le Directeur de Cuisine Centrale - La maîtrise des outils Excel et outlook est indispensable Environnement de travail et avantages : Découvrez le témoignage d'Aurore - Assistante Administrative au sein d'une de nos 13 cuisines centrales : - Prise de poste : dès que possible. - Contrat : CDI à temps plein - Rythme et planning de travail : Du lundi au vendredi sur des horaires de journée. - Les missions de ce poste, sont diverses et impliquent une station assise. - Des compétences en rédaction et analyse de documents sont attendues ainsi qu'une utilisation régulière du téléphone et du PC. - Prime de 13ème mois, prime de parrainage (à partir de 200€ brut), accès au CSE, avantages repas, mutuelle d'entreprise, participation aux frais de transport en commun. - Parcours de formation personnalisé avec des perspectives d'évolution. PROFIL : Titulaire d'une formation en gestion, type BTS assistant de gestion PME PMI, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste en assistanat où vous avez quotidiennement utilisé l'outil informatique, le Pack Office ainsi qu'un logiciel de gestion. Polyvalent, pour qui mener plusieurs dossiers au coeur d'une activité complexe et passionnante est un moteur, le sens du service fait partie de vos valeurs, et la satisfaction de vos convives, notamment à travers la qualité de la prestation de service, est au coeur de vos priorités. Reconnu pour votre dynamisme et votre esprit d'équipe, vos qualités relationnelles feront de vous l'ambassadeur de notre groupe. Ce poste vous correspond? Adressez-nous votre candidature ainsi que vos motivations pour nous rejoindre !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
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