Technicien Support N3 H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 7032341
Technicien Support N3 H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Technicien Support N3 H/F DESCRIPTION : Votre mission Akkodis Talent est la marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (intérim - CDD - CDI) de profils IT, Ingénierie et Scientifique. Nous recrutons pour notre client un technicien support N3 (h/f), à Bordeaux. Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un contrat en intérim de 3 mois renouvelables. Il/Elle aura pour mission la préparation, l'installation et le bon fonctionnement des équipements informatiques liés au poste de travail, hardware et software, ainsi qu'aux infrastructures (serveurs, réseaux, stockage) dans le respect des règles de l'art. Il/Elle assurera le support aux utilisateurs de ces équipements. - Préparer et installer les équipements hardware (y compris brassage, rackage, câblage) et logiciel sur site en appliquant les procédures existantes - Tester le bon fonctionnement du matériel installé - Réaliser les déploiements (déballage, préparation, installation et configuration de matériel) en conformité avec le planning client - Installer des logiciels standards et spécifiques et la gestion des droits - Maintenir en condition opérationnelle les systèmes et réseaux clients : - Gérer les alertes émises par les systèmes et réseaux, - Résoudre les dysfonctionnements identifiés, - Assurer l'administration de premier niveau des infrastructures - Rédiger des rapports d'incident - Traiter des incidents matériels, systèmes et applicatifs (environnement Bureautique) en suivant des procédures existantes : - Réaliser l'échange standard de tout module hardware sur ordinateur de bureau, portable, imprimante - Recharger des masters, Réinitialiser des mots de passe, réaliser des paramétrages - Analyser et diagnostiquer les incidents, - Assurer un reporting (recette, PV, compte rendu d'activité, Timesheet), - Respecter les normes en vigueur du site d'intervention (plan de prévention, règlement intérieur, procédures et consignes techniques). - Assurer un rôle de conseil en fonction des situations et contextes clients rencontrés. - Activités secondaires : réaliser les inventaires, assurer le support téléphonique (accueillir et qualifier les appels des utilisateurs, diagnostiquer et traiter les incidents ou les demandes, router les appels) Travail temps plein Rémunération selon expériences et compétences. Votre profil Vous disposez d'une habilitation H0B0 et vous avez une expérience de deux ans minimum sur un poste similaire en support de niveau 3. Compétences relationnelles : - Bonnes compétences en communication écrite et orale - Autonomie et capacité à travailler en équipe Si le poste vous intéresse et si vous correspondez au profil recherché, merci de postuler en ligne. A propos de nous Akkodis, est un acteur mondial de l'ingénierie et de l'IT et un leader dans la smart industrie. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de transformation digitale via 4 lignes de service : Consulting, Solutions, Talent et Academy. Akkodis est un partenaire technologique de confiance pour ses clients à l'échelle internationale. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de développer la mobilité verte, ou encore de construire des approches centrées sur les utilisateurs. Dotés d'une forte culture de l'inclusion et de la diversité, nos 50 000 experts en IT et en ingénierie, présents dans 30 pays, allient les meilleures compétences technologiques à une connaissance transverse de toutes les industries pour façonner un futur plus durable. Nous sommes passionnés par l'idée d'inventer ensemble un avenir meilleur. Akkodis Talent est la ligne de service d'Akkodis en France qui combine tout le savoir-faire en termes de recrutement du groupe Adecco avec l'expertise technologique d'Akkodis. Les équipes d'Akkodis Talent répondent aux enjeux RH de leurs clients en les accompagnant sur leurs projets de recrutement temporaire via l'intérim ou CDD, ou permanents via des recrutements en CDI. Akkodis Talent est une marque du groupe Adecco PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Akkodis Talent
Akkodis, leader mondial sur le marché de l'ingénierie et de la R&D, s'appuie sur la puissance des données connectées pour accélérer l'innovation et la transformation digitale. Avec une passion commune pour la technologie et les talents, nos 50 000 experts en IT et Ingénierie répartis dans 30 pays offrent une expertise intersectorielle approfondie en Amérique du Nord, EMEA et APAC. Akkodis bénéficie d'une large expérience de l'industrie, et d'un solide savoir-faire dans des s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller Technique SAV Informatique (PC) (H/F)
GROUPE CYBERTEK-CYBERTEK-GROSBILL-PICATA - 33 - BORDEAUX
Tes missions si tu l'acceptes : - Pré-diagnostiquer les pannes à distance (problèmes matériels et logiciels) ; - Assister les clients par téléphone, chat ou e-mail afin de les guider vers une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Opérateur support (H/F)
SOGIA SYSTEME - 33 - BORDEAUX
Traitement de N1 backoffice Traitement du backlog SNOW Traitement listes des cas à redresser (proactivité), ouvertures des snow Support Prod (Rapport Batchs, Supervision, Proactivité, remontées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Superviseur d'équipe support web(H/F)
SOGIA SYSTEME - 33 - BORDEAUX
Reporting de statistiques et élaboration de plannings Traitement de N1 périmètre WEB D2IA (site client et mobile) Traitement du backlog de mails (smartphone, emploi store) Rappels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Superviseur d'équipe support web(H/F)
SOGIA SYSTEME - 33 - BORDEAUX
Reporting de statistiques et élaboration de plannings Traitement de N1 périmètre WEB D2IA (site client et mobile) Traitement du backlog de mails (smartphone, emploi store) Rappels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique SAV BtoB (H/F)
GROUPE CYBERTEK-CYBERTEK-GROSBILL-PICATA - 33 - BORDEAUX
Le Groupe Cybertek est un acteur majeur dans le secteur de la vente de matériel informatique et High-Tech en France. Créé en 1996, son siège social et ses plateformes logistiques se trouvent à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - TALENCE
ADECCO Bordeaux Tertiaire, recrute pour son client basé à Talence, un : Technicien support informatique H/F Le technicien Support Info H/F s'occupe de fournir un support technique aux utilisateurs,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique (H/F)
PARTNAIRE - 33 - Martillac
Votre agence Partnaire de Libourne, recrute actuellement, pour un de ses clients, leader dans le secteur pharmaceutique et spécialisé dans le domaine de biotechnologie, un Spécialiste Support...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique de proximité H/F (H/F)
INGELIANCE TECHNOLOGIES - 33 - Bordeaux
Rattaché(e) à la BU Supports & Services Industriels de notre division Solutions Industrielles, vous intervenez directement sur le site d'un de nos clients basé à Bordeaux, acteur majeur dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur support client (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - Bordeaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert e.s, cadres et dirigeant e.s, recherche pour son client spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien/technicienne Support Proximité et Desk (H/F)
SEA TPI - 33 - MERIGNAC
Mission : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Technicien/ une Technicienne support desk et proximité H/F en CDI à Merignac. Vous interviendrez au niveau 1 et 2 sur le traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)