Alternance Assistant Chef de Projet Retail - le Bourget H/F 93 - LE BOURGET
Offre n° 7029024
Alternance Assistant Chef de Projet Retail - le Bourget H/F
93 - LE BOURGET - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Alternance Assistant Chef de Projet Retail - le Bourget H/F DESCRIPTION : Alternance Assistant Chef de Projet Retail (H/F) - Le Bourget Durée du contrat : 2 ans Attendus du poste : Directement intégrée à l'équipe Retail et reportant au Chef de projet Retail Walk & Call, les principaux attendus pour le poste d'Assistant chef de projet en alternance et de supporter l'équipe Retail dans l'ensemble de ses tâches. Missions / Activités : - Intervenir sur le projet « Drive to Store » - Développement de l'offre étudiante - Suivi d'un Benchmark Walk, Click & Call - Intervenir sur la mise en place d'un personne Walk, Click & Call - Être en support sur l'intégration de nouveaux points de vente partenaire - Alimenter les différents canaux de vente d'une newsletter interne/externe - Continuer à développer la visibilité des data en interne et avec nos partenaires via Power BI - Développer la visibilité et le suivi de nos fiches GMB - Préparer les documents et supports destinés aux chefs de projets pour leurs visites client (extraction de données) ou communications en interne - Suivre la qualité de service des points de vente partenaire PROFIL : Profil du candidat : Issu(e) d'une formation de niveau Bac +4/5 en Marketing ou Commerce. - Vous disposez de réelles capacités de gestion de projet et relationnelles. - Vous êtes enthousiaste et rigoureux. - Vous vous distinguez par un réel goût du challenge et aimez relever des défis. - Orienté(e) résultats, vous savez vous dépasser pour atteindre vos objectifs. - Bon niveau d'anglais. Les avantages chez DHL : - Salaire fixe sur 13 mois et variable - Primes de participation et d'intéressement - Tickets restaurants de 9€ - Comité d'entreprise (chèque cadeau, activités sociales et culturelle) - Participation aux transport en commun à hauteur de 50% - Action logement Rejoignez-nous en 4 étapes : - Vous postulez en ligne - Vous passez un 1er entretien avec un recruteur - Vous passez un 2nd entretien avec un manager - Vous intégrez DHL
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1802,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Employeur
DHL Express
Rejoignez l'entreprise la plus internationale au monde, n°1 en France au classement - Evoluez dans un univers professionnel exaltant et apprenez grâce à des missions responsabilisantes et riches - Développez vos compétences en participant à des parcours de formation de qualité pour évoluer professionnellement et personnellement - Découvrez une culture d'entreprise UNIQUE, basée sur la confiance, le respect, l'esprit d'équipe et le résultat - Célébrez et fait...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administrative (H/F)
EVS INTERIM - 93 - NOISY LE SEC
Rattaché(e) au service ascenseurs, vous serez chargé(e) de la frappe de devis, de répondre aux courriers et aux mails des clients. Vous ferez aussi un peu de relance auprès des clients. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de scolarité (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 92 - MALAKOFF
Sous l'autorité hiérarchique directe du Responsable de pôle et de la Cheffe du service de scolarité, l'agent assure l'interface entre les étudiants et les responsables pédagogiques. Mission 1 :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
EVS INTERIM - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Vous serez chargé(e) de renforcer l'équipe administrative : réception et envoi de mails aux clients, saisie des bons de livraisons et d'enlèvements, suivi des statistiques, aide à la facturation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant Administratif (h/f)
IZIWORK - 92 - Antony
À propos de la mission CAP / BEP - Niveau 1ère Rémunération & Avantages Rémunération : 11,88 EUR par heure Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine Avantages : - Tous vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant Administratif (h/f)
IZIWORK - 92 - Meudon
À propos de la mission BAC + Avoir un ordinateur capable d'installer et d'utiliser le logiciel SAGE (RAM de 4GO) Rémunération & Avantages Rémunération : 11,88 EUR par heure Volume horaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de plannification (H/F)
RINESA SERVICES - 92 - GENNEVILLIERS
L'entreprise Rinesa Services s'est créé une vraie réputation et possède un vrai savoir-faire dans la lutte anti-nuisibles et assainissement. La société recherche son Assistant(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif juridique H/F à Antony (92) (H/F)
LMDC - 92 - ANTONY
J4S recrute pour l'un de ses clients un assistant administratif juridique H/F à Antony (92). Rattaché à la Direction Juridique, vous assisterez l'ensemble de l'équipe en prenant en charge les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion et facturation PME PMI (H/F)
INTER-NEBEST - 75 - PARIS 08
Inter360 est un groupe de sociétés de conseil dédiées aux industries de l'énergie telles que les énergies conventionnelles et non conventionnelles, les énergies renouvelables et nucléaires. À toutes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier - EPN09 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Le poste est rattaché au pôle développement et communication de l'équipe pédagogique nationale (EPN) - 09. Ce pôle a pour mission d'assurer les actions de développement de la marque employeur Enass...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Technique en Cabinet de Géomètre-Expert (H/F)
CABINET BURTIN ET ASSOCIES - 95 - DOMONT
En tant que Secrétaire Technique Géomètre, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion administrative et technique de l'entreprise, en garantissant le bon déroulement des interactions avec le public et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)