Contrôleur de Gestion et Responsable Administratif H/F 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Offre n° 7039884
Contrôleur de Gestion et Responsable Administratif H/F
78 - VELIZY VILLACOUBLAY - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Contrôleur de Gestion et Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : UNIK&CO recrute pour l'un de ses clients, une filiale d'un grand groupe industriel mondial, un Contrôleur de gestion expérimenté et Responsable administratif H/F en CDI. Société réalisant un CA de plus de 10M€, le Responsable Administratif et Contrôle de gestion H/F aura un rôle central et polyvalent sur l'ensemble des tâches du contrôle de gestion, de la comptabilité et de l'administratif, avec le management de 4 personnes. Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, vous prendrez notamment en charge : - L'élaboration du budget de l'entreprise en collaboration avec le Chef d'entreprise ; - L'établissement et l'analyse des arrêtés de comptes de l'entreprise mensuels, trimestriels et annuel ; - Le suivi analytique des affaires, en assurant la revue d'affaires avec les Responsables d'Affaires et le Chef d'entreprise (contrôle de gestion opérationnel) ; - Analyse et suivi des frais généraux de l'entreprise ; - Le reporting et l'analyse des indicateurs financiers de l'entreprise ; - La supervision de la comptabilité clients et fournisseurs avec ses équipes (analyse et suivi des impayés et des paiements) ; - La supervision de la comptabilité analytique de l'entreprise avec ses équipes ; - Le suivi de la formation, des ressources humaines (contrat de travail) et de la paie (transmission des éléments variables et contrôle) en lien avec les services concernés. Vous êtes garant(e) de la cohérence et de la fiabilité des informations comptables, analytiques et financières que vous remonterez au service fonctionnel de la Société à laquelle vous appartenez. Vous aurez un rôle d'alerte et d'analyse des éléments importants. Vous aurez un rôle essentiel à jouer dans la gestion courante de l'entreprise (contrôle de l'application des règles comptables, sociales et administratives, gestion du personnel). Vous aurez à manager une équipe de deux comptables, d'une responsable adjointe et d'une assistante (management transverse pour cette dernière). Ticket restaurant, mutuelle, indemnité transport, prime d'intéressement et de participation, chèques vacances/culture/rentrée, CE attractif PROFIL : PROFIL - Diplômé(e) d'un DSCG, Master 2 type CCA, vous possédez une expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire. - Votre parcours aura permis de confirmer une très bonne maîtrise des principes et processus comptables et financiers. - Vous maîtrisez obligatoirement SAP, et vous avez une très bonne maîtrise du Pack Office (notamment Excel) et des outils de requête/d'exploitation de bases de données. - La maîtrise de l'anglais est un plus. Rigueur, autonomie, sens de l'organisation et réactivité sont des qualités essentielles pour réussir dans ce poste. Vous aimez travailler en équipe et avez également un bon relationnel pour dialoguer avec les opérationnels. Votre adaptabilité et votre gestion des délais et des priorités vous permettront de vous épanouir dans notre entreprise. Type de contrat : CDI, statut Cadre Début souhaité : Dès que possible Rémunération : 48-52 K€ / an à négocier selon expérience + avantages Groupe (Intéressement Collectif, Participation, PEG)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 48000,00 Euros à 52000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Unik and Co
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant services généraux (H/F)
DE GUSTIBUS - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Dans le cadre du remplacement d'un congé maternité, nous recherchons un(e) Assistant(e) Services Généraux. Rattaché(e) au Secrétaire Général, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des moyens...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
LANGARA - 75 - Paris 8e Arrondissement
Langara, cabinet de recrutement temporaire et permanent, recrute pour un de ses clients un Responsable Administratif et Financier H/F. Sous la supervision du DAF, vos fonctions seront les suivantes:...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif-ve de composante - UFR Arts et Médias (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - PARIS 12
L'UFR Arts & médias couvre un très riche domaine de formation et de recherche. Constituée de quatre départements d'enseignement, elle développe ses domaines de recherche dans le cadre de cinq...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
A.A - 91 - ORSAY
LE POSTE : A ce poste passionnant, au cœur de notre stratégie pour les années à venir, vous êtes directement rattaché à notre PDG. En vrai sparring partner, vous pilotez à ses côtés la performance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Finance manager (H/F)
RESEAU TALENTS - 75 - Paris 9e Arrondissement
L'entreprise qui recrute Tu cherches un poste avec du challenge? Tu souhaites monter en compétences et contribuer au développement d'une entreprise en forte croissance? Dans le cadre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier crèche associative H/F (H/F)
ASSOCIATION LE PETIT NAVIRE - 78 - VERSAILLES
Notre crèche associative familiale, labellisée Ecolo-Crèche recrute un (e) responsable administratif et financier pour accompagner sa gestion quotidienne et soutenir ses projets en cours. Missions...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 94 - CRETEIL
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière
INSERM DR PARIS - 75 - Paris 15e Arrondissement
Le/la responsable financier.e assurera la coordination de gestion des moyens financiers du centre, des ressources contractuelles des 20 équipes du centre et des dotations allouées par nos 3...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIER (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 75 - Paris 18e Arrondissement
L'entreprise : Acteur majeur de la valorisation des déchets et de l'économie circulaire, ce groupe d'envergure européenne est implanté sur l'ensemble du territoire national et porte une vision...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) au Responsable Administratif et Financier (H/F)
Centre Hospitalier de Versailles - 78 - Le Chesnay-Rocquencourt
Centre Hospitalier de Versailles André Mignot Missions : L'adjoint(e) au Responsable Administratif et Financier, au sein du Département des investissements et du patrimoine, contribue à la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)