Assistant Marketing Alternance H/F

Assistant Marketing Alternance H/F 35 - RENNES

Postuler à l'offre Assistant Marketing Alternance H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant Marketing Alternance H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Marketing Alternance H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 7031473
Assistant Marketing Alternance H/F

35 - RENNES - Localiser avec Mappy

Publié le 22 mai 2025

POSTE : Assistant Marketing Alternance H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Responsable Marketing & Communication, vous accompagnez l'équipe au quotidien : Gestion de la base de données marketing Mise en place et structuration de la base de données en lien avec la chargée de projet digital Requalification des données, mise à jour des visuels et contenus - Elaboration d'un process de création d'article (en collaboration avec le service achats) Contribution aux supports promotionnels BtoB - BONS PLANS Animation de la base ; Gérer le shooting de visuels produits - Elaboration d'un process de création d'article (en collaboration avec le service achats Déploiement du programme ZOOM - Centre de formation clients CHR - Paramétrage des campagnes - Mise à jour du programme - Suivi régulier et mise en place du planning de communication associé Organisation du Mixology Challenge - Événement clé de notre salon professionnel En étroite collaboration avec la responsable de service, vous planifiez l'ensemble du concours : - Définition du thème de l'édition - Sélection et coordination du jury - Pilotage de la communication autour de l'événement - Gestion des candidats et partenaires - Coordination logistique et déroulé le jour J Création graphique - Réalisation de supports visuels et contenus promotionnels (print & digital) - Utilisation de la suite Adobe (InDesign, Illustrator, etc.) Veille marketing et concurrentielle - Suivi des tendances et bonnes pratiques du secteur Vous assistez le service marketing à l'organisation des projets structurants tels que l'évènement annuel de l'entreprise, la réalisation de supports marketing, la sortie de projets digitaux, etc. Et vous ? De formation Bac +3 à Bac +5 (marketing, communication, digital), vous avez déjà une première expérience significative (stage, alternance, projet, etc.) d'au moins 2 ans. Vous avez de bonnes capacités d'analyse, vous êtes reconnu pour vos capacités d'organisation et votre esprit d'équipe. Vous maîtrisez les outils bureautiques et digitaux ainsi que la suite Adobe (InDesign, Illustrator). Vous êtes autonome, curieux(se), force de proposition, et aimez travailler sur des projets collectifs avec de vrais enjeux. PROFIL : Chez Ouest Boissons, nous proposons un package de rémunération évolutif et compétitif. Ce dernier se compose principalement de : - Salaire fixe selon profil et 13ème mois - Prime d'intéressement égalitaire pour récompenser votre engagement Titres restaurant de 9,20€ / jour Travailler chez Ouest Boissons, c'est comme une boisson bien dosée : un mélange parfait d'opportunités et de bien-être : - Votre arrivée : Un parcours d'intégration et une journée d'intégration dans notre centre de formation BOOST (à Nantes). - Un environnement dynamique et stimulant avec une équipe bienveillanteDes projets variés mêlant stratégie, opérationnel et créationUne véritable opportunité de monter en compétences et de révéler votre potentiel. Poste basé à Rennes Alternance à pourvoir dès septembre/octobre 2025 Que se passe-t-il après l'envoi de votre candidature ? 1 Pré-sélection : par Laetitia, notre Responsable RH, qui va examiner votre candidature avec attention.2 Premier contact : par Audrey notre Responsable Marketing & Communication3 Entretien : par Audrey et une autre personne de l'équipe4 Retour rapide garanti : Quelle que soit l'issue de votre candidature, nous nous engageons à vous tenir informé(e) dans les meilleurs délais. Poste ouvert aux personnes en situation de handicap. Prêt(e) à relever le défi ?Envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation (ou un portfolio si vous en avez un) ! Nous avons hâte de découvrir votre candidature et de "brasser" de super projets ensemble ! Le mot de la Responsable, Audrey : « Chez nous, pas d'alternant dans l'ombre : vous serez un(e) vrai(e) membre de l'équipe, impliqué(e) dans des projets concrets, stratégiques et créatifs. Ce poste est idéal pour un(e) passionné(e) de marketing qui souhaite apprendre, oser, proposer et évoluer dans une ambiance professionnelle mais conviviale. Si vous aimez travailler en équipe, relever des défis et voir vos idées prendre vie, alors vous êtes au bon endroit. À très vite ! »

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1000,00 Euros à 1802,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé

Employeur

OUEST BOISSONS


Chez Ouest Boissons, nous allions la force d'un groupe indépendant à la réactivité de plusieurs PME ancrées localement pour accompagner les professionnels du CHR (Café, Hôtel, Restaurant) dans leur développement. Avec près de 80 ans d'expertise et 360 collaborateurs passionnés, nous sommes un partenaire de confiance pour épauler les acteurs du secteur. Vous avez envie de contribuer à des projets concrets, de développer vos compétences dans un environnement stimul...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé d'affaires (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 35 - Saint-Aubin-du-Cormier

    Et si vous vous lanciez dans un nouveau projet professionnel au sein d'une entreprise à taille humaine et en pleine croissance ? Située au nord de Rennes, tout proche de l'A84, notre client est...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Coordinateur marketing/ communication et marque employeur (H/F)

    CARSAT BRETAGNE  - 35 - RENNES

    Vous êtes un/e spécialiste du marketing et de la communication avec un intérêt marqué pour la marque employeur. Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une mission valorisant la...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé d'affaires (H/F)

    MANPOWER  - 35 - Saint-Grégoire

    Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE RENNES recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, spécialisé dans la conception, l'installation et la maintenance de solutions de Chauffage,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Growth Marketer - Rennes H/F

    Charly / Recrutement & Intérim  - 35 - RENNES

    POSTE : Growth Marketer - Rennes H/F DESCRIPTION : Vous voulez intégrer une entreprise qui, à deux ans, court déjà des marathons et la préparer pour des Iron man ? Vous rêvez d'y développer le...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Marketing Opérationnel H/F

    Schippers France  - 35 - BEDEE

    POSTE : Chargé de Marketing Opérationnel H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par le marketing opérationnel et souhaitez intégrer une entreprise innovante dans le secteur de l'élevage ? Rejoignez...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Marketing Digital et Abonnements H/F

    Groupe Actu  - 35 - RENNES

    POSTE : Chargé de Marketing Digital et Abonnements H/F DESCRIPTION : Vous avez le goût du challenge en développant et en pilotant des campagnes d'acquisition et de fidélisation performantes et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Responsable Marketing Digital H/F

    Mantra Jobs  - 35 - RENNES

    POSTE : Responsable Marketing Digital H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour le compte d'une entreprise B2B et B2C dans le secteur du tourisme un(e) Responsable Marketing Digital. Le Responsable...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Chargé de marketing Btob H/F

    HELLOWORK  - 35 - RENNES

    Pour accompagner la croissance de sa Business Unit Education, Hellowork recrute un Chargé d'acquisition BtoB & CRM ! La BU Education réunit deux plateformes :  - Diplomeo : plateforme d'orientation,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Responsable de comptes / Sales account Manager F/H - YUMENS (H/F)

    YUMENS  - 35 - RENNES

    En tant que Responsable de comptes / Sales Account Manager, plusieurs missions vous seront confiées : Fidélisation et satisfaction client - Vous êtes responsable de votre portefeuille et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Chargé de marketing (H/F)

    35 - RENNES

    Description du poste : En partenariat avec ALTICOME, une société spécialisée dans l'univers du bien-être et de la relaxation recherche son futur CHARGE MARKETING ET COMMUNICATION en alternance (H.F)....

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.