Offre n° 7032115
Support IT Retail H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 mai 2025
POSTE : Support IT Retail H/F DESCRIPTION : Groupe de conseil international fondé en 2019, Ekkiden anime un écosystème de consultants passionnés et engagés qui mènent des projets de transformation organisationnelle, opérationnelle et technologique dans l'IT/Digital, l'Industrie/R&D et la sustainability, chez les grands comptes et PME, en France, Suisse, Espagne et Allemagne. Le rôle : Support IT Retail (H/F/X) Le poste s'inscrit dans un projet retail & digital, avec un focus sur la gestion des flux d'intégration et le support applicatif au sein d'un environnement dynamique et technique. Responsabilités : - Assurer le support applicatif de niveau 2/3 , principalement sur Cegid Y2 , et coordonner l'activité de l'équipe support. - Gérer les flux d'intégration , le traitement des incidents et les mises en production . - Piloter les projets d'amélioration continue et les actions correctives/évolutives. - Préparer les plans de tests , assurer le monitoring et la fiabilité des échanges inter-applicatifs. - Accompagner les utilisateurs : documentation, formations, animation d'ateliers. - Garantir la qualité des livrables (procédures, reportings, suivi des actions). Ce que nous recherchons : - Expérience confirmée de 3 à 5 ans minimum sur un poste en support technique applicatif, idéalement dans l'univers Retail . - Maîtrise de Cegid Y2 indispensable. - La connaissance d'un ou plusieurs outils suivants est un plus : OMS , SFCC , WMS . - Bonne capacité à coordonner une équipe support , à communiquer de manière fluide avec les utilisateurs et les équipes techniques. Ce que nous proposons : Nous rejoindre au bon moment pour faire ta place au sein d'une organisation en très forte croissance Des missions variées dans un environnement challengeant qui te permettront d'avoir un réel impact sur la boite La possibilité de travailler de façon autonome et d'être force de proposition pour grandir ensemble Un parcours de carrière adapté à ta personnalité, aussi bien au niveau du rôle que de la localité Une formation exigeante en continu pour libérer tout ton potentiel Des conditions de travail flexibles (horaires, télétravail) Une culture de la performance avec de belles primes de résultats Une mutuelle très complète (Alan) et des titres-restaurant (carte Swile) Comment se déroule le processus de recrutement chez Ekkiden ? Chez Ekkiden, nous nous engageons à offrir une expérience positive à chaque candidat. Premier contact : Notre équipe de recrutement vous contactera pour discuter de vos motivations et attentes. Entretiens : Vous passerez un ou deux entretiens avec nos business managers, en fonction du poste pour lequel vous postulez. Rencontre avec le client : Enfin, vous aurez l'opportunité de rencontrer le client. Bien que ce soit notre processus standard, nous pouvons l'adapter en fonction des circonstances spécifiques. Retrouvez aussi toutes nos offres d'emplois sur notre site internet https://jobs.ekkiden.com/ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
Ekkiden
Groupe de conseil international fondé en 2019, Ekkiden anime un écosystème de consultants passionnés et engagés qui mène des projets de transformation organisationnelle, opérationnelle et technologique dans l'IT/Digital, l'Industrie/R&D et la Sustainability, chez les grands comptes et PME.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
ENERGIE JEUNES - 94 - ARCUEIL
Dans le cadre de l'accélération de la transformation digitale d'Énergie Jeunes dont l'objectif est de répondre à des enjeux de développement de ses actions, Energie Jeunes recherche un.e chargé.e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 78 - Guyancourt
Au sein d'une équipe de 2 personnes , vous assurerez un support informatique de haut niveau auprès d'une clientèle VIP exigeante. Vous interviendrez directement sur site pour résoudre les incidents...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
78 - Vélizy-Villacoublay
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Hotline SAV (H/F)
E-KENT - 77 - BUSSY ST GEORGES
Vous serez en charge d'assurer l'assistance technique aux équipes terrain et de réaliser les dépannages de niveau 1 sur les produits suivants : Stockeurs automatisés : Distributeurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support Service Client (H/F)
MISTERTEMP INDUSTRIE - 92 - Clichy
En tant que Customer Care Support (H/F) pour notre client, vous serez au coeur de la relation entre l'entreprise et ses clients, contribuant ainsi à l'amélioration de leur expérience. Vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
E-KENT - 94 - Le Kremlin-Bicêtre
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans les services logistiques et industriels recherche un(e) Technicien(ne) Support Helpdesk pour assurer l'assistance aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique
TANG FRERES - 94 - Vitry-sur-Seine
Envie de rejoindre une entreprise dynamique et en plein développement ? Rejoignez Tang Frères comme Technicien Support Informatique (H/F) ! Poste basé au siège administratif à Vitry-sur-Seine. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
GLADYS SYNERGIES - 94 - Alfortville
Société / Background : Notre client est une société d'infogérance de taille humaine basée à Alfortville (94140), spécialisée en services informatiques & télécoms pour les TPE-PME. Dans le cadre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support (H/F)
92 - MALAKOFF
Notre client est une entreprise à taille humaine spécialisée dans l'infogérance. Elle accompagne ses clients dans la gestion globale de leur infrastructure informatique, assurant un partenariat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
E-KENT - 92 - GENNEVILLIERS
Les missions du poste Nous recrutons un Technicien Support Informatique (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique de 3 personnes et contribuer à la satisfaction de nos clients. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)